-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  thomas theend Lun 3 Juin 2013 - 13:15

Salut Theflat
J'ai bien lu ce post avec toutes ces references et tout et tout.
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à tes messages mais c'est pas grave...

En tant que jeune, bobo parisien, né de parents plutôt ouverts d'esprit, ça peut paraitre cliché mais je suis pour le mariage homo et je trouve que c'est une belle avancée pour notre société.
Nous ne nous rejoignons donc pas du tout mais c'est pas grave, j'ai une question à te poser.

Parce qu'en fait, j'ai honte de le dire mais j'avais jamais rencontré de personne qui était vraiment contre.
Contre au point d'y voir grand signe de perdition de notre monde.

Donc ma question est la suivante:
Quel serait ta réaction si un de tes enfants ou petits enfants venait à te dévoiler son homosexualité ?

Encore une fois, je ne souhaite pas polémiquer avec toi sur le mariage homo mais je voudrais savoir (si tu as envie de répondre bien sur) comment tu réagirais pas rapport à ça.

Je te dis ça parce que j'ai trouvé qu'on entendait beaucoup de choses très violentes à propos de l'homosexualité et j'ai pensé à tous ces ados qui se sentent différents, qui ont du mal à assumer et qui ont entendu des propos affreux de la bouche de leur père/oncle/cousin etc...
J'ai une pensée pour eux.

Voilà, c'est tout, je m'étais juré de ne pas prendre part à cette discussion, loin de moi de rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas mon propos, j'espère que tu l'auras compris.

thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bebert 84 Lun 3 Juin 2013 - 13:56

Quand j étais petit garcon mon pere me disait"si tu me dis que le voisin d en face est un con, je peux l entendre et le comprendre,si tu me dis que les 2 voisins d en face sont des cons,je dis c est possible,mais si tu me dis que tous les voisins sont des cons, je pense que le con c est toi, tu ne connais pas tous les voisins...
voila simplement ce que je pense de ce post .A un moment il faut savoir se remettre en question et se dire que le beau chevalier blanc il est mort tout seul et que personne ne l a pleuré.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Lun 3 Juin 2013 - 14:22

theflat a écrit:
lou a écrit:
Une dernière question: Es tu satisfait de ton intervention dans sa globalité? A t-elle permis à d'autres de se réveiller, de comprendre enfin, le danger que tu sembles craindre? En un mot (ou presque): Si, dans l'avenir, tu voulais faire prendre conscience à d'autres le danger ou les problèmes liés à une situation particulière, est ce que tu agirais de la même façon que tu l'a fait tout au long de ce topic pour faire passer ton message?
Inutile de répondre en public à cette question, la réponse tu dois te la faire à toi même. Elle ne nous concerne pas.

Sois moins trouillard de la réponse et ose la poser à l'ensemble des forumeurs ce qu'ils en pensent puisque mon avis ne te concerne pas (et non : "elle ne NOUS concerne pas".
J'en conclus donc que tu ne prend même pas le temps de lire ce que j'écris. Et que tu ne lis pas non plus ce que les autres écrivent.Donc à quoi bon poursuivre.





Ah, merde, encore un truc the flat: Il y a longtemps que je ne dis pas à ,ou de quelqu'un, que c'est un crétin ou encore un imbécile, voir un con fini.. Je ne le pense pas encore cette fois..
Aucune haine, aucune rancoeur, aucun mauvais sentiment ne m'anime quand je pense à toi. Je sais qu'au fond de toi il y a, comme en chacun de nous, une part d'humanité..Je te souhaite sincèrement de t'en apercevoir et d'en prendre soin.





Merci à Thomas et bebert pour vos intervention qui seront les deux dernières de ce sujet que je verrouille maintenant..


Et, en temps que dictateur autoproclamé à l'unanimité et à vie, je me permet d'envoyer le mot de la fin:
theflat a écrit:poumpoumpoum... elle démarre au quart de tour !
Faudrait quand même savoir ce que tu dis, parce que j'ai cru comprendre qu'elle était en panne au fond de ton slip !
Poum, pou pou poum, patatrac!

coucou






Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Réponses aux différends

Message  theflat Lun 3 Juin 2013 - 15:02

 
thomas theend a écrit:

Salut Theflat
J'ai bien lu ce post avec toutes ces references et tout et tout.
......../.....
Voilà, c'est tout, je m'étais juré de ne pas prendre part à cette discussion, loin de moi de rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas mon propos, j'espère que tu l'auras compris.


Ma réponse :

Nous parlons de mariage pour tous, c'est à dire une institution civile et civique qui est légalisée par un texte de loi. Cela est le domaine public, donc celui de l'intérêt général pour le bien commun.
Ta question concerne un ressenti strictement personnel, c'est à dire ce qui appartient et constitue le domaine privé, le cas particulier.
Tu comprends, dès lors, que ta question ne concerne pas le sujet.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Lun 3 Juin 2013 - 15:03

 
bebert 84 a écrit:

Quand j étais petit garcon mon pere me disait"si tu me dis que le voisin d en face est un con, je peux l entendre et le comprendre,si tu me dis que les 2 voisins d en face sont des cons,je dis c est possible,mais si tu me dis que tous les voisins sont des cons, je pense que le con c est toi, tu ne connais pas tous les voisins...
voila simplement ce que je pense de ce post .A un moment il faut savoir se remettre en question et se dire que le beau chevalier blanc il est mort tout seul et que personne ne l a pleuré.


Ma réponse :


C'est vrai et il y a des exemples en Histoire qui confirment tes propos. Je n'en dirai pas davantage.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Lun 3 Juin 2013 - 15:04

 
lou a écrit:

theflat a écrit:
lou a écrit:

Une dernière question: Es tu satisfait de ton intervention dans sa globalité? A t-elle permis à d'autres de se réveiller, de comprendre enfin, le danger que tu sembles craindre? En un mot (ou presque): Si, dans l'avenir, tu voulais faire prendre conscience à d'autres le danger ou les problèmes liés à une situation particulière, est ce que tu agirais de la même façon que tu l'a fait tout au long de ce topic pour faire passer ton message?
Inutile de répondre en public à cette question, la réponse tu dois te la faire à toi même. Elle ne nous concerne pas.


Sois moins trouillard de la réponse et ose la poser à l'ensemble des forumeurs ce qu'ils en pensent puisque mon avis ne te concerne pas (et non : "elle ne NOUS concerne pas".

J'en conclus donc que tu ne prend même pas le temps de lire ce que j'écris. Et que tu ne lis pas non plus ce que les autres écrivent.Donc à quoi bon poursuivre.





Ah, merde, encore un truc the flat: Il y a longtemps que je ne dis pas à ,ou de quelqu'un, que c'est un crétin ou encore un imbécile, voir un con fini.. Je ne le pense pas encore cette fois..
Aucune haine, aucune rancoeur, aucun mauvais sentiment ne m'anime quand je pense à toi. Je sais qu'au fond de toi il y a, comme en chacun de nous, une part d'humanité..Je te souhaite sincèrement de t'en apercevoir et d'en prendre soin.





Merci à Thomas et bebert pour vos intervention qui seront les deux dernières de ce sujet que je verrouille maintenant..


Et, en temps que dictateur autoproclamé à l'unanimité et à vie, je me permet d'envoyer le mot de la fin:
theflat a écrit:
poumpoumpoum... elle démarre au quart de tour !

Faudrait quand même savoir ce que tu dis, parce que j'ai cru comprendre qu'elle était en panne au fond de ton slip !
Poum, pou pou poum, patatrac!





Ma réponse :


Je te pensais un peu moins nunuche avec le poumpoumpoum… et la différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que tu en es resté au niveau de quéquette alors que je m'en retirais au doux son d'une série 2…

Tu m'avais posé une question à laquelle j'étais dispensé de répondre en public, ce que j'ai fait. De quoi te plains-tu ? Sois cohérent avec toi-même. Maintenant, pour te faire une meilleure idée de la qualité de mon intervention, de la prise de conscience des problèmes qui découleront de cette inique loi que j'ai mentionnés, et surtout "pour faire passer mon message" (ce sont tes propres mots), je t'ai répondu, interroge les autres. Ce sont eux qui te diront ce qu'ils en pensent, s'ils sont d'accord ou au contraire pas du tout d'accord.
Ma réponse tu la connais déjà en écrivant : "pour faire passer ton message". Comme quoi, tu ne supportes pas que quelqu'un puisse réfléchir par lui-même, tu n'acceptes pas être contredit, puisque l'autre est là "pour faire passer son message"… Selon toi, il est formaté, fait des copier/coller, navigue sur tous les forums, un gars super entraîné en fait pour s'introduire dans les forums. Qu'ai-je à rajouter comme exemple d'intolérance et d'esprit réductionniste, de pensée unique ? Vraiment rien.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Lun 3 Juin 2013 - 19:10

Nous avions décidé de passer à la trappe ces 3 derniers messages de the flat qui ne pouvant répondre à la suite avait ouvert un nouveau sujet..
je trouve équitable qu'il puisse donner sa réponse à bebert et thomas.
Quand à la réponse faite au mien je ne ferai aucun commentaire ce serait déloyal puisque le sujet et maintenant verrouillé...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 14 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum