Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  breizracer Dim 2 Juin - 17:19

cascaboulon a écrit:blablablabla si elles veulent bien ne pas tomber en panne quelques kilomètres avant d'arriver Suspect (pas les vaches, les motos hahaha )

Je ne sais pas du tout pourquoi tu dis ça, et je veux même pas le savoir........'ti con ! Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 145644

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin - 17:21

Il te met en boite.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  breizracer Dim 2 Juin - 17:23

Bôh, à chaque fois, j'en ressort...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  cascaboulon Dim 2 Juin - 17:25

comme le diable clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin - 17:36

Zébulon.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  breizracer Dim 2 Juin - 18:07

Ah non, là où il est placé, c'est pas mon truc!

Un ressort à boudin, c'est ça?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Dim 2 Juin - 18:28

Noir?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Palica Gringo Dim 2 Juin - 19:28

theflat a écrit:tu peux noter que je n'ai jamais injurié qui que ce soit alors qu'il n'en est pas de même à mon encontre. Mais comme déjà écrit : je n'en tiens pas compte. Chacun s'exprime selon ses compétences.
Il est bien la le probleme... Pas besoin d'insulter les gens pour les injurier. Et les propos que tu as tenu sont une injure a l'intelligence, qui sont a mes yeux bien plus graves que des gros mots.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Dim 2 Juin - 19:57

palica a écrit:
theflat a écrit:tu peux noter que je n'ai jamais injurié qui que ce soit alors qu'il n'en est pas de même à mon encontre. Mais comme déjà écrit : je n'en tiens pas compte. Chacun s'exprime selon ses compétences.
Il est bien la le probleme... Pas besoin d'insulter les gens pour les injurier. Et les propos que tu as tenu sont une injure a l'intelligence, qui sont a mes yeux bien plus graves que des gros mots.
bien
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin - 20:13

palica a écrit:
theflat a écrit:tu peux noter que je n'ai jamais injurié qui que ce soit alors qu'il n'en est pas de même à mon encontre. Mais comme déjà écrit : je n'en tiens pas compte. Chacun s'exprime selon ses compétences.
Il est bien la le probleme... Pas besoin d'insulter les gens pour les injurier. Et les propos que tu as tenu sont une injure a l'intelligence, qui sont a mes yeux bien plus graves que des gros mots.


Heueeeeeeeeeeeeeee.... une insulte à l'intelligence.... heueeeeeee.... j'essaie de comprendre.... peut y'avoir aussi une insulte au coeur ? à l'âme ? à l'émoi ? à l'affect ? à la cohérence ? à la logique ? à la réflexion ?.... j'avoue, j'comprends pas ton truc.
Quand le seul argument est : "facho !", je ne pense pas qu'on se distingue par une intelligence (tout court). On est plutôt le roquet béotien du politiquement super correct gavé de télé.
Au fait, pour mémoire, tes maîtres ne t'avaient pas demandé de clamer à une époque que la SA et la SS étaient pleins d'homos ?... Et aujourd'hui, que faut-il en penser des SA et des SS avec pleins d'homos ?????........ Bizarre que cette connerie ne soit plus d'actualité. Encore une injure à l'intelligence peut être ?...

poumpoumpoum....
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Dim 2 Juin - 21:34

theflat a écrit:Heueeeeeeeeeeeeeee.... une insulte à l'intelligence....
Non, pas insulte, injure.
Essaie au moins de faire un effort de lecture s'il te plaît..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  orange racer Dim 2 Juin - 21:39

Y a StarTrek à la télé.Le monsieur il est bizarre euuuuh... différent avec ces grandes oreilles.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Dim 2 Juin - 22:24

lou a écrit:
theflat a écrit:Heueeeeeeeeeeeeeee.... une insulte à l'intelligence....
Non, pas insulte, injure.
Essaie au moins de faire un effort de lecture s'il te plaît..


Oui, exact. Mais le fond ne change pas. Une injure à l'intelligence ??... Faudrait-il encore définir l'intelligence.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Dim 2 Juin - 22:57

Perso, je suis lassé d'avoir à expliquer, analyser, définir...à l'infini..

Tu as largement donné ton opinion sur le sujet et on a bien compris ce que tu crains à propos de cette loi.

OK.


Je propose d'en rester là, puisque de toutes façons, à ce stade, il y a peu de chances que les avis respectifs évoluent, et ce qui aurait pu être un échange constructif va devenir en fait une guerre des tranchées..
Es tu bien sûr que c'est ce que tu veux?
Moi, non!

Une dernière question: Es tu satisfait de ton intervention dans sa globalité? A t-elle permis à d'autres de se réveiller, de comprendre enfin, le danger que tu sembles craindre? En un mot (ou presque): Si, dans l'avenir, tu voulais faire prendre conscience à d'autres le danger ou les problèmes liés à une situation particulière, est ce que tu agirais de la même façon que tu l'a fait tout au long de ce topic pour faire passer ton message?

Inutile de répondre en public à cette question, la réponse tu dois te la faire à toi même. Elle ne nous concerne pas.

Bonne nuit.

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Lun 3 Juin - 7:53

lou a écrit:Perso, je suis lassé d'avoir à expliquer, analyser, définir...à l'infini..

Tu as largement donné ton opinion sur le sujet et on a bien compris ce que tu crains à propos de cette loi.

OK.


Je propose d'en rester là, puisque de toutes façons, à ce stade, il y a peu de chances que les avis respectifs évoluent, et ce qui aurait pu être un échange constructif va devenir en fait une guerre des tranchées..
Es tu bien sûr que c'est ce que tu veux?
Moi, non!

Une dernière question: Es tu satisfait de ton intervention dans sa globalité? A t-elle permis à d'autres de se réveiller, de comprendre enfin, le danger que tu sembles craindre? En un mot (ou presque): Si, dans l'avenir, tu voulais faire prendre conscience à d'autres le danger ou les problèmes liés à une situation particulière, est ce que tu agirais de la même façon que tu l'a fait tout au long de ce topic pour faire passer ton message?

Inutile de répondre en public à cette question, la réponse tu dois te la faire à toi même. Elle ne nous concerne pas.

Bonne nuit.


Sois moins trouillard de la réponse et ose la poser à l'ensemble des forumeurs ce qu'ils en pensent puisque mon avis ne te concerne pas (et non : "elle ne NOUS concerne pas". Tu n'es pas à toi seul la pensée de TOUS les forumeurs... si ?). C'est aux autres de répondre, tous ceux qui ont lu en gardant silence, sans intervenir, et non à la poignée d'une dizaine de gars (qui ne sont pas non plus à eux seuls la pensée unique de TOUS les forumeurs) qui ont voulu me contrer avec très peu d'arguments constructifs pour un débat, pas plus qu'à moi. Fais un sondage, nous verrons bien.

Tiens, encore une avant mon silence : au nom de l'égalité et de la lutte contre la discrimination (qui justifient la Loi sur le "mariage pour tous"), nous avons la parité. La femme et l'homme sont égaux (ce qui est une connerie puisque l'homme et la femme n'existent plus en tant qu'êtres distincts, donc ils ne sont plus égaux mais identiques, ce sont les mêmes. Faut lire la Loi qui vient d'être promulguée), donc doivent être représentés de façon égalitaire dans toutes les instances (donc obligatoire en nombre sinon je ne vois pas comment on instaure l'égalité). La Justice doit toujours être composée d'un siège en nombre impair (sinon, comment rendre la justice en cas de désaccord entre juges ?). Comment appliquer la parité en Justice ?
Voilà encore une niaiserie au nom d'un grand principe vide de toute cohérence, de toute raison, de toute intelligence. Cette parité aveugle, incohérente, n'est ce pas une véritable injure, un authentique insulte à l'intelligence ? Un citoyen réfléchi parlerait d'équité mais pas d'égalité, ce qui n'est vraiment pas la même chose. C'est une conception de l'organisation de la Cité tout autre.

poumpoumpoum... elle démarre au quart de tour !
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  NONO84 Lun 3 Juin - 9:25

theflat a écrit:Heueeeeeeeeeeeeeee.... une insulte à l'intelligence.... heueeeeeee.... j'essaie de comprendre.... peut y'avoir aussi une insulte au coeur ? à l'âme ? à l'émoi ? à l'affect ? à la cohérence ? à la logique ? à la réflexion ?.... j'avoue, j'comprends pas ton truc.

Si tu n'es pas à même de comprendre que, oui, il peut y avoir une insulte au coeur autant qu'à la raison, c'est que vraiment tu es un crétin. Comme je ne le pense pas et qu'il semble que tu ais un niveau globalement égal à la moyenne, je pense que ton truc, c'est de polémiquer à l'infini. A chacun son truc, je le respecte ... sauf que, comme dit Lou, tu as maintenant fait le tour de la question, tu as peut-être converti quelques brebis égarées, mais ce serait bien de passer à autre chose ... ou d'ailler voir ailleurs si la cantine n'est pas meilleure. Dernier post en ce qui me concerne sur ce sujet.

"Allo, allo ... le Manitoba ne répond plus !!!"
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Manito10

NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Lun 3 Juin - 9:32

Pareil, je laisse tomber.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Lun 3 Juin - 9:35

Joe et Zette,en v'la un couple politiquement correct. bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Flatosaure Lun 3 Juin - 9:37

Un moment j'avais proposé qu'on décerne aux pénibles avérés le titre de boulet du forum et que ça apparaisse sous l'avatar.
Comme ça on sait à qui et à quoi on a affaire et la discussion s'arrête là.

M'enfin si vous voulez continuer à mettre des thunes dans le bastringue, ce que j'en dis...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Lun 3 Juin - 9:38

Flatosaure a écrit:Un moment j'avais proposé qu'on décerne aux pénibles avérés le titre de boulet du forum et que ça apparaisse sous l'avatar.
Comme ça on sait à qui et à quoi on a affaire et la discussion s'arrête là.

Ben fais le clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Flatosaure Lun 3 Juin - 9:39

On va encore me traiter d'abrupt.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Lun 3 Juin - 9:41

Flatosaure a écrit:On va encore me traiter d'abrupt.

Là non clin ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Lun 3 Juin - 9:42

Je trouve pas la contrepèterie... confus
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  jbt Lun 3 Juin - 10:15

Le bon, l'abrupt et le truand.
Ce qui nous amène à ressortir le bon vieil extrait :


C'est curieux chez les homophobes cet attrait pour les longs tunnels sombres qu'ils creusent à grands coups de pelle, tout de même. Je serai psychologue, j'y verrai un désir refoulé de pratiquer un annilingus.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Palica Gringo Lun 3 Juin - 11:05

On pourrait redefinir le Flatistan comme "Le site des amateurs gay de Flats a l'ancienne" pour etre plus tranquille...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  thomas theend Lun 3 Juin - 11:15

Salut Theflat
J'ai bien lu ce post avec toutes ces references et tout et tout.
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à tes messages mais c'est pas grave...

En tant que jeune, bobo parisien, né de parents plutôt ouverts d'esprit, ça peut paraitre cliché mais je suis pour le mariage homo et je trouve que c'est une belle avancée pour notre société.
Nous ne nous rejoignons donc pas du tout mais c'est pas grave, j'ai une question à te poser.

Parce qu'en fait, j'ai honte de le dire mais j'avais jamais rencontré de personne qui était vraiment contre.
Contre au point d'y voir grand signe de perdition de notre monde.

Donc ma question est la suivante:
Quel serait ta réaction si un de tes enfants ou petits enfants venait à te dévoiler son homosexualité ?

Encore une fois, je ne souhaite pas polémiquer avec toi sur le mariage homo mais je voudrais savoir (si tu as envie de répondre bien sur) comment tu réagirais pas rapport à ça.

Je te dis ça parce que j'ai trouvé qu'on entendait beaucoup de choses très violentes à propos de l'homosexualité et j'ai pensé à tous ces ados qui se sentent différents, qui ont du mal à assumer et qui ont entendu des propos affreux de la bouche de leur père/oncle/cousin etc...
J'ai une pensée pour eux.

Voilà, c'est tout, je m'étais juré de ne pas prendre part à cette discussion, loin de moi de rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas mon propos, j'espère que tu l'auras compris.
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 13 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum