Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013, 20:43

DENIS a écrit:

[b]Tu sais theflat ?? une chose est sur: ce qui me rentre dans le cul ne te rentre pas dans la bouche alors j'temmerde toi et tes propos


J'adore !!!! hahaha hahaha hahaha

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Ricard25 Jeu 30 Mai 2013, 20:44

bib a écrit:
DENIS a écrit:
Dites moi ?? c'est un d'entre vous qui est inscrit sous un autre pseudo, c'est pas possible d'être Flatistanais pour écrire ca. Allez c'est une blague ...

C'est la Padre, j'en suis sûr, il avait besoin d'un interlocuteur à sa mesure, donc il l'a créé, tout simplement

Té FOU TOI !!!!!! yaaa yess yess coucou coucou coucou clin clin clin drunken drunken drunken

Alore lé pt'itt PD !!! SA roule ???????? souris souris winner winner winner yess yess yess
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  tonton Jeu 30 Mai 2013, 20:47

Moi j'aime bien ces topics de la taverne. Les points de vues sont différents et il y a même des poissons qui volent, du vomis de partout, mais on n'est pas obligé de lires les sujets, c'est en option, pas obligé de lire toutes les interventions non plus, ni d'y participer. Si on se limitait aux sujets consensuels, on se ferait vite chier et perso je viendrais beaucoup moins. Ce qu'il restera de positif aprés ce topic, c'est que Denis aura compris qu'il n'a pas besoin d'aller se planquer dans un gai moto club pour vivre sa passion pour les grosses berthas serremain
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013, 20:48

Pour rebondir sur les propos de Denis, qui m'a bien fait marrer, je suis parti en vacances avec deux copines qui vivent ensemble, homos quoi, il y a quelques temps.
Un truc qui nous faisait marrer c'était de trouver le 1er prétexte de la journée où l'un ou l'une pouvait gueuler " C'est pas d'la baguette de Pédé !!!!"

( à propos d'une grosse miche de pain par exemple, ou de tout autre sujet qui nous branchait).

Eh oui..... souris souris C'est con hein ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  DENIS Jeu 30 Mai 2013, 21:00

Francesco a écrit:Pour rebondir sur les propos de Denis, qui m'a bien fait marrer, je suis parti en vacances avec deux copines qui vivent ensemble, homos quoi, il y a quelques temps.
Un truc qui nous faisait marrer c'était de trouver le 1er prétexte de la journée où l'un ou l'une pouvait gueuler " C'est pas une baguette de Pédé !!!!"

( à propos d'une grosse miche de pain par exemple).

Eh oui..... souris souris C'est con hein ?

Bonsoir

J't'assure au quotidien on se marre bien, pas mal d'auto dérision....
Pis bon, j'emmène pas mes mobs comme une tafiole. Comme quoi on peut-être bien loin des stéréotypes à la con
Non mais
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013, 21:10

Les stéréo-types c'est des mecs qui vivent à la colle ?

Je sais bien que vous vous marrez aussi de ça.
Mais je sais aussi qu'il y en a qui en crêvent, surtout les ados. Se font pas de cadeaux dans les bahuts, les mômes.
Et il y a encore des pays où ça n'existe pas, c'est tellement contre nature qu'ils les flinguent ou pire.

J'ai même rencontré des gamins qui devenaient littéralement cinglés de ne pas oser s'avouer à eux-mêmes " qu'ils en étaient", tellement c'était impensable pour leur famille.

C'est un peu pour tout ça que j'avais ouvert ce fil, pour dire ma joie que quelque part on sorte encore un peu plus du moyen âge.
Même si je ne suis pas dupe non plus que le buzzz évite de parler chômage et autres joyeusetés.


Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Mai 2013, 21:17, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  the thing Jeu 30 Mai 2013, 21:16

En tous cas j'serai jamais pd, plutôt m'faire enculer...... mache Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013, 21:18

Ah quand même !!!!!! souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 21:19

Francesco a écrit:Les stéréo-types c'est des mecs qui vivent à la colle ?

Je sais bien que vous vous marrez aussi de ça.
Mais je sais aussi qu'il y en a qui en crêvent, surtout les ados. Se font pas de cadeaux dans les bahuts, les mômes.
Et il y a encore des pays où ça n'existe pas, c'est tellement contre nature qu'ils les flinguent ou pire.

C'est un peu pour tout ça que j'avais ouvert ce fil, pour dire ma joie que quelque part on sorte encore un peu plus du moyen âge.
Même si je ne suis pas dupe non plus que le buzzz évite de parler chômage et autres joyeusetés.

Suspect
t'es bizarre en ce moment padre...
c'est depuis ce post ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t21236-depouiller-mon-cadre

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 145644

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 21:22

the thing a écrit:En tous cas j'serai jamais pd, plutôt m'faire enculer...... mache Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 145644

puisqu'on en parle, tu te souviens de mon premier avatar ? la pagode sur soleil couchant ?
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Pagode10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013, 21:24

Dépouiller mon cadre ? Rââââââââââââ, pas d'ça chez nous !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'vais lui dérouiller son pad ! souris


Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Mai 2013, 21:25, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 21:24

Francesco a écrit:
Même si je ne suis pas dupe non plus que le buzzz évite de parler chômage et autres joyeusetés.

le chômage, c'est pour les feignasses souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  the thing Jeu 30 Mai 2013, 21:27

bib a écrit:
puisqu'on en parle, tu te souviens de mon premier avatar ? la pagode sur soleil couchant ?
Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Pagode10

Bien sûr que je m'en souviens et je le regrette car c'etait plus toi que ce corbac...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 21:27

bib a écrit:

le chômage, c'est pour les feignasses souris

on dirait que tu connais bien le sujet ,développe siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 21:28

Boxy a écrit:
bib a écrit:

le chômage, c'est pour les feignasses souris

on dirait que tu connais bien le sujet ,développe siffle

les feignasses, les homos et les chacals aux cheveux longs Suspect

edit : et les enfoirés de petites tarlouzes qui font les Beaux Arts


Dernière édition par bib le Jeu 30 Mai 2013, 21:39, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 21:31

the thing a écrit:
Bien sûr que je m'en souviens et je le regrette car c'etait plus toi que ce corbac...... clin

roooh, tu sais pourtant que derrière chaque corbak se cache une pagode sur soleil couchant....

tiens, je suis en forme ce soir, un extrait d'un poème de Gudule, celle qui...

"Il est d’affreuses gens
Dont une main tendue a changé l’existence.
Quoiqu’un vain peuple en pense,
Peine de mort est vil châtiment.
Quand il remplace la vengeance,
Le pardon transforme souvent
En compagnon fidèle un ennemi d’antan."

elle en a un autre sur un loup timide dont je ne me souviens plus de la formule mais qui parlait que ceux qui ne sont pas ce que l'on voudrait qu'ils soient
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Jeu 30 Mai 2013, 22:25

Putain,costaude la contrepèterie. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 569134
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 22:33

Richard de Sainté a écrit:Putain,costaude la contrepèterie. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 569134

tu t'amuses souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lou2 Jeu 30 Mai 2013, 22:39

J'aime bien ce texte de gudule , merci Bib.

Les propos échangés sur ce topic ont mis en route ma machine à écrire interne, j'y peux rien, c'est comme ça dés que je vois des échanges qui au fond au lieu de faire avancer le débat confortent chaque position à sa place de départ..
Puisque chacun s'est exprimé librement sur le sujet, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas de même après tout..
Aller, c'est parti!




S'il y a quelqu'un ici qui ne suit pas l'actualité au jour le jour, c'est bien moi..
A près de 60 printemps passés sur cette planète, j'ai appris à prendre une certaine hauteur quand aux
problèmes que l'homme se crée pour oublier qu'il est mortel...
Il me reste combien à vivre ? 10 ans, voir une petite vingtaine..Ok, j'accepte. La saga lou a une fin,
c'est ainsi..
Mais alors qu'est ce qui est vraiment important au final ?
Des gens qui n'avaient pas les mêmes opinions que moi, j'en ai connu beaucoup et j'en rencontre
encore beaucoup, c'est ainsi.
Quel est la meilleure attitude que je dois avoir dans ces cas en gardant à l'esprit que je suis mortel,
que la personne en face l'est aussi , que je suis le produit d'un conditionnement tout comme mon
interlocuteur l'est aussi..N'existe t'il donc pas une dimension qui m'échappe ou plus exactement
échappe à mes sens physiques, une dimension ou les petits problèmes générés par l'égo de chacun
se dissolvent ?
S'il y a quelqu'un ici qui ne ne croit plus aux religions et à leurs messages , c'est encore bien moi...
Mais ça ne m'empêche pas de sentir, que derrière ce monde des apparences, il y a une autre
dimension qui échappe aux sens humains mais dont l'âme de chacun ( l'âme, vous savez ce truc qui
sourit en vous devant le sourire d'un bébé ...) dont l'âme de chacun, donc, est le pont qui en permet
l'accès...
Dés que je vois débat de société, légifération, ou tous les trucs dans le genre, je sais qu'en en
parlant, je fais taire mon âme et laisse à mon égo la bride sur le cou.. Peut être bien que c'est voulu
par les élites de créer sans cesse des problèmes pour pas grand chose, de chercher à nous diviser..
Ca nous éloigne de nous, de l'essence même de notre être et c'est tout bénéf pour eux.

Beaucoup pensent que l'humanité est à la fin de son histoire... Je pense exactement le contraire: l'aventure ne
fait que commencer. L'évolution est en route et jusqu'à preuve du contraire elle ne s'est pas encore
figée..La prochaine étape? Facile: une plus grande part de spiritualité en nous, ce qui se traduit par
plus d'autonomie ( moins besoin de dirigeants) plus de responsabilité, (moins besoin de légiférer à
tout va ) et plus d'humanité..
Pourtant quand on regarde le monde autour de nous qui se déchire pour la moindre différence de
pensée ou de façon d'être on est enclin à prendre le genre de propos que je tiens pour ceux d'un
doux utopiste..C'est normal., tant que l'on voit cela avec l'oeil de l'égo ( vous savez ce truc qu'on
croit être nous et qui n'est en fait que le produit d'un conditionnement).
Je n'ai aucune opinion concernant le sujet ouvert par Don Padre. Ni bonne, ni mauvaise. Mais j'ai
une attitude, la même que je m'efforce- non sans mal d'ailleurs, le conditionnement reçu étant
profondément ancré -une attitude donc que je cherche à maintenir le plus souvent possible, c'est
celle d'accueillir ce qui vient à moi avec neutralité, voir bienveillance.. Une loi vient de passer et
elle déclenche une tempête: Ok.
- Est ce que cette loi me concerne directement? Non.
- Est ce que cette loi est une menace pour mon intégrité physique, mentale? Encore non.
- Est ce que cette loi va faire avancer l'humanité? Je n'ai pas de réponse, bien sûr, mais je pense que
directement ou indirectement, des choses vont bouger dans les cerveaux..

Combien parmi nous sont ils maîtres d'eux mêmes? Je veux dire complètement et dans toutes les
dimensions possibles ? Pas moi en tout cas, ni vous d'ailleurs, soyez en sûrs. Si vraiment on veut
être dans le courant de l'évolution, de la Vie, la première chose à admettre est que nous avons tout à
apprendre et à découvrir sur notre véritable nature....

Nous ( la communauté humaine dans son ensemble ) sommes encore dans l'adolescence quand, ne sachant encore rien de ce qu'est véritablement la vie, nous nous permettons de juger ou critiquer ce qui est différent .
Je reste serein et confiant. On m'a toujours dit que j'étais bien gentil avec mes idées bizarres mais que je n'allais pas changer le monde pour autant .
Je ne vais pas changer le monde, c'est sûr, mais le monde, lui n'attends pas pour changer, il n'a d'ailleurs pas cessé de le faire.
Je reste intimement convaincu que la prochaine révolution majeure à venir a déjà commencé à se mettre en place et c'est par une transformation des consciences que cela va passer. Le monde, notre monde est en constante évolution et le défi à relever est : resterons nous accrochés à nos croyances au risque de s'en rendre malade et d'aller jusqu'à détruire notre environnement, ou allons nous enfin descendre de l'arbre, accepter ce monde tel qu'il se présente dans son infinie diversité,sans le juger et s'ouvrir à d'autres paradigmes ?

Vous avez échangés des propos assez virulents sur ce topic.
Est ce que cela à fait avancer d'un pas votre interlocuteur dans votre sens, ou au contraire cela vous a t'il un peu plus conforté dans votre position et lui dans la sienne ?
Est ce que chacun sort grandit d'un tel échange ?

En étant sincère avec soi même, difficile de répondre oui, n'est ce pas !

Qu'elle est notre responsabilité , en tant qu'être humain individuel et à ce moment de notre histoire? Ne serait ce pas par exemple de mettre fin aux guerres ?
Et par ou commencer sinon par le seul endroit où l'on peut agir véritablement : Soi même.

Bises.

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 22:52

lou a écrit:
Vous avez échangés des propos assez virulents sur ce topic.
Est ce que cela à fait avancer d'un pas votre interlocuteur dans votre sens, ou au contraire cela vous a t'il un peu plus conforté dans votre position et lui dans la sienne ?
Est ce que chacun sort grandit d'un tel échange ?

merci Lou
je ne veux pas te faire l'insulte de résumer ton long post à ce "quote", mais je pense que l'essentiel est là

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  le basque Jeu 30 Mai 2013, 22:53

Francesco a écrit:J'ai été assez longtemps chez le dentiste pour connaître cette presse du patronat, qui érige la valeur "fric" au plus haut niveau.

Alors apres avoir ingurgite toutes ces belles lectures bourgeoises et financieres ...tu connait peut etre la valeur de tes bourses ¿¿¿
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Jeu 30 Mai 2013, 23:08

Lou, tu nus a encore pondu un super post qui aurait besoin d'un ecrin plus adapté que la dérive de ce post !
Il vas bien plus loin que ce sujet, et je partage entièrement ton opinion.
A partir du moment ou l'on a compris que les opinions sont différentes et ne changeront pas, a quoi bon attiser les haines ?
Dans mes amis, certains ont des idées différentes ou opposées, et ce sont mes amis, pour beaucoup d'autres raisons, c'est aussi ça la vie.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  le basque Jeu 30 Mai 2013, 23:13

Quand je vois , je cotoie ou croise quelqu un qui pourrait inspirer le degout , la peur ou la haine de beaucoup de gens dits " normaux", je me pose une question :
Qui suis je pour juger cette personne ? Moi qui ai peut etre plus de defauts que lui ...les miens sont enfouis en mon interieur alors que lui , les affiche ...involontairement ou pas !
Est ce que je vaut mieux que cette personne ? Ce pede , ce mongolien ou malfoutu ...
Les homos ont droit au bonheur , qu ils le prennent et que les donneurs de lecons aillent se confesser !
Entre ceux qui chopent les petits enfants de coeur , ceux qui tripotent leurs gosses ou frappent leurs femmes , il y aurait plus a faire qu houspiller deux pauvres homos qui s aiment....
La semaine derniere , j ai vendu ma belle caravane a un couple , pour leur fille de 16 ans et sa copine...pour qu elles puissent s aimer ! La caravane est posee a cote de la maison , et elles auront une intimite preservee.
Christine BOUTIN , qui fait la grenouille de benitier ...est mariee a son cousin germain .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013, 23:27

J'ai du mal à accepter que l'homophobie soit juste un point de vue différent. Mais je suis conscient que les échanges sur le sujet ne rendront pas les homophobes ancrés d'un coup tolérants. Mais j'avoue aussi qu'à les lectures des post d'autres, je ne changerai pas d'un iota pour devenir un peu homophobe.
Utopiste, exigeant .. je ne conçois pas avoir des échanges cordiaux ou amicaux avec des personnes racistes, homophobes ...
Par exemple, je ne pourrai être ami, ou partager un dîner avec Christine Boutin. Ai-je tord ? Si sur des points je doute .. sur ça c'est à dire sur mes choix d'être ou d'être avec les autres, j'ai aucun doute.
Au travers de ce post j'ai découvert certains, ou conforter ce que je pensais pour d'autres qui me plaisent bien. Par contre j'ai découvert aussi des gens infréquentables, pour moi.

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai 2013, 23:36

Juan Antonio a écrit:
Par exemple, je ne pourrai être ami, ou partager un dîner avec Christine Boutin. Ai-je tord ?

ben si elle t'offre des travers de porcs au sirop d'érable et à l'aïl caramélisés avec un petit bourgueil, pourquoi ne pas accepter l'invit Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 145644

edit : il y a une partie du flatistan qui se traine une tribu de petits bamboulas, des petits batards, il y a des homos aussi manifestement, alors ne te prends pas la tête pour nous, on est cool, regarde denis, regarde caramaba, regarde tonton....


Dernière édition par bib le Ven 31 Mai 2013, 11:40, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  le basque Jeu 30 Mai 2013, 23:58

Accepter la difference de moeurs , de sexualite ou d idees est la vraie force des justes !
Je ne detournerai pas le dos a Christine BOUTIN , ni a un extremiste d idee ..si tu es capable d accepter de rencontrer dans la rue , un couple de lesbiennes , un travesti mal rase au petit matin , tu dois etre capable de cotoyer une personne fasciste ou raciste. Rien que pour tenter de raisonner cette personne ....
Ces gens qui denigrent , raillent , agressent sont en fait aussi des victimes dans leur tete . Victimes de ne pas etre capables de penser par eux memes , faire leurs vrais choix...s ils le pouvaient ..s ils n etaient pas obliges de suivre la meute !!!
Le courage de son choix de vie , de croyance...c est tellement bon quand on peut y avoir acces .nous ne sommes que les locataires de la vie .faisons quelques repas de quartier de vie , avec celui qui est dans l ombre ...avec aussi celui qui est dans la lumiere , persuade qu il est le meilleur et le plus beau.
Lou ecrit qu il arrive a plus de soixante ans et peut etre encore une decennie pour ecrire le livre de sa vie . Je sais que j aurai acheve le mien avant , mais je m en fous .mes gros doigts auront decrit que j ai fait de mon mieux ...enfin je prends un malin plaisir a le croire . clin
Et en attendant , la deconnade est a l ordre du jour ...la txingar et les poivrons sont sur la plancha yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 6 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum