[R100S 77] VIDEO edit: une revision de prevue qui se finit en culbu sans huile... [RESOLU]
+23
tortilla
NONO84
ffrd
L'Ankou
Richard
whitecap
m49
Lou2
pockaman
sidecar44
goeland_
papou2706
oggy
montagnard67
breizracer
PizzaRoller
Juan Antonio
crap,s
Acatène
wafid
Richard de l'Aulagnier
BIGJOE 35
loiclux
27 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: [R100S 77] VIDEO edit: une revision de prevue qui se finit en culbu sans huile... [RESOLU]
Apres 20 bornes, synchro nickel, ralenti calé à 800 trs min. Ca l'air de le faire. Je prie pour demain et la survie du moulin.
loiclux
Re: [R100S 77] VIDEO edit: une revision de prevue qui se finit en culbu sans huile... [RESOLU]
T'inquiète pas le moulin tiendra. au moins jusqu'à demain soir...loiclux a écrit:Apres 20 bornes, synchro nickel, ralenti calé à 800 trs min. Ca l'air de le faire. Je prie pour demain et la survie du moulin.
Trajet aller au centre de formation: ok.
....
Trajet retour aussi, parce que c'est demain.
Boulet un jour...
100 bornes nickel cela dit. On verra demain..
....
Boulet un jour...
loiclux
loiclux a écrit:Trajet aller au centre de formation: ok.
....
Boulet un jour...
Invité- Invité
Bon cette fois ci c'est le bon jour. Le circlip tient visiblement toujours.
Un ralenti à 800 c'est top, on a l'impression qu'elle va caler au feu mais non.
Le cale pied droit vibre, je ferai des recherches.
Un ralenti à 800 c'est top, on a l'impression qu'elle va caler au feu mais non.
Le cale pied droit vibre, je ferai des recherches.
loiclux
Haha qu'est ce que je me marre, y a que des ultra sportives de la mort qui tue et des combi de dingues...
Mais ils sont tous bridés en 34 ch !!! Ha ha ha je vais tous les pourrir.
Mais ils sont tous bridés en 34 ch !!! Ha ha ha je vais tous les pourrir.
loiclux
Z'ont tous des tattous tribal sur tous les bras (pas juste un croco a la bib) et des coupes iroquoi, et visiblement tous inscrits a la muscu, ca devient cliché là, a coté je suis des hells angels avec ma petoire.
Je sens qu'on va se bien se marrer!!!
Je sens qu'on va se bien se marrer!!!
loiclux
Et alors, et alors, et alors ......................................ZORRO est arrivé
montagnard67
Et la moto a pas cassé
montagnard67
Exact !!
300 bornes avec le circlip! J'en ai envoyé un mail de remerciement au jeune de la boite industrielle qui m'a filé le circlip. Avec une photo de la moto.
Je raconterai la journée d'hier mais je veux m'appliquer pour mon post. Il sera jamais aussi bien dit que si jbt l'ecrivait.
300 bornes avec le circlip! J'en ai envoyé un mail de remerciement au jeune de la boite industrielle qui m'a filé le circlip. Avec une photo de la moto.
Je raconterai la journée d'hier mais je veux m'appliquer pour mon post. Il sera jamais aussi bien dit que si jbt l'ecrivait.
loiclux
Paquet motobins reçu, donc cales pour culbu, et deux cages à aiguilles.
J'ai plus qu'à m'appliquer, je ferai ca demain soir, et je prie pour que les cages tiennent, et ainsi il n'y aura plus rien à faire coté mecanique. Youhou!
J'ai plus qu'à m'appliquer, je ferai ca demain soir, et je prie pour que les cages tiennent, et ainsi il n'y aura plus rien à faire coté mecanique. Youhou!
loiclux
ça c'est ce que tu crois....loiclux a écrit:Paquet motobins reçu, donc cales pour culbu, et deux cages à aiguilles.
lo84
Faut y croire, foi de corbac.
Sinon voilà les cages. Il y a un truc qui protege dejà les aiguilles, du coup la graisse me parait superflu, non?
Sinon voilà les cages. Il y a un truc qui protege dejà les aiguilles, du coup la graisse me parait superflu, non?
loiclux
c'est sans doute pas plus mal d'en mettre un peu... puis de toute façon ta remontée d'huile va les lubrifier tes aiguilles...tu as controlé l'état d'usure de la portée sur tes basculeurs sur tes culbus? pas de facettes?
lo84
lo84 a écrit:c'est sans doute pas plus mal d'en mettre un peu... puis de toute façon ta remontée d'huile va les lubrifier tes aiguilles...tu as controlé l'état d'usure de la portée sur tes basculeurs sur tes culbus? pas de facettes?
Euh... comment tu verifies ca? C'est quoi des facettes? Ca m'interesse!
loiclux
C'est la misère....
Mon pointeau et mon marteau en caoutchouc ne sont pas arrivé a foutre dehors la cage vide.
J'abandonne. Demain je vais voir mon mécano BMW et je prie pour qu'il puisse le faire dans la journée, je lui amene les nouvelles cages...
Et sinon je dois avoir 0.30mm de jeu sur les axes, je pense que c'est pour ca que la cage a pété, j'ai cru lire par ici que 0.05 c'etait bien, voir moins. de l'autre coté, le jeu est imperceptible.
Par contre coté gauche donc, il y a le jeu sur les deux culbus, et une seule cage casse. Mystere. Bref, j'ai les rondelles, toutes les tailles, je vais superposer 0.20 et 0.05, ou 0.20 en bas et 0.05 en haut. A moins que j'ai du 0.25, c'est possible, je sais plus ce que j'ai commandé.
Mon pointeau et mon marteau en caoutchouc ne sont pas arrivé a foutre dehors la cage vide.
J'abandonne. Demain je vais voir mon mécano BMW et je prie pour qu'il puisse le faire dans la journée, je lui amene les nouvelles cages...
Et sinon je dois avoir 0.30mm de jeu sur les axes, je pense que c'est pour ca que la cage a pété, j'ai cru lire par ici que 0.05 c'etait bien, voir moins. de l'autre coté, le jeu est imperceptible.
Par contre coté gauche donc, il y a le jeu sur les deux culbus, et une seule cage casse. Mystere. Bref, j'ai les rondelles, toutes les tailles, je vais superposer 0.20 et 0.05, ou 0.20 en bas et 0.05 en haut. A moins que j'ai du 0.25, c'est possible, je sais plus ce que j'ai commandé.
loiclux
0,05 comme jeu vertical c'est bien... moi c'est ce que j'ai voire à peine plus... d'ailleurs la question se pose sur nos vieille brèles de savoir si on ne devrait pas un peu plus souvent jeter un coup d’œil sue ces cages à aiguilles... tu n'es carrément pas le premier à qui cela arrive et tu t'en tire plutôt bien!! d’autres ont eu moins de chance... pas vrai Acatène
Pour ce qui est de tes portées de culbu, jettes y un œil elle ne doivent pas ou peu comporter de "facettes" et surtout le traitement de surface ne doit pas s'en être allé...c'est facilement visible, enfin demandes plus de précisions aux "vrai pro" de la mécanique.
Pour ce qui est de tes portées de culbu, jettes y un œil elle ne doivent pas ou peu comporter de "facettes" et surtout le traitement de surface ne doit pas s'en être allé...c'est facilement visible, enfin demandes plus de précisions aux "vrai pro" de la mécanique.
lo84
Ca c'est clair, je m'en tire tres tres bien, comme tu dis (hein Acatène) mais mettre ses cages tout seul c'est pas simple.
Les culbus franchement ont l'air bien, le mecano de bmw n'a rien dit donc j'imaginge que ca va.
Pffffiou madame qui voulait qu'on roule demain soir... Rrraaaaaa
Les culbus franchement ont l'air bien, le mecano de bmw n'a rien dit donc j'imaginge que ca va.
Pffffiou madame qui voulait qu'on roule demain soir... Rrraaaaaa
loiclux
le mecano bmw a dit qu'il s'en occupait, ca serait pret pour ce soir. Je lui ai donné le culbu avec les cages sans aucune aiguilles, mais avec une presse il devrait y arriver...
loiclux
J'avais réussi avec une douille de 13 et un serre joint, alors avec une presse... trop facile !!!!
L'Ankou
Oui mais là tu parles de les mettre, pas de les enlever?
C'est bete, je suis vraiment un stressé, mais là, j'espere vraiment qu'il va pas me niker mes nouvelles cages de motobins que j'ai attendu 2 semaines... Parce que bon, c'est vraiment un truc qu'ils doivent JAMAIS faire à la concession de Luxembourg..
C'est bete, je suis vraiment un stressé, mais là, j'espere vraiment qu'il va pas me niker mes nouvelles cages de motobins que j'ai attendu 2 semaines... Parce que bon, c'est vraiment un truc qu'ils doivent JAMAIS faire à la concession de Luxembourg..
loiclux
Pour les sortir, je les avais éclatée avec un petit tournevis sacrifié pour l'occasion, mais qui n'a pas flanché!!!
L'Ankou
arg, j'avais peur d'abimer le corp du culbu...
loiclux
Je crois pas que ça craigne vraiment à cet endroit, à moins d'y faire une rayure monstrueuse... y a la cage du roulement après...
L'Ankou
Ouai bon ca s'est pas déroulé comme prévu, tu avais en partie la réponse, je developpe ca dans un autre sujet, après la biere!
loiclux
Aïe, tu fais peur!!
Mon pastis est prêt, du Bardouin, le meilleur!!
Mon pastis est prêt, du Bardouin, le meilleur!!
L'Ankou
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17