Aller,voila la guzz.....
+42
Jagbruno
Flatosaure
montagnard67
tontons
gaet_tron
nortonton
Rock23
Flatman
calendos
jbt
tonton
crap,s
the thing
wafid
GeorgeS 69
Acatène
NONO84
cubanismo
Francesco
lenain
Royal Enfileur
Mick13
ubtan
ROLAND
nacimo
Dom
orange racer
fredo06
flatourien
Lippo
jmarc06
C parti ... 06
flattwin66
Juan Antonio
j-mi
Philimael
BlackFish
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Savate
Lou2
46 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Aller,voila la guzz.....
C'est propre Tu as raison de t'appliquer sur l'électricité : c'est un point faible (j'en fais encore des cauchemars). Perso, j'aurais monté des comodos de japonaise.
GeorgeS 69
Carrément Proc...ROLAND a écrit:Puré , ça fait propre et net au guidon .
Savate
Et puis c'est plus discret quand ça crame dans le guidon qu'autour.
Ça peut même faire des poignées chauffantes originales....
Sérieux, c'est beau !!! le genre de truc que je ne ferais jamais....bravo !
Ça peut même faire des poignées chauffantes originales....
Sérieux, c'est beau !!! le genre de truc que je ne ferais jamais....bravo !
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Respect.
+1. Je reste bouche bée devant ces (bonnes et astucieuses) idées et réalisations, et le guidon sans fils c' est TOP !
Bravo Lou
jmarc06
jmarc06 a écrit: et le guidon sans fils c' est TOP !
C'est guidonless ou Wifi c'est au choix.....
the thing
P'tain lou !.......tu assures grave de chez grave ...........l'idée de planquer les fils et surtout de la réaliser avec un tel soin me laisse admiratif !.... bravo !!
Dom
the thing a écrit:jmarc06 a écrit: et le guidon sans fils c' est TOP !
C'est guidon TOP-less ou Wifi c'est au choix..... .....
Vi vi Fifi
jmarc06
bin justement, c'en est un...GeorgeS69 a écrit:Perso, j'aurais monté des comodos de japonaise.
Dernière édition par lou le Dim 8 Avr 2012 - 10:28, édité 1 fois
Je n'avais pas reconnu. Tu as bien fait.lou a écrit:bin justement, c'en est un...GeorgeS69 a écrit:Perso, j'aurais monté des comodos de japonaise.
GeorgeS 69
C'est pour monter et descendre les vitesses ?
Avec ton arthrose, t'as bien fait !
Avec ton arthrose, t'as bien fait !
Francesco
Purée,Lou.............quelle patience tu as
C'est magnifique ce que tu fais.............
Quand je vois ça, le me dis qu'heureusement que je n'aime ni mécaniquer, ni bricoler....je trouverais plus le temps de rouler !
C'est magnifique ce que tu fais.............
Quand je vois ça, le me dis qu'heureusement que je n'aime ni mécaniquer, ni bricoler....je trouverais plus le temps de rouler !
Lippo a écrit:
Ouaip, mais tu es le roi des montages vidéos ...............donc continue à ne pas aimer mécaniquer, ni bricoler
Dom
Si t'as besoin de renseignements pour la tienne , n'hésite pas--> MPPhilimael a écrit:Pinaise, j'ai du taf sur la mienne
Chuis pas rendu....
Joli taf, ya pas a ch...
Petit conseil, mets un passe fil ou du silicone la ou les fils entrent et sortent du guidon, c'était ma méthode sur les HD et autres customs, pour éviter que les fils ne se coupent a ces endroits, avec les frottements.
Petit conseil, mets un passe fil ou du silicone la ou les fils entrent et sortent du guidon, c'était ma méthode sur les HD et autres customs, pour éviter que les fils ne se coupent a ces endroits, avec les frottements.
Dernière édition par Mick13 le Dim 15 Juil 2012 - 14:05, édité 1 fois
[quote="lou"]Je suis en train de finir sur la guzz une petite modif guidon. J'ai décidé qu'on ne devait plus voir les faisceaux électriques des comodos. Donc passage des fils dans le guidon et à travers le té de fourche. Ca fait plus d'une semaine que je bosse dessus. et ça a commencé par démonter le comodo gauche afin d'en changer les fils qui étaient surdimensionnés, Déjà , rien que ça c'est pas triste à faire.. puis percage du guidon,modif du commodo pou qu'il s'ajuste au mieux contre la cocotte d'embrayage, idem pour cette dernière du té, passage des fils, grosses sueurs tout le long du taf, mais au final, c'est réussi..
Alors d'accord avec jbt qui le disait dans un autre sujet,, pour obtenir un résultat lisse, c'est parfois très compliqué..
Belle réalisation chef,et en plus ça nous change du carrelage à Wafid......
Alors d'accord avec jbt qui le disait dans un autre sujet,, pour obtenir un résultat lisse, c'est parfois très compliqué..
Belle réalisation chef,et en plus ça nous change du carrelage à Wafid......
Rock23
Oui , agréable au regard, mais ce câble d'embrayage fait vilain...Est-il prévu de l'enguidonner également ?
Faut aimer s'emmerder quand même........
C'est parfois si simple....
C'est parfois si simple....
Francesco
Dans une benne.
Nan, trouvé sur le bon coin mais ça ne t'avancera pas plus....
Nan, trouvé sur le bon coin mais ça ne t'avancera pas plus....
Mon loulou, c'est somptueux !!! n'écoute pas les langues bifides et baveuses d'envie .... pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ratent ....
T'as interet à viendre avec à Banon ......
T'as interet à viendre avec à Banon ......
NONO84
Oui, mais ya lippo qui veut y fout' le feu !
Plus sérieusement, elle n'est pas encore en état de rouler mais je pense que je vais arriver à finir l'essentiel d'ici là..
Plus sérieusement, elle n'est pas encore en état de rouler mais je pense que je vais arriver à finir l'essentiel d'ici là..