Bizarre cette guzz!
+10
pauldavid
Dom
ubtan
Lippo
Mick13
Francesco
Philimael
Richard de l'Aulagnier
m49
Lou2
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bizarre cette guzz!
--> http://www.leboncoin.fr/motos/125852057.htm?ca=22_s
Dernière édition par lou le Jeu 9 Sep 2010 - 19:12, édité 1 fois
Re: Bizarre cette guzz!
le (un) problème avec la guz, c'est que si tu la couches, tu pètes un antiparasite
en faisant faire 1/4 de tour au moteur, le problème est résolu''
en faisant faire 1/4 de tour au moteur, le problème est résolu''
m49
Ça existe ça, "essayeur de moto à plein temps" ?
Faut que je me recycle....
N'empêche, ils en sont réduits à marquer Guzzi pour vendre leur Harley.....quelle misère ! .....
N'empêche, ils en sont réduits à marquer Guzzi pour vendre leur Harley.....quelle misère ! .....
Francesco
Francesco a écrit:Ça existe ça, "essayeur de moto à plein temps" ?
C'est pas faux....
Dom a écrit:Même ma Quota est plus belle .......c'est dire
en parlant de ta quota ,comment elle roule .
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit:Même ma Quota est plus belle .......c'est dire
en parlant de ta quota ,comment elle roule .
......droit
Dom
Bon alors...............le confort de conduite est correct avec une bonne protection (j'ai quand même rajouté une réhausse "maison" de la bulle). Tenue de route dans la bonne moyenne avec un bon équilibre de châssis, assisté d'un freinage nickel (Brembo powa). Bon p'tit couple de tracteur qui va bien et qui rattrape le fait qu'il n'y ait que 69ch dans le moulbif . Sinon, toujours au chapitre des moins..............la boite n'est pas un modèle de rapidité, avec des faux points morts (avec l'habitude, ça le fait un peu mieux). Le cardan, tout comme nos bons flats, demande une conduite coulée. Mais bon, c'est une brêle vivante qui me satisfait pleinement .......pour le moment
Sinon, il va falloir que je mette une cagoule quand je me déplace avec .....................car elle ne passe pas inaperçue, et nombre de motards me bombardent de questions n'en ayant jamais vues
Sinon, il va falloir que je mette une cagoule quand je me déplace avec .....................car elle ne passe pas inaperçue, et nombre de motards me bombardent de questions n'en ayant jamais vues
Dom
C'est une cousine des 75/6 ?Dom a écrit: la boite n'est pas un modèle de rapidité, avec des faux points morts
Dom a écrit:
Sinon, il va falloir que je mette une cagoule quand je me déplace avec .....................car elle ne passe pas inaperçue, et nombre de motards me bombardent de tomates pourries et de canettes vides :
Lippo a écrit:C'est une cousine des 75/6 ?Dom a écrit: la boite n'est pas un modèle de rapidité, avec des faux points morts
En mieux quand même
Lippo a écrit:Sinon, il va falloir que je mette une cagoule quand je me déplace avec .....................car elle ne passe pas inaperçue, et nombre de motards me bombardent de tomates pourries et de canettes vides :
Tant de succès m'honore
Dom
Sympa, mais à mon avis, si tu maîtrises pas le grand-écart, oublie cette meule ! Et même si tu maîtrises, alors, au premier virage et ben... oublie tes genoux !
https://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA&feature=related
Savate
Une Quota (le nom etait quand meme pre-destine a des ventes confidentielles... ), c'est comme une choucroute Italienne ou une pizza Allemande
Guzzi avait bien reussi quand ils avaient essaye de trouver une parade a la R90S: la LeMans etait une bonne moto.
Pour contrer le succes de la GS, ils ont fait... la Quota . C'est dommage qu'ils ne soient pas alles plus loin dans la demarche (remarque, ils etaient deja malades) et qu'ils n'aient pas ete plus creatifs... Moi, dans le meme style (italiens qui copiaient les Japs), j'avais acheter une Morini Camel.
Guzzi avait bien reussi quand ils avaient essaye de trouver une parade a la R90S: la LeMans etait une bonne moto.
Pour contrer le succes de la GS, ils ont fait... la Quota . C'est dommage qu'ils ne soient pas alles plus loin dans la demarche (remarque, ils etaient deja malades) et qu'ils n'aient pas ete plus creatifs... Moi, dans le meme style (italiens qui copiaient les Japs), j'avais acheter une Morini Camel.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est marrant d'ailleurs que Morini qui a ressuscité avant de replonger, a à nouveau sorti un "Trail " qui se veut rival du 1200 GS avec la Granpasso.
Ah, la 500 Camel, je crois bien que je n'en ai jamais vu en vrai.....
Ah, la 500 Camel, je crois bien que je n'en ai jamais vu en vrai.....
Francesco
J'aimais bien la Morini Camel
palica a écrit:Une Quota (le nom etait quand meme pre-destine a des ventes confidentielles... ), c'est comme une choucroute Italienne ou une pizza Allemande
Hé bien, ça tombe bien ......j'aime bien la choucroute et la pizza
Dom
Mick13 a écrit:J'aimais bien la Morini Camel
Moto pour les bosses?
Page 1 sur 2 • 1, 2