Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Bizarre cette guzz!

+10
pauldavid
Dom
ubtan
Lippo
Mick13
Francesco
Philimael
Richard de l'Aulagnier
m49
Lou2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bizarre cette guzz!  - Page 2 Empty Re: Bizarre cette guzz!

Message  breizracer Mar 14 Sep - 16:19

Mick13 a écrit:J'aimais bien la Morini Camel

Moto pour les bosses?

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre cette guzz!  - Page 2 Empty Re: Bizarre cette guzz!

Message  Dom Mar 14 Sep - 16:25

..........pour fumeurs Question Question
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre cette guzz!  - Page 2 Empty Re: Bizarre cette guzz!

Message  alain berson Mer 15 Sep - 10:39

Pour répondre à Francesco, j'ai roulé sur une camel, car j'ai été concessionnaire moto Morini lorsque j'étais à mon compte à Clamart. Par passion pour cette marque, car l'époque où les petites 125 Corsaro représentait le nec plus ultra en catégorie 125 Sport avec des pilotes tels que Tchernine, Benelhadj, etc. n'était pas si loin. J'ai vendu surtout des 500 Sport, puis lorsque la CGCIM (en fait Peugeot) qui importait ces motos, les Laverda et les triumph, est parti en quenouille, ils m'ont confiés les motos qu'ils avaient en stock avec mission de les vendre! parmi celle ci il y avait une 250 cm3 bicylindre en V "sport" dont je n'est jamais revu un autre exemplaire et deux "Camel" blanche. j'en ai profité pour rouler un peu avec, elle était très haute à cause du V twin, et à l'époque elle était plutôt tonique et assurait une grande curiosité les autres motards. je ne les ai jamais vendue, elles sont reparties à la CGCIM lors de la liquidation, peut être sont elles encore chez Peugeot dans un coin?

alain berson


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre cette guzz!  - Page 2 Empty Re: Bizarre cette guzz!

Message  Francesco Mer 15 Sep - 14:34

Belle histoire Alain.....

Ah les Corsaro....je suis arrivé un peu trop tard. Juste eu le temps de voir une Guzzi Stornello en vente en magasin sur Besançon et puis.....Pfffffff.......

La CGCIM, c'était eux les derniers importateurs de Triumph, début 80. C'est comme ça que j'ai eu une Bonnie neuve à l'époque. coeur
(Bon elle a été ré-importée ensuite, mais avec des pièces Italiennes, ce fut l'ultime soubresaut...)

A part ça je suis content de suivre tes aventures dans Box'RMag, depuis notre rencontre à la verticale GS. serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre cette guzz!  - Page 2 Empty Re: Bizarre cette guzz!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum