accessoire bizarre add on
+3
jpd
Dom
tak
7 participants
Page 1 sur 1
Re: accessoire bizarre add on
Ce n'est pas un accessoire bizarre : je l'ai d'origine sur ma 100 RS qui est sortie d'usine fin 79.
Le problème ,c'est pas étanche !
Le problème ,c'est pas étanche !
Juste à la taille du manuel de bord mais il est prudent de bien l'envelopper dans un sac étanche !
Bon sinon, le modo de service peut il déplacer dans la rubrique adéquat ce topic ?
Dom
Porte-papiers, non-étanche!
J'y ai planqué mes documents administratifs (certif. d'immat., certif. de conformité et carte d'assurance), sous une pochette plastique hermétique.
J'y ai planqué mes documents administratifs (certif. d'immat., certif. de conformité et carte d'assurance), sous une pochette plastique hermétique.
Dom a écrit:Bon sinon, le modo de service peut il déplacer dans la rubrique adéquat ce topic ?
C’est pas un accessoire bizarre puisque c’est d’origine.
Mal foutu d’origine mais pas bizarre.
Le livret mouillé est plus vite lu, il n’y a qu’une seule page ! Elles sont toutes collées. J’en ai un de C1 comme ça.
Caractéristique jusqu'en 80 inclus (avec les charnières vissées)
Les 77 et ? avait aussi un logement dans la partie avant de la selle (entre mousse et tôle). Pour le kit de dépannage du pilote probablement ?
Les 77 et ? avait aussi un logement dans la partie avant de la selle (entre mousse et tôle). Pour le kit de dépannage du pilote probablement ?
goeland_
Effectivement, ce n'est donc pas un accessoire bizarre.PizzaRoller a écrit:C’est pas un accessoire bizarre puisque c’est d’origine.Dom a écrit:Bon sinon, le modo de service peut il déplacer dans la rubrique adéquat ce topic ?
Dom
En fait, il faut juste avoir la chance de posséder le manuel d’utilisateur non mouillé pour savoir à quoi sert ce rangement, parce que, si mes souvenirs sont bons, c’est dit dans le fameux manuel.
Ca me fait d’ailleurs penser à un réveil à pile made in Japan que mes parents avaient acheté dans les années 60 ; quand on l’ouvrait, on découvrait à l’intérieur une affichette qui disait d’ouvrir le réveil pour mettre la pile.
Ca me fait d’ailleurs penser à un réveil à pile made in Japan que mes parents avaient acheté dans les années 60 ; quand on l’ouvrait, on découvrait à l’intérieur une affichette qui disait d’ouvrir le réveil pour mettre la pile.
Monsieur