Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Seven Mar 18 Jan 2022 - 23:28

C'est pas sur une  Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 5172 mais c'est quand même un accessoire bizarre, pour ne pas dire étrange  moque

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Carena10

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Philimael Mer 19 Jan 2022 - 2:41

Ca date du moyen age, c'est pour se protéger de la lèpre.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Phil... Mer 19 Jan 2022 - 10:14

Quand tu mets ton C1 sur la table élévatrice
et que tu oublies qu'il y a un plafond dans le garage...
faché
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Mer 19 Jan 2022 - 15:41

C'est tout à fait ça! mort de rire
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Mer 19 Jan 2022 - 15:57

Mettre un moteur Guzzi dans un C1 coeur

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  PizzaRoller Mer 19 Jan 2022 - 16:40

drunken drunken

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Bmw_c810

____________________
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Idee-p10 Toutélectrix   Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 569134          Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  beaujolais racer Mer 19 Jan 2022 - 16:50

Phil... a écrit:Quand tu mets ton C1 sur la table élévatrice
et que tu oublies qu'il y a un plafond dans le garage...
faché
Oui,  un nouveau modèle un C 0,5.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Mer 19 Jan 2022 - 16:58

PizzaRoller a écrit:drunken drunken  

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Bmw_c810

Remis au goût du jour. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  gunthar Jeu 20 Jan 2022 - 0:40

Dans les années 70/80 un anglais dont j'ai oublié le nom était persuadé que c'était l'avenir de la moto : le feet forward, les pieds en avant pour avoir des motos basses et très aérodynamiques. 
L'écomobile de Peraves, c'était un peu ça d'ailleurs, mais carrossé comme un planeur. 

Perso, je ricane pas, j'admire. 
L'aérodynamique, ça reste quand même le gros fardeau de nos 2 roues, et désormais un "empêchement" écologique. 

A 70-80 km/h, une 750 pas trop mal profilée peut consommer bien moins de 3 l/100 (vous savez pas, vous avez jamais essayé... clin ). Dès qu'elle tape le 130, c'est 6 l/100. Et 8 ou 9 litres à 160.

Une voiture (je parle pas d'un monospace ou d'un SUV) ne connait pas de telles variations. 

Un 2 roues fermé avec un Cx d'auto et donc un SCx (S pour surface frontale)trois ou quatre fois moindre et le twin Honda 750 pourrait consommer largement moins de 2 l aux cent. Pensé pour l'économie et pas pour le fun, avec un moteur plus modeste, un gros litre aux cent.

Ce serait une révolution environnementale, plus prometteuse que la voiture électrique, mais qui en voudrait ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Jeu 20 Jan 2022 - 2:52

Je suggere d’ouvrir un nouveau sujet car là, on est dans le HS souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jpd Jeu 20 Jan 2022 - 9:14

Seven a écrit:C'est pas sur une  Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 5172 mais c'est quand même un accessoire bizarre, pour ne pas dire étrange  moque

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Carena10

Tu en sais plus sur ce carénage de 850  le Mans ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Jeu 20 Jan 2022 - 9:29

Le Mans "Phasar".
La vue arrière vaut le détour. drunken
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Ff5-8710
Coté droit avec son constructeur Malcolm Newell.
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Ff2-8710
Il n'y a pas que cette le Mans qui a été transformée sous la marque Quasar:

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 329106 Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 329106 Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Francesco Jeu 20 Jan 2022 - 10:52

gunthar a écrit:Dans les années 70/80 un anglais dont j'ai oublié le nom était persuadé que c'était l'avenir de la moto : le feet forward, les pieds en avant pour avoir des motos basses et très aérodynamiques. 
bien

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 20211133
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  gunthar Jeu 20 Jan 2022 - 11:57

Francesco a écrit:
gunthar a écrit:Dans les années 70/80 un anglais dont j'ai oublié le nom était persuadé que c'était l'avenir de la moto : le feet forward, les pieds en avant pour avoir des motos basses et très aérodynamiques. 
bien

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 20211133
Tu roules plus vite avec ce vélo couché ? Tu estimes à combien le gain en énergie ? 
Dans un bouquin sur Harley, j'ai lu qu'à l'origine du custom et du bobber à la fin des années 40 il y avait une recherche aérodynamique des "préparateurs" de l'époque en abaissant le pilote, ce qui imposait des commandes au pied avancées...

Il faudrait aussi poser la question à Tricker qui en a un à assistance électrique et carrossé (de vélo couché, pas de Harley...)

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  BernardP Jeu 20 Jan 2022 - 12:06

Le paramètre que francesco nous cache c'est sa consommation !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Francesco Jeu 20 Jan 2022 - 16:03

souris souris Chutttt...... 

Alors vite en vitesse pour ne pas sortir trop longtemps du fil....
Oui on gagne en vitesse, surtout sur le plat ou en descente, grâce à l'aérodynamisme. C'est flagrant si on affronte une bonne bise de face.
Mais en côte, on rame, on n'a plus les bras pour tirer.
Après, il y a différents vélo couchés ( carbone, alu, ferraille, avec ou sans amorto, à des poids et des géométries bien variables.....) et on passe du modèle cyclo tourisme au modèle compète, ce qui relativise les performances des uns et des autres. 
J'avais commencer à m'intéresser à ces trucs suite à des douleurs cervicales, après ma gamelle en VTT et mes opérations. 
J'ai dû vous raconter tout ça sur le fil vélo, à une époque.
J'ai eu 3 vélos couchés, l'an dernier j'ai repris un modèle "tourisme", je visais confort et équilibre (il pèse 16,8 kgs, tout équipé, c'est tout dire...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Phil... Jeu 20 Jan 2022 - 20:34

C'est quoi juste sous le guidon ?
un airbag à couilles...?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Francesco Jeu 20 Jan 2022 - 20:44

Exactement !  souris 

Trousse à outils, et bombe au poivre pour les chiens si dès fois que......(parce-que là t'es juste à la bonne hauteur si tu tombes sur un affamé).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  dirapon Jeu 20 Jan 2022 - 20:47

Phil... a écrit:C'est quoi juste sous le guidon ?
un airbag à couilles...?
Ah ouais,  cépacon.
La nurserie a été fermée il y a quelques années après la naissance de mon troisième enfant, mais je fréquente encore assidument la salle de jeu.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Seven Ven 21 Jan 2022 - 1:30

dirapon a écrit:

La nurserie a été fermée il y a quelques années, mais je fréquente encore assidument la salle de jeu.
hahaha hahaha hahaha
Ca pourrait être du Audiard  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  dumas eric Jeu 5 Mai 2022 - 18:12

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 P1180919
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 P1180920
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 P1180921
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Pare-j10
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 P1180918


bonjour à tous. Je viens de rentrer ça et, apres avoir cherché dans les messages de ce post, je n'en n'ai pas trouvé de semblable ( mais j'ai peut-être mal cherché) En revanche, je l'ai trouvé dans le catalogue posté ailleurs sur le flatistan ,sur les accessoires pour serie 2. Ca va donc, si je ne me trompe, avec le tête de fourche " heinrich". Qu'il n'y a plus qu'à trouver...
D'aprés ce que j'ai compris, il y aurait un modele pour les reservoirs de 17 l et un autre pour ceux de 24 l. J'avoue ne pas avoir eu le courage de l'essayer sur mon réservoir fraichement repeint affraid,  !!!

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Jeu 5 Mai 2022 - 18:30

Belle trouvaille Eric! C'est bien du Heinrich.
Par la suite, les protections de jambes ont été réalisées en deux parties séparées, fixées sur les montants du cadre et plus sur le réservoir.
Très efficaces...
Je vois souvent passer des têtes de fourche Heinrich en Allemagne, sur Kleinanzeigen.ebay.de
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  dumas eric Jeu 5 Mai 2022 - 18:37

ben, faudra que j'y fasse un saut , pour voir, merci jb !!!

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  dumas eric Ven 6 Mai 2022 - 9:31

Tiens, j'ai trouvé sur le net la photo d'une belle serie 2 equipée de ce tablier ( de quelle police ?) vu d'un angle interressant ,  posé sur le réservoir 17L.Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 9k=

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  dumas eric Ven 6 Mai 2022 - 15:46

JB, j'ai essayé de me connecter sur kleinazeigen ( a vos souhaits !) et ça ne fonctionne pas. Une idée ??? ( promis, je ne poluerai pas d'avantage le post) siffle

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Ven 6 Mai 2022 - 16:11

jbt a écrit:Belle trouvaille Eric! C'est bien du Heinrich.
Par la suite, les protections de jambes ont été réalisées en deux parties séparées, fixées sur les montants du cadre et plus sur le réservoir.
Très efficaces...

Si ça peut illustrer. En passant, ceux-ci sont à vendre sur un site US.

https://ibmwr.org/index.php/ibmwr-marketplace/show-ad/16712/heinrich-fiberglass-legs-guards-for-5-6-7/r-airhead-twins-1969-1995-parts-for-sale/

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Img_1610
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Img_1612
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Img_1611
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Img_1614
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Img_1613

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 58993710

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 34 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum