Aller,voila la guzz.....
+42
Jagbruno
Flatosaure
montagnard67
tontons
gaet_tron
nortonton
Rock23
Flatman
calendos
jbt
tonton
crap,s
the thing
wafid
GeorgeS 69
Acatène
NONO84
cubanismo
Francesco
lenain
Royal Enfileur
Mick13
ubtan
ROLAND
nacimo
Dom
orange racer
fredo06
flatourien
Lippo
jmarc06
C parti ... 06
flattwin66
Juan Antonio
j-mi
Philimael
BlackFish
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Savate
Lou2
46 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Aller,voila la guzz.....
L'autre vue en rabotant les angles, (mais sans toucher le centre) avant / après.
Ps: 5mn avec photoshop
Ps: 5mn avec photoshop
Ouaip, ca m'éclaire vraiment sur ce que je dois faire..
Photoshop ou the Gimp, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais je manque de temps pour apprendre...Encore merci pour ton aide...
Photoshop ou the Gimp, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais je manque de temps pour apprendre...Encore merci pour ton aide...
Quand j'ai écrit "5mn avec photoshop" c'était pas pour que tu t'y mettes mais pour répondre à "Merci d'avoir pris le temps de retoucher tout ça.. "
Bin , te remercier pour ton aide, c'est que j'ai fait, non?Acatène a écrit:Quand j'ai écrit "5mn avec photoshop" c'était pas pour que tu t'y mettes mais pour répondre à "Merci d'avoir pris le temps de retoucher tout ça.. "
Et ce que j'ai répondu au sujet de toshop c'est parce que j'ai essayé plusieurs fois, mais c'est une telle usine à gaz que j'ai abandonné, ce qui me laisse encore plus admiratif pour les gars comme toi qui prennent 5 minutes pour un faire un truc que je ne suis et serai absolument pas capable de faire moi même .
Je ne vais pas dire merci une quatrième fois non? Mais si quand même: Merci chef!!
Bon, fô que j'aille arrondir ces angles maintenant ..
5 min de Photoshop pour la modif, mais des heures d'entrainement pour maitriser le logiciel.... n'empêche, c'est pratique de voir le résultat avant de le faire.
Sinon, un coup de lime à ongle sur ton GB et c'est bon, Lou
Sinon, un coup de lime à ongle sur ton GB et c'est bon, Lou
Philimael
moi ,perso ,j'aimais mieux le coté "angle carré"
comme quoi ...
elle est belle cette guzzi ,
comme quoi ...
elle est belle cette guzzi ,
Invité- Invité
moi pour raccourcir mon garde-boue avant de ma 100GS, je m'étais fait un gabarit de la forme originale .. que j'ai déplacé..
et oui, je trouve mieux avec la retouche "après" ..
si découper proprement n'est pas trop difficile .. la difficulté est là, à bien trouver les bons angles ..
et oui, je trouve mieux avec la retouche "après" ..
si découper proprement n'est pas trop difficile .. la difficulté est là, à bien trouver les bons angles ..
Juan Antonio
Une légère retouche des angles d'après le photoshopage d'Acatène, et ça va déjà mieux...
Merci tonton!
Dernière édition par lou le Sam 7 Juil 2012 - 19:20, édité 1 fois
Pour Pocka avec qui on en avait parlé et pour les curieux aussi , le détail de la suite là --> (les nouveautés commencent au dernier post de la page )
Purée... ça promet une belle machine !
j'aime bien aller flaner sur ce forum de temps en temps, y a qu'un truc que je trouve chiant...
c'est Dom.
Dom :
j'aime bien aller flaner sur ce forum de temps en temps, y a qu'un truc que je trouve chiant...
c'est Dom.
Dom :
Savate
tu sais que tu es en train de pourrir le post du chef ?Dom a écrit:Savate !!......................manche à couilles !!!..............
moi, je donnais juste un avis sur le Forum Guzzi...que je trouve très bien.
à 1 détail près...
Savate
arretez de fayoter ! Oui notre vénéré maitre à tous est un génie de la mécanique et de l'ajustage, mais faut quand meme pas pousser trop loin !! çà n'est qu'un vieux tromblon italien, sa mob !!
bon, je m'en vais......
bon, je m'en vais......
calendos
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11