Aller,voila la guzz.....
+42
Jagbruno
Flatosaure
montagnard67
tontons
gaet_tron
nortonton
Rock23
Flatman
calendos
jbt
tonton
crap,s
the thing
wafid
GeorgeS 69
Acatène
NONO84
cubanismo
Francesco
lenain
Royal Enfileur
Mick13
ubtan
ROLAND
nacimo
Dom
orange racer
fredo06
flatourien
Lippo
jmarc06
C parti ... 06
flattwin66
Juan Antonio
j-mi
Philimael
BlackFish
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Savate
Lou2
46 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Aller,voila la guzz.....
pas mal la mobylette
elle est très belle la bulle d'aire, les clignotants la selle est superbe
elle est très belle la bulle d'aire, les clignotants la selle est superbe
nacimo
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:tout compte fait ,t'as bien fait de ne pas participer a la flatistanaise avec cette mocheté
C'est pas la jaune, c'est l'autre !!!
Savate
BlackFish a écrit:
C'est pas la jaune, c'est l'autre !!!
oui oui ,c'est bien l'autre
quoique la jaune n'est pas mieux
Invité- Invité
Tu parles du petit saute vent gris et noir au dessus du phare?nacimo a écrit:....elle est très belle la bulle d'aire....
C'est une vieille visière de casque que j'ai peinte...
Heu, Philimael t'es sûr de vouloir la comparer à une béhéme? Perso je m'y refuse, c'est deux mondes différents..c'est un peu comme demander à choisir entre son épouse et sa maîtresse...C'est bien d'avoir les deux l'une étant capable de faire de choses que l'autre n'ose même pas imaginer.
Sérieux, pour les ballades avec madame, pour tous les jours, par tous les temps sans hésitation, Germaine... Pour le plaisir de tracer des courbes, de prendre le temps de déguster le moindre km , Rita..
Me reste plus qu'à lui confectionner une jolie robe ....
Franchement, c'est bon à savoir....et délicieusement imagé.
Philimael
Joliiiiiiii !
Alors ! elle fait " tsssup..tsssup..tsssup..tsssup..tsssup........ au ralenti comme toute Guzzi qui se respecte ?
A dire que j'ai failli l'entendre , c'était quand déjà .... ah oui , je sais ....
Alors ! elle fait " tsssup..tsssup..tsssup..tsssup..tsssup........ au ralenti comme toute Guzzi qui se respecte ?
A dire que j'ai failli l'entendre , c'était quand déjà .... ah oui , je sais ....
ROLAND
lou a écrit:Tu parles du petit saute vent gris et noir au dessus du phare?nacimo a écrit:....elle est très belle la bulle d'aire....
C'est une vieille visière de casque que j'ai peinte...
superbe idée et moi qui pensait que ça venait d'une handa hornet
ça donne des idées à piquer pour ma moto
nacimo
Très sympa ta mob italienne! On aurait préféré la voir en vrai mais c'est pas mal en photo quand même
:-D
:-D
ubtan
Moi aussi j'aurai préféré te voir en vrai plutôt qu'en photo sur la bannière.....
Hello,sympa la guzz' mais c'est vrai que la selle "grand confort"n'est pas des plus "joyeuse".Je connais quelqu'un qui a monté ça sur une guzz' et un autre pote qui en ramène de temps en temps d'italie.
orange racer
Sympa celle là aussi....
Mais je ne recherche pas le look café racer, j'ai du mal avec les bracelets ( mon dos , en fait) et la selle de ton pote bien que sympa n'est pas ce que j'envisage de faire....
Je vais plutôt vers un "gentleman Racer" ( attention, marque déposée )
Un peu dans ce genre ...
Mais je ne recherche pas le look café racer, j'ai du mal avec les bracelets ( mon dos , en fait) et la selle de ton pote bien que sympa n'est pas ce que j'envisage de faire....
Un peu dans ce genre ...
Tu envisages de mettre des roues à rayons?
Tu envisages de mettre des roues à rayons?
orange racer
sympa toutes ces Guzz, ça aussi c'est tromblons qui me tentent.
lou a écrit:Sympa celle là aussi....
Un peu dans ce genre ...
joli projet !! ça donne envie
Juan Antonio
Moi aussi,et ça fait des années.Faudra bien que j'y passe un jour.
Mais elles sont pas facile à dénicher pour un prix raisonnable,mais celle de Lou me laisse encore un peu d'espoir.
Mais elles sont pas facile à dénicher pour un prix raisonnable,mais celle de Lou me laisse encore un peu d'espoir.
orange racer
Les roues à rayons, j'aimerai bien, mais comme tout les guzzistes avant moi ont eu la même idée, ça devient difficile d'en dénicher une paire à moins de 7/800 euros
C'est sûr que sur ce coup j'ai eu vraiment de la chance en l'acquérant à 1250 euros..Une Le Mans c'est mini 4000 pour une I ou une II...Quand on en trouve une...La chance qui se présente une fois dans la vie d'un motard quoi...
Mais on arrive encore à trouver de belles T3 pour moins de 3000.. C'est la même base moteur et chassis..Après ce n'est pas trop compliqué d'améliorer le moteur et de lui donner un look plus personnel...
Au niveau des défauts contre lesquels il n'y a pas grand chose à faire, il y a cette boite à vitesse très lente.. Obligé de bien décomposer le mouvement au passage des vitesses sinon, c'est direct un faux point mort.. Mais bon c'est pas trop méchant, il suffit de bien assimiler le truc..
C'est sûr que sur ce coup j'ai eu vraiment de la chance en l'acquérant à 1250 euros..Une Le Mans c'est mini 4000 pour une I ou une II...Quand on en trouve une...La chance qui se présente une fois dans la vie d'un motard quoi...
Mais on arrive encore à trouver de belles T3 pour moins de 3000.. C'est la même base moteur et chassis..Après ce n'est pas trop compliqué d'améliorer le moteur et de lui donner un look plus personnel...
Au niveau des défauts contre lesquels il n'y a pas grand chose à faire, il y a cette boite à vitesse très lente.. Obligé de bien décomposer le mouvement au passage des vitesses sinon, c'est direct un faux point mort.. Mais bon c'est pas trop méchant, il suffit de bien assimiler le truc..
+1, je pense beaucoup Guzzi en ce moment, depuis que Fredo06 m' a présenté les siennes.
jmarc06
t'as encore une fois bien bossé Lou.
"Gentleman Racer" voilà un concept qu'il est sympa.
"Gentleman Racer" voilà un concept qu'il est sympa.
Royal Enfileur
lou a écrit:Sympa celle là aussi....
Un peu dans ce genre ...
Je trouve que la bécane de Tofaix rentre bien dans les critères "Gentleman Racer".
Une sorte d'équivalence en BMW,non?
orange racer
jmarc06 a écrit:Mick13 a écrit:sympa toutes ces Guzz, ça aussi c'est tromblons qui me tentent.
+1, je pense beaucoup Guzzi en ce moment, depuis que Fredo06 m' a présenté les siennes.
Y a un bout de temps que j'ai envie d'en essayer une mais j'ai peur de tomber amoureux! Et comme je ne sais pas rouler avec 2 motos en même temps...............
lenain
lenain a écrit:jmarc06 a écrit:Mick13 a écrit:sympa toutes ces Guzz, ça aussi c'est tromblons qui me tentent.
Y a un bout de temps que j'ai envie d'en essayer une mais j'ai peur de tomber amoureux! Et comme je ne sais pas rouler avec 2 motos en même temps...............
J' hésite à cause de celà, aussi...
jmarc06
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11