Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
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L'arverne
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oggy
ben1807
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Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Bon, je vais faire court: non roulante bien évidemment, il s'agit d'une R80/7 que l'on vient de me donner. Je ne connais même pas son âge, la carte grise est encore au fond d'un tiroir quelconque.
J'accepte tout: vérités, railleries, faux espoirs...
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Dernière édition par ben1807 le Ven 26 Juin 2015, 11:31, édité 2 fois
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Pour le prix payé y a vraiment beaucoup plus pire.
Du boulot oui, mais à voir.
Du boulot oui, mais à voir.
oggy
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Quand c'est gratuit c'est pas cher.
Sinon ta selle, ya la place pour deux?
Sinon ta selle, ya la place pour deux?
loiclux
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Effectivement, pour l'instant c'est pas cher, ça peut vite le devenir.
Trop grande la selle , ou c'est une réelle question ?
Trop grande la selle , ou c'est une réelle question ?
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
C'est quand même moins pratique sans le guidon !
Si tu la jettes, j'ai une grande poubelle
Si tu la jettes, j'ai une grande poubelle
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
On dirait qu'elle a eu une selle de série 6 pour avoir le réservoir qui va avec.
Pareil, si tu veux la balancer, je suis volontaire pour la récupérer.
Pareil, si tu veux la balancer, je suis volontaire pour la récupérer.
oggy
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Bienvenue !
T'inquiètes , tu va bien en faire quelque chose , j'ai vu pire !
T'inquiètes , tu va bien en faire quelque chose , j'ai vu pire !
ROLAND
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
PizzaRoller a écrit:C'est quand même moins pratique sans le guidon !
Si tu la jettes, j'ai une grande poubelle, ça s'appelle un C1
Concernant
Heu, pour la selle, moi je la mettrai sur une moto, pas à la poubelle...
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Hé les rapaces, au lieu de dire des bêtises, les carbus à chapeaux plats, c'était pas sur les R65 ? ou bien il y en a eu aussi sur les 80.
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
C'etait une vraie question, je cherche une selle qui va pas plus loin que la boucle du cadre et pour deux (enfin on est pas trop epais) du coup ta selle me semble plus longue que les traditionnelles caf'ra'.
loiclux
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Alors oui, je confirme, sans le guidon c'est galère, parce que du coup faut se faire violence pour le bouger l'âne mort.
Et merci pour le lien de RealOEM, ça me donne ça grâce aux numéro de cadre : "05/1978 2477 R 80, R 80 /7 Europe", donc 34 ans la vieille.
Je vérifierai la concordance moteur/cadre demain.
Sinon j'ai bien deux-trois autres pièces qui trainent dans un carton, globalement il manque guidon, silencieux et surtout les commodos D et G ainsi que les clefs. Je sais pas pourquoi, mais les fils électriques qui sortent du phare et remontent vers ces commodos ont été coupés.
Des fois faut pas chercher des raisons à tout, mais quand même.
Bon, sinon, merci à tous ceux qui me proposent de m'aider à m'en séparer, généreusement d'ailleurs, mais je vais tenter le coup. Je garde les noms au cas où...
Et merci pour le lien de RealOEM, ça me donne ça grâce aux numéro de cadre : "05/1978 2477 R 80, R 80 /7 Europe", donc 34 ans la vieille.
Je vérifierai la concordance moteur/cadre demain.
Sinon j'ai bien deux-trois autres pièces qui trainent dans un carton, globalement il manque guidon, silencieux et surtout les commodos D et G ainsi que les clefs. Je sais pas pourquoi, mais les fils électriques qui sortent du phare et remontent vers ces commodos ont été coupés.
Des fois faut pas chercher des raisons à tout, mais quand même.
Bon, sinon, merci à tous ceux qui me proposent de m'aider à m'en séparer, généreusement d'ailleurs, mais je vais tenter le coup. Je garde les noms au cas où...
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Alors effectivement la selle est assez longue, et on devrait pouvoir y tenir à deux selon le gabarit.
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
salut ben,
a mon avis je testerais le moteur en numero1:le faire demarrer en trouvant les fils du neiman ...
deux solution si il ne tourne pas trop mal ,je continurais une restau sommaire ,juste pour rouler,un guidon ,donc rachat du bloc commodo droite pour l'accelerateur ,un bouton juste pour les feux ,pour l'essayer en roulant ,dans l'occase du forum il y a des guidon a vendre,meme un plat pour la caferisé ... et je suis sur qu'il y en a qui ont des cartons de pieces pour t'aider .... ,pour une deux cents euros a mon avis tu peux rouler avec ....meme avec des trucs de recup comme des silencieux ,ils y en a plein au bourses d'echange ... il faudrat juste bricolé un peu et faire faire une carte grise collection avec le numero de cadre et du moteur ,au pire tu fais un faux acte de vente avec un ami ou le donneur du moment que tu sais qu'elle n'est pas volé... si il ya l'ancienne immat c'est bingo c'est faisable ...
mais ne la detruit pas tout de suite ...
a mon avis je testerais le moteur en numero1:le faire demarrer en trouvant les fils du neiman ...
deux solution si il ne tourne pas trop mal ,je continurais une restau sommaire ,juste pour rouler,un guidon ,donc rachat du bloc commodo droite pour l'accelerateur ,un bouton juste pour les feux ,pour l'essayer en roulant ,dans l'occase du forum il y a des guidon a vendre,meme un plat pour la caferisé ... et je suis sur qu'il y en a qui ont des cartons de pieces pour t'aider .... ,pour une deux cents euros a mon avis tu peux rouler avec ....meme avec des trucs de recup comme des silencieux ,ils y en a plein au bourses d'echange ... il faudrat juste bricolé un peu et faire faire une carte grise collection avec le numero de cadre et du moteur ,au pire tu fais un faux acte de vente avec un ami ou le donneur du moment que tu sais qu'elle n'est pas volé... si il ya l'ancienne immat c'est bingo c'est faisable ...
mais ne la detruit pas tout de suite ...
jeje8469
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Bonjour et bienvenue
Donne nous des nouvelles
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L'arverne
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Bonsoir et merci.
Bah j'ai pas des masses avancé, si ce n'est mis un guidon, des poignées et commencé à réfléchir au sujet des commodos manquants.
Par quoi peux t'on remplacer les origines avec les commandes électriques ?
Bah j'ai pas des masses avancé, si ce n'est mis un guidon, des poignées et commencé à réfléchir au sujet des commodos manquants.
Par quoi peux t'on remplacer les origines avec les commandes électriques ?
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
oggy a écrit:Pour le prix payé y a vraiment beaucoup plus pire.
Du boulot oui, mais à voir.
Tu parlais de moi là ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t2496-j-ai-ramene-la-mienne-enfin-premier-chapitre?highlight=j+ai+ramene
Au fait ça se dit ça ?!
wafid
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Nan je pensais pas à toi Wafid, mais j'ai vu juste pour ton cas, encore heureux que tu l'as pas eu trop cher.
Et nan ça se dit pas normalement , c'est pas du bon françois, faut dire y a vraiment bien pire.
Et nan ça se dit pas normalement , c'est pas du bon françois, faut dire y a vraiment bien pire.
oggy
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Sympas le réservoir et la selle. Pour le bloc compteur absent, entre nous ce n'est pas une perte.
tonton
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Sauf que c'est un peu indispensable.
Richard
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Surtout remplaçables !
Enfin, je dis ça, mais ce nest pas si simple. Je sens que je vais finir par réhabiliter celui d'origine
Enfin, je dis ça, mais ce nest pas si simple. Je sens que je vais finir par réhabiliter celui d'origine
tonton
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Allez, au boulot, au lieu de discutailler
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Franchement avec un peu beaucoup de volonté, ça pourrait le faire
wafid
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Ce qui est bien, c'est que chaque fois que je m'attaque à quelques chose, je le pête : genre la serrure (obligé), les pas de vis des culasses à cause des collecteurs grippés.... Bref, pas grave mais chiant.
Et sinon, quelqu'un aurait-il une solution simple pour remplacer les commodos sans trop de modifs ???
Et sinon, quelqu'un aurait-il une solution simple pour remplacer les commodos sans trop de modifs ???
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Et sinon c'est ça mon traine con du moment :
ben1807
Re: Et voilà ce qui m'a amené ici ... EDIT : Et voilà où j'en suis, Juin 2015
Bon, c'est loin d'être glorieux, ni terminé d'ailleurs.
Néanmoins, je souhaite surtout arriver à refaire un truc pas trop dégueulasse (l'orange moche va donc dégager...) et qui démarre.
Bref, démontée, nettoyée, repeinte à moindre coût (allez-y, tirez ), etc etc ...
Par contre, il me reste à régler l'histoire de la selle : J'en ai une qui ne me convient pas du tout et vais donc la revendre/l'échanger contre une autre.
Toutes les idées sont bienvenues, sachant que je préfère une assez courte et moins épaisse (Monoplace, biplace, forme ... peu importe)
Néanmoins, je souhaite surtout arriver à refaire un truc pas trop dégueulasse (l'orange moche va donc dégager...) et qui démarre.
Bref, démontée, nettoyée, repeinte à moindre coût (allez-y, tirez ), etc etc ...
Par contre, il me reste à régler l'histoire de la selle : J'en ai une qui ne me convient pas du tout et vais donc la revendre/l'échanger contre une autre.
Toutes les idées sont bienvenues, sachant que je préfère une assez courte et moins épaisse (Monoplace, biplace, forme ... peu importe)
ben1807
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