Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d' aide pour mon Bobber...

+30
montagnard67
M'sieuG
g-vail
aquajip
pockaman
Royal Enfileur
Flatosaure
flatouille-68
Juanito
jpd
Tofgasp
reiler
rockniko
flattwin66
sidecar44
BlackFish
Lou2
pti'poi
oggy
DR
Mick13
small
gaazzz
flaturtle
nacimo
PizzaRoller
the thing
jbt
Richard de l'Aulagnier
bilbrigante
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  small Jeu 9 Juin 2011 - 23:09

pas mal ton engin il resemble un peu au mien, pour la selle, j'ai fabriqué un support en T qui s'enfile dans le gros tube central du cadre et qui se boulonne sur les fixations de la boucle arrière.
par contre pour le garde boue AR j'ai du souder des sabres sur le mono bras pour rigidifier l'ensemble.

small


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  small Jeu 9 Juin 2011 - 23:23

au fait tu vas mettre quoi comme phare?
Moi je pensai mettre un ancien phare de deuche.
Si tu veux voir une photo de mon rater c'est dans R80RT bobber.
Didier
small
small


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Mick13 Jeu 9 Juin 2011 - 23:33

Un petit phare de Sporster ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  DR Ven 10 Juin 2011 - 8:18



Je recherche aussi, des clignotants qui font aussi feux arrière et feux Stop... Si quelq'un dispose d'infos?

Chez HD ils ont ça
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Ven 10 Juin 2011 - 9:55

Pour le phare, j'ai acheté un petit phare rond et chromé que je vais fixer un peu haut et en avant.
L'adaptation pour la fixation est en cours d'usinage...
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Dim 3 Juil 2011 - 15:42

Allez hop! ça repart pour un lot de questions.... lang

La Boite Clac! Impossible de rentrer la première... ça clac! faché quelqu'un a t il déjà eu le problème ou la solution???

Le fait d' avoir supprimer la boite à air, laisse des tubes en caoutchouc ouverts sous le cache démarreur, dois je les obstruer, à quoi servent ils???

Le ralentit ne tient pas, je vais commander des pièces pour refaire les carburateurs, quelqu'un peut il me confirmer les réfèrences du bon modèle pour mon bobber avant de passer commande sur le site motobins???

Un mécano de ma région me propose 44€ TTC pour effectuer la synchro carbu... J'ai fait la vidange moteur et son filtre, fixé provisoirement la batterie au gel acheté 77€TTC.

Sous le sélecteur et sous la boite de vitesse, il y a 2 cosses raccordées électriquements, je pense au neutre et au niveau d'huile? Correct?

Et enfin, une dernière question à tout ceux qui roule en bécane modifiée, votre assurance vous couvrira t elle en cas d'accident???

clin


Dernière édition par bilbrigante le Dim 17 Mar 2013 - 10:34, édité 1 fois
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  oggy Dim 3 Juil 2011 - 15:54

bilbrigante a écrit:Allez hop! ça repart pour un lot de questions et une petite vidéo.... Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 255129

https://www.youtube.com/watch?v=FeusioPvSr8

La Boite Clac! Impossible de rentrer la première... ça clac! Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 176877 quelqu'un a t il déjà eu le problème ou la solution???

Si ça marchait avant, c'est que le câble d'embrayage est mal réglé.


Le fait d' avoir supprimer la boite à air, laisse des tubes en caoutchouc ouverts sous le cache démarreur, dois je les obstruer, à quoi servent ils???

C'est les retours de reniflard, il faut un petit receptacle, pour recueillir l'huile et le vider de temps en temps.


Le ralentit ne tient pas, je vais commander des pièces pour refaire les carburateurs, quelqu'un peut il me confirmer les réfèrences du bon modèle pour mon bobber avant de passer commande sur le site motobins???

Un mécano de ma région me propose 44€ TTC pour effectuer la synchro carbu... J'ai fait la vidange moteur et son filtre, fixé provisoirement la batterie au gel acheté 77€TTC.

Je trouve que ça fait un peu cher, mais j'ai jamais fais faire ça alors c'est forcément cher.

Sous le sélecteur et sous la boite de vitesse, il y a 2 cosses raccordées électriquements, je pense au neutre et au niveau d'huile? Correct?

Sur le côté du moteur, pression d'huile, sous la boîte, point mort.

Et enfin, une dernière question à tout ceux qui roule en bécane modifiée, votre assurance vous couvrira t elle en cas d'accident???

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 537438

Parce que t'es assuré toi ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  pti'poi Dim 3 Juil 2011 - 15:57

bilbrigante a écrit:
Et enfin, une dernière question à tout ceux qui roule en bécane modifiée, votre assurance vous couvrira t elle en cas d'accident???


euhhh, nan Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Dim 3 Juil 2011 - 18:54

le vendeur m'a dit qu'il fallait maintenir la première enclenchée avec le pied, sinon elle saute, mais je n'ai pas pu essayer...
J'ai modifier la tension du câble d'embrayage mais aucune différence... peut être le réglage du sélecteur?
Je préfère vérifier toutes les causes avant de tomber la boîte...

Le moteur ne veut pas monter dans les tours, est ce une histoire de réglage des carbus suite aux nouveau filtres à air?
C'est pour cela que je souhaite nettoyer et changer les joints des carbus avant réglage synchro... mais je n'ai aucunes idées du résultat?

Sur le site de MotoBins, est il possible de rentrer le numéro de série de la BM pour être sur d'acheter les bonnes pièces? lit

J'avance! Tout doucement, mais j'avance...
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Juil 2011 - 19:05

Si ton moteur ne veut pas prendre de tours,c'est sans doute que tes membranes sont mortes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  oggy Dim 3 Juil 2011 - 19:07

bilbrigante a écrit:le vendeur m'a dit qu'il fallait maintenir la première enclenchée avec le pied, sinon elle saute, mais je n'ai pas pu essayer...
J'ai modifier la tension du câble d'embrayage mais aucune différence... peut être le réglage du sélecteur?
Je préfère vérifier toutes les causes avant de tomber la boîte...

Ca sent l'ouverture de boîte dans pas longtemps.

Oui tu peux essayer de régler le sélecteur, mais si y a le débattement nécessaire pour le faire bouger, à voir à la main, c'est que c'est dans la boîte qu'il va falloir aller.

Le moteur ne veut pas monter dans les tours, est ce une histoire de réglage des carbus suite aux nouveau filtres à air?

C'est possible mais pas obligatoire, il peut y avoir plusieurs causes.

C'est pour cela que je souhaite nettoyer et changer les joints des carbus avant réglage synchro... mais je n'ai aucunes idées du résultat?

Sur le site de MotoBins, est il possible de rentrer le numéro de série de la BM pour être sur d'acheter les bonnes pièces? Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 607754

Nan.

J'avance! Tout doucement, mais j'avance...

C'est bien.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  small Lun 4 Juil 2011 - 8:33

pour le reniflard d'huile je n'ai mis qu'un seul tube qui va dans un cornet cela evite d'avoir une boite à huile à vidanger.
pour la boite certainement une fourchette de selection abimée. Suspect
small
small


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Lun 4 Juil 2011 - 23:03

Pouvez vous me dire si ce cache culbuteur peut ce monter sur ma bécane?
Petit Rappel: R80RT de 1988.
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin Part No.09515

J'ai vraiment beaucoup de mal pour commander mes pièces sur le site Motobins...
ex:
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin est ce le bon joint pour le nouveau cache culbut?

C'est vraiment la première fois que je suis bloqué comme ça pour commander sur le net...
Si une personne peut m'aider par MP pour vérifier ma commande avant achat?
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Mick13 Lun 4 Juil 2011 - 23:22

Oui, et oui !
tous les caches culbus et joints de caches culbus peuvent se mixer.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Mar 5 Juil 2011 - 21:55

Comment connaitre le diamètre de mes carbus Bing?
Chez Motobins, les joints et membranes existe en 32 et 40mm... lit
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Mick13 Mar 5 Juil 2011 - 23:03

c'est marqué sur une arête des carbus, sur la tranche, exemple
51/32/27
ou
54/40/27
le deuxième chiffre est le diamètre
Avec une recherche sur le sur la république démocratico-allumée du Flatistan, tu auras même des photos de ce gravage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Mar 5 Juil 2011 - 23:39

clin Thank You Mike13 pour tes réponses! coucou
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Jeu 7 Juil 2011 - 21:54

Heu... j' entends de l'air qui sort sous la vis cylindrique creuse (BTR) du dessus du tube de gauche quand je comprime la fourche... Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 569134
C'est normal docteur?

bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  oggy Jeu 7 Juil 2011 - 22:07

Nan, ça veut dire que c'est pas jointé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Jeu 7 Juil 2011 - 22:54

Ok Merci, je vais vérifier...

Quelqu'un aurait il un compteur, pas besoin du bloc complet, juste le compteur???

Je ferais le systeme de fixation.
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Lou2 Ven 8 Juil 2011 - 2:07

Demande plutôt ça dans la section des petites annonces, c'est pas tout le monde qui lit tous les sujets....
Sinon sur le bon coin et ebay on en voit passer régulièrement...
Le tien est mort?

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Ven 8 Juil 2011 - 19:55

Salut Lou!
Merci pour le conseil. clin
Pour le compteur, la vitre était cassé donc je l'ai jeté pensant en mettre un plus petit mais j'ai lu sur le forum que ça poser problème...

lit
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  jbt Ven 8 Juil 2011 - 20:03

bilbrigante a écrit:
Pour le compteur, la vitre était cassé donc je l'ai jeté
argg et quand tu casses une vitre chez toi, tu abandonnes la maison?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Ven 8 Juil 2011 - 20:36

Tu connais la moto... la vitre, l'aiguille, la mise à zéro, le bloc étaient cassés.
Je pensais par la suite, en monter un autre, plus dans le style de la bécane.
Voila, tu sais tout...
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Ven 8 Juil 2011 - 20:44

Je cherche aussi un kit refroidissement liquide pour monter sur mon bobber...
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  jbt Ven 8 Juil 2011 - 21:35

Ok, si tout était HS, ça se comprend.
Pour le refroidissement liquide, pas de problèmes:
Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 R90_6_W_1
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 2 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum