Besoin d'aide pour arreter de fumer
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour arreter de fumer
Bonjour à tous,
c'est décidé en 2012 j'arrête de fumer.
Je suis un gros fumeur, et mes camarades de jeux se plaignent de mes excès de fumée, j'ai essayé les patchs, sans résultats, il suffit de voir la video pour comprendre qu'il est temps de faire qque chose
https://www.youtube.com/watch?v=rnRYQl3z7HY
oui mais quoi? , c'est là que je compte sur vous,
c'est un basset pour l'amusement , la fiabilité passe avant les performances, mais comme ce basset a du poids à trainer il lui faut un minimum de CV , on est tout de même pas là pour faire du tourisme
il est propulsé par un 100RS de série qui frise les 140 000, la cure de jouvence qu'il va subir ne lui fera pas de mal,
sur le forum j'ai trouvé ce que je ne savais pas, sauf pour les cylindres pistons,
et là il y a du choix chez les fournisseurs,
entre un réalésage en 1ere cote avec piston de serie et un kit big bore , il y a du choix ,
donc vos avis m'intéressent, sans perdre de vue que mon budget est limité, je ne consommais que 10 litres d'huile sur la saison, je ne suis pas pret d'amortir ces modifications
c'est décidé en 2012 j'arrête de fumer.
Je suis un gros fumeur, et mes camarades de jeux se plaignent de mes excès de fumée, j'ai essayé les patchs, sans résultats, il suffit de voir la video pour comprendre qu'il est temps de faire qque chose
https://www.youtube.com/watch?v=rnRYQl3z7HY
oui mais quoi? , c'est là que je compte sur vous,
c'est un basset pour l'amusement , la fiabilité passe avant les performances, mais comme ce basset a du poids à trainer il lui faut un minimum de CV , on est tout de même pas là pour faire du tourisme
il est propulsé par un 100RS de série qui frise les 140 000, la cure de jouvence qu'il va subir ne lui fera pas de mal,
sur le forum j'ai trouvé ce que je ne savais pas, sauf pour les cylindres pistons,
et là il y a du choix chez les fournisseurs,
entre un réalésage en 1ere cote avec piston de serie et un kit big bore , il y a du choix ,
donc vos avis m'intéressent, sans perdre de vue que mon budget est limité, je ne consommais que 10 litres d'huile sur la saison, je ne suis pas pret d'amortir ces modifications
alfred_grouniache
Re: Besoin d'aide pour arreter de fumer
En tout cas, tu peux dire à ton cameraman qu'il recommence à boire, parce qu'il tremble plus que tu ne fumes!
Sinon, si tu as des cylindres nykasil, change simplement les segments.
Si c'est des fontes: réalésage et pistons neufs!
Sinon, si tu as des cylindres nykasil, change simplement les segments.
Si c'est des fontes: réalésage et pistons neufs!
jbt
Elle vient de lire ta réponse en buvant son 3eme Martini,
Grace à toi ce soir , je ne vais pas pouvoir la tenir , charmante soirée en perspective
Mes cylindre sont des fontes, j'en ai 3 jeux , un avec 8:100e de jeu, les deux autres ont largement passé le 1/10 e
des cylindres Nykasil ne sont pas un plus ??
Grace à toi ce soir , je ne vais pas pouvoir la tenir , charmante soirée en perspective
Mes cylindre sont des fontes, j'en ai 3 jeux , un avec 8:100e de jeu, les deux autres ont largement passé le 1/10 e
des cylindres Nykasil ne sont pas un plus ??
alfred_grouniache
je viens de finir un esplendidos de chez mr cohiba, pas mal, merci......
calendos