Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide pour arreter de fumer

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour arreter de fumer Empty Besoin d'aide pour arreter de fumer

Message  alfred_grouniache Ven 30 Sep 2011 - 18:57

Bonjour à tous,

c'est décidé en 2012 j'arrête de fumer.
Je suis un gros fumeur, et mes camarades de jeux se plaignent de mes excès de fumée, j'ai essayé les patchs, sans résultats, il suffit de voir la video pour comprendre qu'il est temps de faire qque chose

https://www.youtube.com/watch?v=rnRYQl3z7HY

oui mais quoi? , c'est là que je compte sur vous,

c'est un basset pour l'amusement , la fiabilité passe avant les performances, mais comme ce basset a du poids à trainer il lui faut un minimum de CV , on est tout de même pas là pour faire du tourisme

il est propulsé par un 100RS de série qui frise les 140 000, la cure de jouvence qu'il va subir ne lui fera pas de mal,
sur le forum j'ai trouvé ce que je ne savais pas, sauf pour les cylindres pistons,
et là il y a du choix chez les fournisseurs,
entre un réalésage en 1ere cote avec piston de serie et un kit big bore , il y a du choix ,

donc vos avis m'intéressent, sans perdre de vue que mon budget est limité, je ne consommais que 10 litres d'huile sur la saison, je ne suis pas pret d'amortir ces modifications
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour arreter de fumer Empty Re: Besoin d'aide pour arreter de fumer

Message  jbt Ven 30 Sep 2011 - 19:04

En tout cas, tu peux dire à ton cameraman qu'il recommence à boire, parce qu'il tremble plus que tu ne fumes!

Sinon, si tu as des cylindres nykasil, change simplement les segments.
Si c'est des fontes: réalésage et pistons neufs!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour arreter de fumer Empty Re: Besoin d'aide pour arreter de fumer

Message  alfred_grouniache Ven 30 Sep 2011 - 19:14

Elle vient de lire ta réponse en buvant son 3eme Martini,

Grace à toi ce soir , je ne vais pas pouvoir la tenir , charmante soirée en perspective

Mes cylindre sont des fontes, j'en ai 3 jeux , un avec 8:100e de jeu, les deux autres ont largement passé le 1/10 e

des cylindres Nykasil ne sont pas un plus ??
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour arreter de fumer Empty Re: Besoin d'aide pour arreter de fumer

Message  calendos Ven 30 Sep 2011 - 23:14

je viens de finir un esplendidos de chez mr cohiba, pas mal, merci......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour arreter de fumer Empty Re: Besoin d'aide pour arreter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum