Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d' aide pour mon Bobber...

+30
montagnard67
M'sieuG
g-vail
aquajip
pockaman
Royal Enfileur
Flatosaure
flatouille-68
Juanito
jpd
Tofgasp
reiler
rockniko
flattwin66
sidecar44
BlackFish
Lou2
pti'poi
oggy
DR
Mick13
small
gaazzz
flaturtle
nacimo
PizzaRoller
the thing
jbt
Richard de l'Aulagnier
bilbrigante
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  jbt Mar 16 Oct 2012 - 10:34

Je te l'ai dit plusieurs fois: ta moto est en si mauvais état à la base qu'il faut tout reprendre à zéro: moteur déposé, ouvert, et tout vérifier .
Et probablement beaucoup changer...
Ca ne sert à rien de chercher à faire un réglage sur une mécanique aussi usée.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Mar 16 Oct 2012 - 10:59

C'est bien toi qui a écrit cela?

jbt a écrit:commence par la base: réglage du jeu aux soupapes, de l'avance à l'allumage, de la richesse de ralenti, de la synchro des cables de gaz.



Je connais trés bien l'etat de la bécane, pas la peine de me le rabacher...
Je suis déjà bien embêté comme cela!

Merci Lou pour le sujet! ;-)
La sacoche t'attend toujours...

Merci.



Dernière édition par bilbrigante le Mar 16 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  aquajip Mar 16 Oct 2012 - 18:48

bilbrigante a écrit:
aquajip a écrit:ch'ui d'accord avec n°27 , et pis j'aime bien le look , pour tes carbus , t'as verifie dans la poignee d'accelerateur que la ptite chainette est bien reglee ?

C'est quoi cette chainette? Peux tu m'expliquer son fonctionnement et comment la régler? Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 569134


A ta poignee de gaz , la ou les cables arrivent , ca fait un petit couvercle noir tenu par une vis , en dessous , tes 2 cables sont relies a une ptite chainette , qui est actionnee par la pognee de gaz , au repos , tu as une marque sur la partie centrale qui tourne a mettre en regard du repere sur la partie fixe , a faire attention que les gaines soient bien au fons de leur arretoir.
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Chaipaquoi Dim 21 Oct 2012 - 10:26

bilbrigante a écrit:
aquajip a écrit:ch'ui d'accord avec n°27 , et pis j'aime bien le look , pour tes carbus , t'as verifie dans la poignee d'accelerateur que la ptite chainette est bien reglee ?

C'est quoi cette chainette? Peux tu m'expliquer son fonctionnement et comment la régler? Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 569134

Info à prendre avec toutes les pincettes de mon peu d'expérience.
Mais pour la chaînette des câbles d'accélérateur, tout se passe sous le petit couvercle au-dessus de ton coupe circuit de commodo:
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0305&mospid=51650&btnr=32_0755&hg=32&fg=72
Il y a une grosse visse (n°11) à enlever et le couvercle(n°12) se relève ensuite. Attention tout de même à vérifier comment tes câbles sont embouties dans la butée(n°14) côté poignée. Et là tu as une chainette avec une pièce crantée au bout (tjrsn°14) qui fait le lien avec les crans de ta poignée d'accélération(n°9). En fonction de comment est positionnée cette fameuse pièce crantée, tu peux avoir plus ou moins de jeu à ta poignée de gaz. Mais l'important, est de vérifier que tes deux câbles de carbus sont biens encastrés dans la butée vers la chaînette, et qu'ils réagissent bien en même temps quand tu tournes ta poignée.
Vérifies peut être aussi que tes deux câbles sont bien de la même longueur et qu'ils ont donc la même course entre poignée et carbus
En espérant que ça puisse faire avancer le shmilblick.

edit: merde, j'avais pas vu la réponse d'Aquajip...

Chaipaquoi


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  bilbrigante Dim 21 Oct 2012 - 23:05

Apres verification, le reglage de la chainette est correct... saispas

Par contre, je viens de démonter les bougies, coté cylindre de droite couleur Marron et cylindre de gauche de couleur Noir! Suspect

Quels sont les signes d'une bougie de couleur Noir ou Marron?
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Flatosaure Dim 21 Oct 2012 - 23:07

Marron c'est OK, noir c'est trop riche.
Enfin en général...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' aide pour mon Bobber... - Page 7 Empty Re: Besoin d' aide pour mon Bobber...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum