Besoin d aide pour communiquer
+6
Palica Gringo
Richard
NONO84
tortilla
Juanito
bebert 84
10 participants
Page 1 sur 1
Besoin d aide pour communiquer
Je sais, je suis une buse devant un clavier,et c est donc pour ça que je vous demande de l aide.
Quand je veux répondre a un message, je clique "REPONDRE", j arrive sur la bonne page et au bout de 3 secondes le pavé pour écrire disparait
J espere avoir mis ce message au bon endroit,merci d avance.
Quand je veux répondre a un message, je clique "REPONDRE", j arrive sur la bonne page et au bout de 3 secondes le pavé pour écrire disparait
J espere avoir mis ce message au bon endroit,merci d avance.
bebert 84
Re: Besoin d aide pour communiquer
Ouais ça marche, mais tu peux vérifier le rendu de ton message en cliquant sur le bouton "prévisualiser " et si tu es satisfait tu valides en cliquant sur "envoyer"
Tu travailles avec un IPad?
Tu travailles avec un IPad?
Juanito
Ben non, il a simplement le même problème que moi ... Ca fait chier ce nouveau serveur ......
NONO84
C'est quand même étrange que ça ne le fasse qu'à quelques personnes.
Richard
re bebert sans com
Si je passe par "poster un nouveau sujet" je peux m exprimer. Comme je l ai dit précédament je ne peux pas répondre aux messages exprimés par les autres membres du forum, donc merci Juanito pour ton aide, mais d abord pour visualiser il faut d abord pouvoir ecrire,ce qui m est impossible.Ensuite, ne me pose pas de questions car si tu as tout compris je ne peux pas te répondre(c est simplement le probleme qui justifie cette intervention)
Allez, faites un effort pour que je vous parle , donc que je vous retrouve. A bientot j espere .
Allez, faites un effort pour que je vous parle , donc que je vous retrouve. A bientot j espere .
bebert 84
Tu peux quand meme lire les informations ecrites dans la bonne section du forum:
http://www.flat-twin-bmw.com/t21549-quelques-trucs-pour-utiliser-la-nouvelle-fenetre-reponse
http://www.flat-twin-bmw.com/t21549-quelques-trucs-pour-utiliser-la-nouvelle-fenetre-reponse
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Vous êtes deux dans le même cas...
Désolé, bebert, je ne sais/peux pas t'aider ...
Flatman
Je me demande si ça serait pas à cause de ça qui serait pas installé sur vos ordis où ça marche pas ?
Ou un truc du genre.
Ou un truc du genre.
Dernière édition par oggy le Mer 19 Juin 2013, 21:05, édité 1 fois
oggy
Tu savais avant...sur tes statistiques tu as 31 messages pour 6 post crées !
Décris ton système informatique. Ça a changé à quel moment?
Décris ton système informatique. Ça a changé à quel moment?
Juanito
Le lien dans "ça".
Les gars programment de plus en plus en flash, ce qui demande d'avoir le programme capable de lire cette programmation.
Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu.
Les gars programment de plus en plus en flash, ce qui demande d'avoir le programme capable de lire cette programmation.
Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu.
oggy
re re bebert sans com
Juanito, merci encore d essayer de m aider,mais s il te plais parle moi" meilleur".Je ne sais mème pas de quoi tu parles pour décrire mon système informatique(rapelle toi que tu parles a un gros nul en informatique)
Nono, je ne comprends pas comment tu puisses répondre a mon message si tu as le mème probleme que moi, puisque je suis incapable de communiquer autrement que par "nouveau sujet".Il y a surement plusieurs problemes au niveau du système.En attendant merci a vous tous de vous bouger le fion pour essayer de m aider.
Nono, je ne comprends pas comment tu puisses répondre a mon message si tu as le mème probleme que moi, puisque je suis incapable de communiquer autrement que par "nouveau sujet".Il y a surement plusieurs problemes au niveau du système.En attendant merci a vous tous de vous bouger le fion pour essayer de m aider.
bebert 84
bebert 84 a écrit:Juanito, merci encore d essayer de m aider,mais s il te plais parle moi" meilleur".Je ne sais mème pas de quoi tu parles pour décrire mon système informatique(rapelle toi que tu parles a un gros nul en informatique)
Cliquer dans la barre des outils sur le dernier bouton "Basculer le mode d'édition".
theflat
Merci a toi Theflat,ça a l air de fonctionner avec ton procédé.
bebert 84
Non...3.Flatman a écrit:Vous êtes deux dans le même cas...
Bébert, apparemment, tu peux "répondre" mais pas "citer", c'est ça ?
Savate
Merci SAVATE d essayer de m aider mais ,maitenant avec la manip de THEFLAT je peux de nouveau écrire dans le poste.
En fait je n ai pas compris ta question.(Ne le dit pas aux autres sinon je vais passer pour une bille)
En fait je n ai pas compris ta question.(Ne le dit pas aux autres sinon je vais passer pour une bille)
bebert 84
avec la nouvelle "méthode", (sans cliquer sur le dernier bouton à droite"basculer le mode d'édition") tu peux répondre sans problème, mais tu ne peux pas "citer" (c-a-d répondre avec la citation du post auquel tu réponds qui apparaît dans ton message)...
Savate
Depuis ton message(c est a dire depuis 5 minutes ça marche comme avant).Je pense que tu es plus fort que Mamadou qui fait redemarer les vieux flats a distance.
Tu es surement très pote avec le padré qui veille sur nous tous.
Tu es surement très pote avec le padré qui veille sur nous tous.
bebert 84