R100/7 78 Dirtscramblwrenchbrat-racer
+21
yohann
groopi
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
oggy
the thing
Lou2
nicolas1605
Randagio
Tofgasp
sidecar44
STEW
calendos
loiclux
jbt
numero27
pockaman
flattwin66
gaazzz
breizracer
CEH
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R100/7 78 Dirtscramblwrenchbrat-racer
J'ai trouvé le feu sur la Bay.
Bientôt je la termine et elle passe devant l'objectif!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
CEH a écrit:J'ai trouvé le feu sur la Bay.
Merci en tout cas
On attend les tofs alors
gaazzz
Il n'y a besoin de retoucher les soupapes uniquement si ce sont des grandes (40/44mm).
Y m'semble que c'est une R100/7, donc avec petites soupapes ? Si c'est le cas, à moins de taper à hyper haut régime, pas de risque de les voir se faire la bise, même avec des ressorts normaux, d'ailleurs pas mal de préparateurs estiment que les ressorts d'origine sont plus solides que les soi-disants spéciaux.
En fait, si tu ne retouches pas les grosses, elles s'effleurent juste, sans s'accrocher vraiment... Mais à 8000trs, ça suffit pour qu'elles se tordent un peu...
Y m'semble que c'est une R100/7, donc avec petites soupapes ? Si c'est le cas, à moins de taper à hyper haut régime, pas de risque de les voir se faire la bise, même avec des ressorts normaux, d'ailleurs pas mal de préparateurs estiment que les ressorts d'origine sont plus solides que les soi-disants spéciaux.
En fait, si tu ne retouches pas les grosses, elles s'effleurent juste, sans s'accrocher vraiment... Mais à 8000trs, ça suffit pour qu'elles se tordent un peu...
Tu en es ou avec ta bécane CEH, des nouvelles photos ???
gaazzz
Amortisseur
Bonjour,
Travaillant sur un projet à peu près similaire, je suis à la recherche d'amortisseur dans une fourchette de prix correcte, que me conseillez-vous?
Travaillant sur un projet à peu près similaire, je suis à la recherche d'amortisseur dans une fourchette de prix correcte, que me conseillez-vous?
xiper78
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6