Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

+3
ninefeet
ours57
Djo1979
7 participants

Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  Djo1979 Mar 29 Jan 2019 - 21:14

Bonjour à tous,
Je me présente geoffrey de Belgique, 39 ans et tombé amoureux des vieux flat accidentellement... je venais d’une harley 883 et 1200 Forty Eight et je suis tombé sur une K que j’ai fait transformer en scrambler...cette petite K m’a permis de connaître les R dont je suis tomber amoureux, j’en ai deux dont une en cours et qui devrait bientôt être finis...je n’y connais pas grand chose (je passe par des transformateur ) mais je m’interesse A tout ce qui tourne autour des R...
J’ai su il y’a peu qu’il existait des  démarrages au Kick sur les R, jamais vu en vrai mais je trouve le truc vraiment sympa (en cas de panne de batterie) j’ai lu un petit post sur ce forum mais le lien n’etait Plus actif, pouvez vous me donner des infos à ce sujet?
PS: je vous laisse une photo de ma K revendu depuis peu et une photo de ma R en cours de transfo.


Dernière édition par Djo1979 le Mer 30 Jan 2019 - 23:02, édité 1 fois

Djo1979


Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  ours57 Mer 30 Jan 2019 - 13:48

lol!  Elle est ou ta photo ?

Sinon bienvenue à toi.
Moi aussi suis tombé amoureux des R depuis environ un an.
Depuis j'ai une R60-6 et une R75-6
Mon rêve une 90S Daytona. Mais bon vu les tarifs je crois que cela va rester un rêve mis à part si une bonne âme m’échange une 90S contre une R60. Mais ça aussi c'est un rêve. je pleure je pleure


Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Dsc_4413
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  ninefeet Mer 30 Jan 2019 - 13:59

Djo1979 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai su il y’a peu qu’il existait des  démarrages au Kick sur les R, jamais vu en vrai mais je trouve le truc vraiment sympa (en cas de panne de batterie) j’ai lu un petit post sur ce forum mais le lien n’etait Plus actif, pouvez vous me donner des infos à ce sujet?
démarrage au kick sur une 1000 en panne de batterie... mmmmhhh.... lol!
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  Proteus Mer 30 Jan 2019 - 14:01

Oh!

Un compatriote!

Sois le bienvenu z'ici, t'es de où en Belgique?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  jpd Mer 30 Jan 2019 - 18:18

ninefeet a écrit:
Djo1979 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai su il y’a peu qu’il existait des  démarrages au Kick sur les R, jamais vu en vrai mais je trouve le truc vraiment sympa (en cas de panne de batterie) j’ai lu un petit post sur ce forum mais le lien n’etait Plus actif, pouvez vous me donner des infos à ce sujet?
démarrage au kick sur une 1000 en panne de batterie... mmmmhhh.... lol!
Plutôt une bonne petite poussette avec deux gros costaud ! sourire
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Photo

Message  Djo1979 Mer 30 Jan 2019 - 23:15

Bonsoir à tous! 
Merci pour l’acceuil!
Désolé je galère un peu avec le forum...(j’ai du passé de ma tablette sur la version normale plutôt qu’en appli)
Sur mon poste j’avais téléchargé les photos et tout était ok mais elle ne sont pas là...
Je suis pas un expert en informatique mais quand même...
Peut être parce que je suis sur iPad? (3 eme fois que je note cette phrase qui disparaît avec les photos au moment de poster...


Dernière édition par Djo1979 le Mer 30 Jan 2019 - 23:24, édité 2 fois (Raison : Photo)

Djo1979


Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  Mick13 Mer 30 Jan 2019 - 23:18

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  marc D Jeu 31 Jan 2019 - 7:46

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100 Empty Re: Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum