-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Juan Antonio Mer 30 Nov 2011 - 22:01

Gris : I

Juan Antonio

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  tonton Mer 30 Nov 2011 - 22:05

Noirs avec liserets gris sur le pourtour, un peu comme tes jantes.
tonton
tonton

Message  gaazzz Mer 30 Nov 2011 - 22:14

tonton a écrit:Noirs avec liserets gris sur le pourtour, un peu comme tes jantes.

Je pensais a: Noir et avec les deux filets horizontaux gris !!!
gaazzz
gaazzz

Message  Royal Enfileur Mer 30 Nov 2011 - 22:17

Paille de fer fine et WD40, ça fait un gris foncé pas mal, j'ai commencé sur le cache de l'allumage et je vais faire tout le moulin.
Perso j'avais peint les miens en gris métal et je regrette un peu car y'a toujours des petits éclats dus aux gravillons etc...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Old210
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  oldvwagen Mer 30 Nov 2011 - 22:34

gaazzz a écrit:..........arrêtez les compliments les gars , je vais y prendre gout confus lol! !!! C est a la portée de tous, faut juste prendre son temps clin
Ok pour éviter que tu ne prennes la grosse tête, le melon, les chevilles etc....
"ELLE EST MOCHE TA MOB QUELLE FAUTE DE GOÛT yaaa yaaa , MOI J'OSERAI PAS SORTIR AVEC UN OIGNON PAREIL" hii hii
Bon si t'en veux encore je peux lol! lol!
oldvwagen
oldvwagen

https://www.facebook.com/pages/Olds-Motorcycles/354476204564148?

Message  Savate Mer 30 Nov 2011 - 22:36

Juan Antonio a écrit:Gris : I
orange et rouge...
souris

Gris.
Savate
Savate

Message  gaazzz Mer 30 Nov 2011 - 22:45

oldvwagen a écrit:
gaazzz a écrit:..........arrêtez les compliments les gars , je vais y prendre gout confus lol! !!! C est a la portée de tous, faut juste prendre son temps clin
Ok pour éviter que tu ne prennes la grosse tête, le melon, les chevilles etc....
"ELLE EST MOCHE TA MOB QUELLE FAUTE DE GOÛT yaaa yaaa , MOI J'OSERAI PAS SORTIR AVEC UN OIGNON PAREIL" hii hii
Bon si t'en veux encore je peux lol! lol!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Mer 30 Nov 2011 - 22:47

Savate a écrit:
Juan Antonio a écrit:Gris : I
orange et rouge...
souris

Gris.

Je savais que je pouvais compter sur toi mon Mister Savate lol! clin
gaazzz
gaazzz

Message  tonton Mer 30 Nov 2011 - 23:07

gaazzz a écrit:
tonton a écrit:Noirs avec liserets gris sur le pourtour, un peu comme tes jantes.

Je pensais a: Noir et avec les deux filets horizontaux gris !!!

Ah pardon, oui çest pas mal aussi, avec les deux filets biens polis pour contraster.
tonton
tonton

Message  triton Jeu 1 Déc 2011 - 9:30

Salut pour les clignos c'est ce que j'ai fait mais attention la boucle arrière n'est pas symétrique pour avoir le même écatement de chaque côtés de ta selle faudra compenser avec une entretoise.
pour les caches culbu le genre rs/rt ( noir arrêtes polies, ça devrait le faire) ou alors entièrement polis (c'est ce que j'ai fait vu que les bords supérieurs (?) et inférieurs des caches culbus étaient labourés.
A+
triton
triton

Message  gaazzz Jeu 1 Déc 2011 - 13:14

Je n avais pas pensé a l écartement des clignos bien !!!
Merci pour vos avis jap
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Ven 27 Jan 2012 - 21:49

Ça avance pas bien vite mais ca ne recule pas non plus siffle ...

Cet aprem' , j ai frotté un peu  lol! ...sont pas si mal les Brembo une fois la peinture partiellement enlevé !!!
J ai ensuite appliqué une petite couche de vernis sur la partie extérieur ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Aaaaa_13

Bon, après mettre longuement entretenu avec "Docteur" Pocka (Encore merci pour ta disponibilité Gael clin )
j ai donc commandé un ensemble "Cylindre/piston Nikasil" sur ebay Allemagne pige pas .....
Mes cylindres n étaient pas a la même cote, on va donc remettre de l ordre dans tous ca (segmentations et coussinets de bielles, et pour le haut moteur :soupapes, ressorts, clavettes, guides ont été remplacé par du neuf ).
Au moins, Je serais tranquille pour un bout de temps  drunken
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Pmpmpm11

Petite photo du support "en chantier" de la future selle
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Ssssss11

Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:25, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Jeu 2 Fév 2012 - 14:41

Y fait froid en ce moment  Suspect , j ai trouvé le moyen de me réchauffer  siffle
AVANT/APRÈS.
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Zszszs10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Zszszs11

Plus je regarde ma bécane et plus je me dis que mon guidon est  trop haut Suspect ....le guidon retourné , j ai essayé !!! Mais ca ne me plait pas du coup ( trop ouvert)...
J ai pas envie non plus de rouler avec des bracelets il me reste donc le guidon genre 100rs !!!

Il a l air relativement  étroit ???
Votre avis les amis concernant la position de conduite avec ce guidon ???
CA reste confortable , pas trop sur l avant comme avec des bracelets ???
Sinon, c est une ex RT , j imagine qu il faut changer les câbles ???

Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:27, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz

Message  triton Jeu 2 Fév 2012 - 16:43

Salut,
le peu que j'ai roulé avec le guidon rs on est basculé sur l'avant a peine moins qu'avec des bracelets "hauts" ce qui est mon cas, par contre ce qui m'a surpris le plus c'est que le guidon est étroit que mes bracelets). D'ailleurs tout au début j'avais envisagé de garder le guidon rs mais vu l'étroitesse j'ai préféré opter pour des bracelets "hauts" et réglables dans toutes les positions.
Et au fait, superbe ton polissage (c'est quoi ta recette pour passer du granuleux au lisse à part la toile emeri (bien sur))
A plus
triton
triton

Message  Seven Jeu 2 Fév 2012 - 18:23

triton a écrit:
Et au fait, superbe ton polissage (c'est quoi ta recette pour passer du granuleux au lisse à part la toile emeri (bien sur))
A plus

Papier de verre de plus en plus fin et pour finir pâte à polir genre Belgom mais surtout ... plusieurs litres d'huile de coude lol!
Seven
Seven

Message  gaazzz Jeu 2 Fév 2012 - 20:33

Seven a écrit:
triton a écrit:
A plus

Papier de verre de plus en plus fin et pour finir pâte à polir genre Belgom mais surtout ... plusieurs litres d'huile de coude lol!

Avec tout simplement des brosses en nylon au bout de la perceuse serrée dans l étau ...!!!
tu prends la rouge pour commencer et la bleue pour finir !!!
20 min par cache-culbu sans forcer sans même de sortir le belgom clin ...C est fou ce que ca fait comme boulot ces petites brosses bien

Merci pour ton avis Triton concernant le guidon "rs".
J ai bien un guidon "drag-bar" un peu plus large. Je l ai présenté , mais il n est pas assez fermé Suspect !!!
Du coup les gaines d embrayage et de freins qui sortent des poignées touchent les tubes de fourches et les leviers ont une position bien trop horizontal..... faché ......le plus simple pour éviter de bricoler , serait encore un guidon d ' RS.....!!!
D autres avis sur ce "petit" guidon ??? confused
gaazzz
gaazzz

Message  pockaman Ven 3 Fév 2012 - 8:50

Entre le guidon RS et les bracelets réglables un peu plus haut, il n'y a quasiment pas de différence, sauf que le RS est plus petit en largeur.

Le guidon pour séries 5 est un peu moins haut que celui des séries 6 (ce ne sont pas les mêmes contrairement à ce qu'on entend), ça peut être un bon compromis...
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Empty beau boulot

Message  hache Mar 14 Fév 2012 - 20:29

salut j' suis nouveau et j' viens de tomber sur ta brèle; moi j' me lance sur une 80 gs de 83 ma premiere bmw aussi et du coup tout ton sujet m'est tres utile. alors merci a toi et aux autres. beau boulot. serremain
hache
hache

Message  gaazzz Mer 22 Fév 2012 - 22:36

hache a écrit:salut j' suis nouveau et j' viens de tomber sur ta brèle; moi j' me lance sur une 80 gs de 83 ma premiere  bmw aussi et du coup tout ton sujet m'est tres utile. alors merci a toi et aux autres. beau boulot. serremain

Bon courage pour ton projet, on s y attache a ces vieilles dames  clin

J ai fais un petit récupérateur (75ml) pour le reniflard cet aprem'........... lol!

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Opopop10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Opopop11

Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:28, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Ven 24 Fév 2012 - 21:33

J ai taché de faire une selle "provisoire" en attendant d aller un jour chez un "vrai" sellier siffle !!!
Ça ressemble plus a un pouf qu autre chose ....... et c est relativement ferme (genre noyau de pêche) lol!

un cp de 5mm
une mousse noir pour aérobic de chez décathlon découpé en six épaisseurs pour arrivé a 4cm.
Quatre écrous a têtes rondes et embases carrés avec leurs papillons.
Un bout de skaï (marron foncé , il n y avait pas de noir).
Et on agrafe le tout.........résultat :
C est pas terrible, il manque vraiment un bout au niveau du dosseret ...........on verra ca plus tard confus !!!

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Lmmlml10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Lmmlml11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Lmmlml12

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Lmmlml13

gaazzz
gaazzz

Message  bacriloo Ven 24 Fév 2012 - 21:44

Euh ça se voit que je bave ou quoi? Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 145644
Bon, c'est vrai, le marron n'est peut-être pas ce qui se marie le mieux au reste mais bon dieu, qu'elle est belle ta moto!!! drunken
bacriloo
bacriloo

Message  gaazzz Dim 26 Fév 2012 - 22:47

Ce week end j ai reçu : filtres a air et capotage moteur ...merci jbt pour le tuyau!!! Superbe pièce parfaitement réalisé et très bon contact avec José clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Trtrtr10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Trtrtr11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Trtrtr12

Vous mettez tous des entretoises pour la fixation du capotage ???
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Mar 28 Fév 2012 - 21:22

Du coup, j ai vite fais un petit dosseret ...c est quand même mieux comme ca tirelangue !!!

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Kkkkk_10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 10 Kkkkk_11
gaazzz
gaazzz

Message  seb Mar 28 Fév 2012 - 21:32

Super ta moto bien , j'espere te voir le 27 !!!!
seb
seb

Message  gaazzz Mer 29 Fév 2012 - 23:13

seb a écrit:Super ta moto bien , j'espere te voir le 27 !!!!

Salut Seb clin , j ai autre chose de prévu ce week end la !!!
Une prochaine fois ...................
gaazzz
gaazzz

Message  tonton Jeu 1 Mar 2012 - 1:26

C'est bien sympa tout ça bien
Je trouve que le marron chocolat de la selle lui va bien.
tonton
tonton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant