-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Garçon SVP,un café noir et un café créme"

+9
Durruti
freduche
nortonton
sylbenal
volvito
Le Picvert
jmarc06
DENIS
fentus
13 participants

Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  fentus Mer 1 Fév 2012 - 19:53

Bonjour à tous

Voici quelques photos de mes pétrolettes
La premiere, une BM r 100/7 montée en café racer. Je l ai entierement restaurée (un an et demi de boulot) .Je sais, les puristes vont dire "encore une BM massacrée" .Mais ,je les rassure , en quelques heures la moto est remontée en configuration d origine .Toutes les piéces sont neuves ou restaurées, je posséde aussi les accessoires et bagagerie d origine
Ma deuxieme, une V7 café . Presque aussi belle qu une BM ..... siffle

Actuellement, je bosse sur une BM (vieux flat) scrambler ..... bien
"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Nouvel17
"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Nouvel16
"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Nouvel18
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  DENIS Mer 1 Fév 2012 - 19:58


Bonsoir

Bien jolies bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  jmarc06 Mer 1 Fév 2012 - 20:37

Superbe la V7 !
Beau taf sur les deux bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Le Picvert Mer 1 Fév 2012 - 21:31

La V7 , c'est la moderne ? Celle qui n'a pas de moteur ?... tirelangue
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  volvito Jeu 2 Fév 2012 - 0:19

hahaha
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  sylbenal Jeu 2 Fév 2012 - 5:27

bienvenue, elles sont bien jolies t motos.
sylbenal
sylbenal


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  nortonton Jeu 2 Fév 2012 - 7:19

Il est des "café racers" et des "bobards" bâclés et vilains.
Ta BM est très propre et de bon goût ( enfin selon les miens). bien

La Guzzi est une délicieuse moto dont le cadre et le moteur remontent aux années 70...Belle et bonne bécane.

2 motos pour rouler avec style clin biker
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  freduche Ven 3 Fév 2012 - 3:55

Superbe ton racer BM, pourtant je fais partie des puristes intégristes... mais si je devais en faire un ça serait exactement dans cet esprit!

Pour la Guzz, je suis moins convaincu par ces néo-retros... à mon sens la seule qui vaille le coup dans la conservation de l'esprit d'époque c'est (aille, ça fait mal mais je vais quand même le dire) la Kawa W650 (c'est bon c'est dit)... avec un kick et un beau couple conique...

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Kawa-610

Sinon t'as pas un vrai V7 Sport??? Agostini a dit un jour que c'était le meilleur cadre jamais construit (à son époque)
freduche
freduche


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  nortonton Ven 3 Fév 2012 - 7:44

J'ai essayé une W650 un peu "libérée", et c'est une..........vraie réussite !

Mais les Guzzi actuelles équipées du small block remontant aux années 70 sont aussi des merveilles. Elles ont l'avantage historique et donc subjectif d'être vraiment nées dans ces années là et d'avoir peu changé.

Mais pour rouler dans cet esprit au quotidien, une bécane vraiment construite dans les années là : une "Garçon SVP,un café noir et un café créme" 5172 série 2,5 ou 6 par exemple... coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  fentus Ven 3 Fév 2012 - 8:42

C est vrai, une w650 ou la premiere v7 sont deux belles motos et sympa à conduire .Mais ,il y a toujours mieux
J ai pris cette photo au Bickers classic.... yaaa
."Garçon SVP,un café noir et un café créme" Img_1010
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Durruti Ven 3 Fév 2012 - 9:17

En ce qui me concerne, je ne vois aucun "massacre" dans ton travail et je partage l'avis de Nortonton sur le bon goût de ta BM ! bien
Merci pour le partage !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Seven Ven 3 Fév 2012 - 10:03

nortonton a écrit:J'ai essayé une W650 un peu "libérée", et c'est une..........vraie réussite !


J'ai vendu mon Panzer Rockster 1150 pour une W 800 ... j'voulais plus légé/maniable et ben j'suis ravi drunken mon seul regret, c'est qu'ils ont viré le kick confused
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  triton Ven 3 Fév 2012 - 11:31

Effectivement ton bm cafe racer est superbe racé et élégant.
Pour le w 650 j'en ai eu 1 pendant 5 ans, machine abolument génial et dont le caractère moteur ressemble assez à nos flats. par contre j'aime un peu moins le 800 avec les caches ou écrans thermiques sur les pots "saucissons" et puis aussi une interogation je trouvais le 650 un peu leger avec 50 cv, qu'est ce que ça donne avec 47/48cv sur le 800? peut-être que le surcroit de couple compense ce déficit.
Et enfin un dernier mot sur le couple conique, sur lequel lorsqu'il y a un problème (ce qui a été 2 fois mon cas) les concessionnaires kawa sont loin de maitriser le système "Garçon SVP,un café noir et un café créme" 176372

triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Francesco Ven 3 Fév 2012 - 12:43

fentus a écrit: C est vrai, une w650 ou la premiere v7 sont deux belles motos et sympa à conduire .Mais ,il y a toujours mieux
J ai pris cette photo au Bickers classic.... yaaa
."Garçon SVP,un café noir et un café créme" Img_1010

Oulah, là tu tapes dans les drogues dures.....


J'aime aussi tes deux bécanes, sobres et très propres.
Et la nouvelle V7 est un choix qui m'aurait déjà tenté, si je ne trouvais pas mon bonheur avec ma r100r.

Est-ce que tu te rappelles où tu as trouvé les tubes rallonge d'échappement qui t'ont permis de monter des mégas sur des sorties "courtes" ?
(j'ai envie de passer ma R100R en deux pots ....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  the thing Ven 3 Fév 2012 - 12:58

Francesco a écrit:Est-ce que tu te rappelles où tu as trouvé les tubes rallonge d'échappement qui t'ont permis de monter des mégas sur des sorties "courtes" ?
(j'ai envie de passer ma R100R en deux pots ....)

C'est pas des sorties courtes mais des "normales" sur un 100/7..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Francesco Ven 3 Fév 2012 - 13:14

Ah ? j'ai la flemme de chercher mais je pensais que seules les " boîtes à fumée" avaient des sorties courtes.
En fait c'est le diamètre qui doit être différent, sur les 100/7 c'est du 40 je pense. (et sur les Hersant hair du 38).
Mais j'y arriverais à monter une paire de Hoske, je suis tenace !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  the thing Ven 3 Fév 2012 - 13:54

Francesco a écrit:sur les 100/7 c'est du 40 je pense. (et sur les Hersant hair du 38).

Y a les 2 mon pitaine, ça dépend des années..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Francesco Ven 3 Fév 2012 - 14:01

Oh ben alors...... saispas


M'en fous, je les aurai mes mégas !!!!!! yess yess
Vavavoum la machina !!!! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  fentus Ven 3 Fév 2012 - 17:01

Je vais te donner un bon Tuyau sourire yess bien

www mecatig-vattier.com
fentus
fentus


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  the thing Ven 3 Fév 2012 - 17:14

fentus a écrit: Je vais te donner un bon Tuyau sourire yess bien

www mecatig-vattier.com

Ben merde, on le savait pas ça..... "Garçon SVP,un café noir et un café créme" 13573
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

"Garçon SVP,un café noir et un café créme" Empty Re: "Garçon SVP,un café noir et un café créme"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum