Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  ricky 44 24/4/2012, 12:18

et les cornet pour des 40 bing lit

ricky 44

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Empty Bravo

Message  helmut51 24/4/2012, 15:29

Superbe bécane. Vraiment chouette. bien bien
Mais pourquoi la majorité des gars du forum virent la boite à air et le filtre d'origine ? Avez vous constaté un gain ou est-ce purement estétique ?
helmut51
helmut51

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  jeje8469 24/4/2012, 15:47

salut,

pour moi je trouve chiant a aller declipser le filtre coincé dessous... et au niveau look pour avancer la batterie dessus le moteur...
après le gain proprement dit ,je ne suis pas mecano donc aucune idée mais sa doit mieux respirer ... siffle
jeje8469
jeje8469

Message  loiclux 24/4/2012, 15:56

Helmut51, tu as ouvert une breche dans un long, vieux debat qui semble etre sans fin.

En effet, la boite à air d'origine permet aussi de rediriger le reniflar de degazage d'huile moteur dans les carbus, donc moins de rejets et un peu de lubrication. Et les cornets prennent plus les saletés que le gros filtre papier interne.

Mais c'est surtout une question d'esthetique finalement.

Moi j'aime bien les deux, je viens de remettre ma boite a air originelle, franchement, une fois qu'on sait faire, c'est une question de minute de la mettre ou l'enlever.
loiclux
loiclux

Message  jeje8469 24/4/2012, 16:01

loiclux a écrit:Helmut51, tu as ouvert une breche dans un long, vieux debat qui semble etre sans fin.

En effet, la boite à air d'origine permet aussi de rediriger le reniflar de degazage d'huile moteur dans les carbus, donc moins de rejets et un peu de lubrication. Et les cornets prennent plus les saletés que le gros filtre papier interne.

Mais c'est surtout une question d'esthetique finalement.

Moi j'aime bien les deux, je viens de remettre ma boite a air originelle, franchement, une fois qu'on sait faire, c'est une question de minute de la mettre ou l'enlever.

je suis d'accord avec toi car je n'ais pas d'expérience en bmw ,je viens de l'avoir,j'ai vu sur ton avatar qur tu a une r... avec une belle selle ou tu l'as trouvé ???

je sais sujet a part repond moi en mp si tu veux...
jeje8469
jeje8469

Message  loiclux 24/4/2012, 16:23

Je vais bientot presenter la mienne dans un post, dès qu'il fait beau pour les photos. C'est une selle de R100S d'origine, sans le cerceau, et coupé pour en faire une 1 place et demi. Tout bete quoi!

Je te fais signe dès que je mets d'autres photos plus parlante souris
loiclux
loiclux

Message  gaazzz 24/4/2012, 21:26

ricky 44 a écrit:et les cornet pour des 40 bing lit

Les cornets , je les ai pris chez Dafy moto , 12 euros l unité il me semble.
Pour le diamètre exact, je ne l ai plus en tète , il suffit de prendre la cote directement sur ton carbu clin

Cornets ou boite a air lit ?????
Franchement les deux me plaisaient bien , le cache démarreur en poly permet d alléger visuellement la partie moteur et offre un peu de transparence !!!
En rajoutant deux petits cornets, je trouve que ca donne un petit coté "Racing" en plus sur un "café" .
La boite a air en alu avec ces deux grosses durits conviennent très bien sur un "bobber".

Âpres ...........les gouts et les couleurs comme dit l autre hein lol! !!!!!
gaazzz
gaazzz

Message  loiclux 24/4/2012, 21:37

Tout a fait d'accord avec toi sur cornet/boite a air et racer/bobber!
loiclux
loiclux

Message  seb 25/4/2012, 21:15

gaazzz a écrit:L expresso est de retour a la maison souris après être passé entre les mains expertes de notre "Pocka National" yess !!!
Gaël en effet, s est occupé de la finalisation du projet : remontage du haut moteur, la simplification du faisceau électrique (2.50m de fils en trop, warning. feux de poursuite. sirène.... siffle ), le changement des joints de carbu et les réglages, la réfection des freins ....
Voila , voila un an et demi on passé depuis le début des hostilités....et aujourd’hui, c est juste un pur bonheur d enfourcher cette bavaroise drunken !!!

Encore merci a toi Gaël pour ta disponibilité et ton "professionnalisme" bien .........jolie petite coupe en tout cas dans ton salon winner Yesssssss...

Quelques photos:
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee12

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee13

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee14

Par la suite , je verrais bien un petit bouchon "Monza" ainsi qu un petit compteur central ......mais on verra ca plus tard !!!!

magnifique !!!!! sur 100, je mettrai 99.99.... car des commandes reculées la rendraient encore plus belle. bravo pour le soin apporté ! ça sent la perfection.... bien bien bien
seb
seb

Message  triton 26/4/2012, 11:47

Effectivement que dire, devant une telle réalisation (spelendide, subvlime etc.....) même si bien sure avec des commandes reculée elle serait tout a a fait parfaite bien bravo
triton
triton

Message  gaazzz 26/4/2012, 22:11

pige pas Je n est jamais été trop "commandes reculés".........mais bon il ne faut jamais dire jamais siffle lol! ...!!! La position est vraiment parfaite avec le guidon de la "RS" rallongé de 4cm , on verra a l usage clin

Bon, je me fait plaisir a moi même.... siffle AVANT/APRES... fuit

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r115
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_14

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_ya10
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r113
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r116
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere14

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_1110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_12

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r112
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_0110
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere13

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r111
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Eeeeee11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Bmw_r114
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_13

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere16
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_15
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere17
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_16
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Rerere18
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_17
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Yyyyy_18

Dernière édition par gaazzz le 27/4/2012, 16:02, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz

Message  bacriloo 26/4/2012, 22:16

La grande classe... drunken bien
bacriloo
bacriloo

Message  gaazzz 30/4/2012, 14:49

Aller c est ma tournée , petite vidéo clin
gaazzz
gaazzz

Message  ricky 44 30/4/2012, 20:26

très belle présentation . biker , j’espère que la mienne sera aussi belle ( en cours de transformation )
PS : ta selle , elle vient d’où ?
ricky 44
ricky 44

Message  ricky 44 30/4/2012, 20:30

pourquoi tu n'as pas mis des bracelets tomasselli ? en plus des commande reculée ? C'est juste une question .... lol!
ricky 44
ricky 44

Message  gaazzz 1/5/2012, 21:26

ricky 44 a écrit:pourquoi tu n'as pas mis des bracelets tomasselli ? en plus des commande reculée ? C'est juste une question .... lol!

A la base , je suis pas trop bracelets !!!
J ai essayé de voir comment j étais positionné avec le guidon de la "rs" (élargie de 4cm de chaque coté) ...........franchement la position me convient complétement !!!
Aucune fatigue , tout tombe parfaitement , un petit peu sur l avant mais pas exagérément !!!
Idem pour les commandes reculées, c est sur que ca serait plus jolie mais pas au détriment du confort siffle .
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz 1/8/2012, 18:46

Je voulais aller rouler cet aprem' ..............et il c est mis a pleuvoir sans s arrêter confus !!!!
Je dois bien l avouer, j ai fais mon motard du dimanche fuit ................

Bon , je n ai pas rien fait non plus : J ai apposé un adhésif noir sur le cerclage du phare av' en attendant de mettre en place aussi une protection de phare de "mini austin" .
J ai aussi fais des petits trous dans mon feu arrière siffle

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Trtrtr11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Trtrtr12

Bon, sinon au niveau de la conduite ...... et bien, je découvre (je n avais jamais posé mes fesses sur une BM paix ) c est vrai qu il faut vraiment dé-com-po-ser kit a mettre le sélecteur en pression pour passer correctement ces vitesses.....j ai donc goutté au début au joies des faux points morts siffle
Concernant les gommards: Les prochains seront des Bt 45, j avais choisi les dunlop pour le Look vintage mais ils ont un temps de chauffe assez long et le profil n est pas avantageux pour bien balancer la bavaroise dans les virolos .....sinon , c est que du plaisir et sans forcement rouler vite clin
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz 15/8/2012, 12:54

Pour le plaisir des yeux, deux photos prisent par mon Poto "Totof" (Photographe amateur, mais qui ferait rougir plus d un photographe professionnel) drunken drunken drunken

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Img_6910

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Img_6911
gaazzz
gaazzz

Message  Flatman 15/8/2012, 13:17

J'avais pas suivi ton fil, mais tu as bien bossé, elle est belle ta brêle!
Flatman
Flatman

Message  domi64 15/8/2012, 22:35

Vraiment très belle réalisation ... Je viens de parcourir les 12 pages ... drunken , tu dois être du genre méticuleux clin ... Et je trouve qu'il n'y a aucune faute de goût ... Peut être que l'idée des caches culbu noires avec les nervures polies ... Mais très belle moto !
domi64
domi64

Message  gaazzz 21/8/2012, 23:46

domi64 a écrit:Vraiment très belle réalisation ... Je viens de parcourir les 12 pages ... drunken ,
tu dois être du genre méticuleux clin ...
Et je trouve qu'il n'y a aucune faute de goût ... Peut être que l'idée des caches culbu noires avec les nervures polies ... Mais très belle moto !

J aime bien prendre mon temps et essayer de faire au mieux mais franchement Pocka m a vraiment bien aidé pour la finalisation du projet : il a remonté le haut moteur (je me sentais pas capable de le faire), simplifié le faisceau électrique (2.50m de fils en trop) et a refait les freins (toujours un peu chiant a purger) ...............j aurai bien galéré sans lui, j y serai peut être d ailleurs encore siffle !!!
Sans compter tout les précieux conseils et astuces que l on trouve dans les recoins du Flatistan priere
Je t appelle d ici peu gael clin
gaazzz
gaazzz

Message  L'arverne 22/8/2012, 05:56

Je n'avais pas vu ce post, moto magnifique, et trés beau travail coeur
L'arverne
L'arverne

Message  mseb 26/8/2012, 10:23

Tout nouveau, je parcours le forum, et là franchement : respect !
Tres belle moto, du bon gout pour un resultat du plus bel effet !
Au plaisir de te croiser sur la route clin
mseb
mseb

Message  gaazzz 28/8/2012, 15:13

Merci les gars clin
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz 14/1/2013, 16:20

Je viens de changer mes poignées de guidon pour des modèles "Ballon" en marron pris sur ebay et a po cher lol! !!!
Si y en a qui recherchent ce genre de modèles, elles vont pile-poil pour les bm ......
7.95 euros + 4euros de port qui dit mieux priere Le pseudo du vendeur est : moped-garage .
Elles existent en plusieurs couleurs et modèles différentes bien

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Img_5110

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 12 Img_5111
gaazzz
gaazzz

Message  Dom 14/1/2013, 16:28

La couleur des poignées s'accordent bien avec celle de la selle mache
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant