Un "café" svp .................................................... !!!
+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Un "café" svp .................................................... !!!
La couleur des poignées s'accordent bien avec celle de la selle
Dom
Oublie pas de venir faire remplacer ton MC de frein arrière...
pockaman a écrit:Oublie pas de venir faire remplacer ton MC de frein arrière...
Encore une centaine de kms et on va pouvoir ce caler ca ...le MC ar', le resserrage du haut moteur (terminé le rodage ) et quelques babioles
Apparemment, il existe deux diamètres pour le MC ar' : 15,80 et 14,29 qu il m' ont dit chez BM ...........on en reparlera gael !!!
Jolie ta dernière petite blanche, ta bossé comme un chef
gaazzz
poignées...
Super sympa les poignées. Je n'ai plus de compte sur Ebay malheureusement, mais si quelqu'un en commande, je lui en prends une paire. Je paie bien sur tous les frais de port voir un peut plus si il le faut. La suite par MP.....
breizh café- Marchand du temple
Voici la page en question, il y a quelques modèles sympas
http://stores.ebay.fr/Moped-Garage/_i.html?_nkw=griffe&submit=Rechercher&_sid=463635724
http://stores.ebay.fr/Moped-Garage/_i.html?_nkw=griffe&submit=Rechercher&_sid=463635724
gaazzz
Sublime
Tu a fait faire ou ta plaque d'imat noir?
Même les cache Rivet sont noir, j'adore!
Je me suis régaler avec la vidéo, et qu'elle mélodies
lolo13 a écrit:Sublime
La plaque noir, je l ai chopé sur ebay aussi , un mec qui avait encore un stock de vieilles plaques ....il suffisait juste de lui donner le numéro a frapper sans aucun justificatif !!!
Je la trouve juste un peu trop grande ...
gaazzz
Ce week end, j ai adapté un rétro en bout de guidon, depuis le temps que je voulais le faire
J ai donc choppé ca, sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150931657254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.
Ensuite , j ai fais usiner l embout de guidon chez le tourneur du coin a 22 mm, on remet tout ca en place avec une petite entretoise. Ce qui rallonge le guidon d origine "rs" de 4 cm qui était trop étroit a mon gout.
J ai donc choppé ca, sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150931657254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.
Ensuite , j ai fais usiner l embout de guidon chez le tourneur du coin a 22 mm, on remet tout ca en place avec une petite entretoise. Ce qui rallonge le guidon d origine "rs" de 4 cm qui était trop étroit a mon gout.
gaazzz
excellent tres beau travail c'est super d'avoir fait partager la transformation complete çà donne réellement envie
super sympa les rétros!
Tu as roulé un peu avec ?? On voit bien ils sont la pour faire plaisir aux schtroumpfs ?
Tu as roulé un peu avec ?? On voit bien ils sont la pour faire plaisir aux schtroumpfs ?
R3mi
R3mi a écrit:super sympa les rétros!
Aucunes vibrations , champ de vision très large grâce au miroir arrondie ...c est le jour et la nuit par rapport au rétro traditionnel que j avais avant . À 90 km/h , je n y voyais déjà plus rien tellement que ça vibrait .
Je recommande vivement
gaazzz
Merci pour tes services Gael: révision des 1000 premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc...
Petites tofs de notre pilote nationale
gaazzz
Super travail, j'adore !!!
La selle et la peinture c'est vraiment top !!
Merci d'avoir partager ta transformation, je sens que je vais lire et relire ce post plusieurs fois.
La selle et la peinture c'est vraiment top !!
Merci d'avoir partager ta transformation, je sens que je vais lire et relire ce post plusieurs fois.
sylvestre
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?gaazzz a écrit:
gaazzz a écrit:
Très belle moto et très belle réalisation.
Comment as-tu fait pour récupérer aussi bien tes collecteurs ?
Ils paraissent en parfait état alors qu'ils étaient bien attaqués par la rouille....
Dernière édition par lilshbru le Jeu 27 Juin 2013 - 22:05, édité 1 fois
lilshbru
Flatosaure a écrit:
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?
Un matin j'me suis levé, y z'étaient partis.
lilshbru a écrit:gaazzz a écrit:
Très belle moto et très belle réalisation.
Comment as-tu fait pour récupérer aussi bien tes collecteurs ?
Ils paraissent en parfait état alors qu'ils étaient bien attaqués par la rouille....
Tout simplement avec les petites brosses en nylon au cul de la perceuse . Tu commences avec la rouge qui décrassasse bien et tu termines avec la bleue qui polie !!! Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage, terminé les longues séances d huile de coude .
gaazzz
pockaman a écrit:Flatosaure a écrit:
Bah !? Mais y sont où tes tifs pocka ?
Un matin j'me suis levé, y z'étaient partis.
La chasse aux kilos superflus a commencée pour le BOC
gaazzz
Les dernières modifs effectués, dans le désordre :
-Le remplacement des silencieux "Dunstalls" (Ils étaient vraiment trop silencieux) par une paire de Mégatons avec la modif qui consiste a souder un tube a l int- du contre-cône pour éviter les résonances aigüe désagréables. Le son est plus rauque, plus rond et devient vraiment supportable , presque des "Vattier" !!!
-J ai encore modifié la selle, j ai mis 3cm de mousse en 40 kg/m et 1 cm de gel . Cette fois, c est du bonheur pour mes 80 kg (ni trop molle / ni trop dur) !!!
-Et surtout , j ai remplacé les k70 par des bt45 (avant:3.25 _ arrière: 110.90/18) !!! C est vrai que c est... le gommard idéal !!! le temps de chauffe est vraiment rapide et la mise sur l angle ce fait naturellement . Ça donne tout de suite envie d aller jouer dans les virolos ..........................................
-Le remplacement des silencieux "Dunstalls" (Ils étaient vraiment trop silencieux) par une paire de Mégatons avec la modif qui consiste a souder un tube a l int- du contre-cône pour éviter les résonances aigüe désagréables. Le son est plus rauque, plus rond et devient vraiment supportable , presque des "Vattier" !!!
-J ai encore modifié la selle, j ai mis 3cm de mousse en 40 kg/m et 1 cm de gel . Cette fois, c est du bonheur pour mes 80 kg (ni trop molle / ni trop dur) !!!
-Et surtout , j ai remplacé les k70 par des bt45 (avant:3.25 _ arrière: 110.90/18) !!! C est vrai que c est... le gommard idéal !!! le temps de chauffe est vraiment rapide et la mise sur l angle ce fait naturellement . Ça donne tout de suite envie d aller jouer dans les virolos ..........................................
Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:37, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz a écrit:Tout simplement avec les petites brosses en nylon au cul de la perceuse . Tu commences avec la rouge qui décrassasse bien et tu termines avec la bleue qui polie !!! Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage, terminé les longues séances d huile de coude clin .
J'ai ça chez moi, je pensais pas que c'était aussi efficace.
En tout cas merci
Et des pots un peu bruyant permettront aux gens de se retourner plus rapidement et ainsi admirer plus longtemps ta moto !
lilshbru
gaazzz a écrit:Merci pour tes services Gael: révision des 1000 premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc...
Oh put ... tu as laisser Poka monter sur ta moto ...
Il reste un bout des caches culbus ? Ou il a bouffé les caches culbus et attaqué les culasses ?
Sinon, sobre le cafra, j'aime bien
Mick13 a écrit:gaazzz a écrit:Merci pour tes services Gael: révision des 1000 premiers kilomètres (resserrage du haut-moteur et jeux aux culbus), réfection du maitre-cylindre AR...etc...etc...
Oh put ... tu as laisser Poka monter sur ta moto ...
Il reste un bout des caches culbus ? Ou il a bouffé les caches culbus et attaqué les culasses ?
Sinon, sobre le cafra, j'aime bien
Il a découvert le profil carré des "K70" !!!
Je pense que ce jour la, il avait encore un peu de marge !!! Un coup de bol pour mes caches-culbus, surtout quand tu vois les trous qu il y a dans les siens !!!
Fait pooo les choses a moitié le Pocka......................
gaazzz
Ma moto a trouvée un nouvel acquéreur aujourd’hui !!! Thierry, un vrai passionné avec un bel esprit motard des sables d Olonne .
J ai une boule au ventre mais je suis heureux pour lui, il y a des expressions qui ne trompe pas ...
Petite photo du départ, je te souhaite bien du plaisir a son guidon
Je vais tacher de me trouvé un Buell x1 afin de faire un peu de duo avec Madame maintenant.
Un café racer BMW, je m en referai un ................c est sur !!!
J ai une boule au ventre mais je suis heureux pour lui, il y a des expressions qui ne trompe pas ...
Petite photo du départ, je te souhaite bien du plaisir a son guidon
Je vais tacher de me trouvé un Buell x1 afin de faire un peu de duo avec Madame maintenant.
Un café racer BMW, je m en referai un ................c est sur !!!
Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:39, édité 2 fois
gaazzz
Ca alors! elle était en vente?
En tout cas tu as bien mécaniqué et participé ici, c'etait sympa.
loiclux
loiclux a écrit:Ca alors! elle était en vente?
Merci Loiclux
gaazzz
Le sac a dos , c est pour les outils:yess:
J deconne...bravo pour l acquéreur une belle becanne.
J deconne...bravo pour l acquéreur une belle becanne.
bernard f
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14