un p'tit café R65
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
un p'tit café R65
Salut à tous,
aprés quelques mois d'absence pour des raisons perso....
je reprends le projet de mon café racer sur la base de R65 commençé il y a quelques mois puis mis de coté...
ce week-end l'envie de balancer sur la table d'opération les morceaux de R65 et autres déja préparés.
Le moteur est prêt à être installé dans le cadre, culasses refaites par Pocka un p'tit kit en 800 de chez Sienberock avec des jolis Dell made in Pocka itou, des Vattier inoxme....
photos du moment:
aprés quelques mois d'absence pour des raisons perso....
je reprends le projet de mon café racer sur la base de R65 commençé il y a quelques mois puis mis de coté...
ce week-end l'envie de balancer sur la table d'opération les morceaux de R65 et autres déja préparés.
Le moteur est prêt à être installé dans le cadre, culasses refaites par Pocka un p'tit kit en 800 de chez Sienberock avec des jolis Dell made in Pocka itou, des Vattier inoxme....
photos du moment:
cjl
Re: un p'tit café R65
Hello,
Super projet, petites questions:
- D'ou viennent tes bracelets? ils sont tops et la position sans doute moins radicale?
- Que vas tu faire de ta boucle arrière?
- Tu fais la peinture toi meme?
Bon courage !
Super projet, petites questions:
- D'ou viennent tes bracelets? ils sont tops et la position sans doute moins radicale?
- Que vas tu faire de ta boucle arrière?
- Tu fais la peinture toi meme?
Bon courage !
fury
Beau projet même si je préfère les motos d'origine. J'aime bien le bras oscillant/suspension arrière cantilever.
Lolo49
Sauf erreur de ma part, ce sont des bracelets réglables tommaselli, tu peux les mettre dans la position que tu veux et c'est vraiment chouette comme matos
barney gumble