R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
+11
pierre.dupond
GeorgeS 69
Chris
Pierrebm
PizzaRoller
jpd
pierrot
jbt
Seven
APEMA
phildep08
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
voici une photo prise dans les années 65/68 de la moto qu'un copain avait torréfiée à l'époque :biker:avec gout et moyen du bord et de l'époque
du beau travail avant-gardiste qui ne faisait pas hurler les BMwistes de l'époque ...et mon copain pour gagner 200g avait même scié la boule d'attelage du cadre , il est décédé aujourd’hui et je suis sur qu'il n'est pas passé au purgatoire pour cette fantaisie ...
j'ai retrouvé la moto achetée par un policier (et oui la nostalgie camarade ...) qui cherchait des pièces (que je lui ai ,en partie, fournies) pour la remettre d'origine, les temps changent
pas belle la 69S sauce CF ???
du beau travail avant-gardiste qui ne faisait pas hurler les BMwistes de l'époque ...et mon copain pour gagner 200g avait même scié la boule d'attelage du cadre , il est décédé aujourd’hui et je suis sur qu'il n'est pas passé au purgatoire pour cette fantaisie ...
j'ai retrouvé la moto achetée par un policier (et oui la nostalgie camarade ...) qui cherchait des pièces (que je lui ai ,en partie, fournies) pour la remettre d'origine, les temps changent
pas belle la 69S sauce CF ???
phildep08
Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
ps: avant cette moto mon vieux copain a eu d'autres BM dont une R50S préparée chez Murit et qu'il a explosé , tout comme la 69Sà laquelle il ne faisait, c'est vrai, pas de cadeau ...
BMW une solide réputation
BMW une solide réputation
phildep08
Dans l'esprit du café-racer du "lévrier noir" dans le JOE BAR TEAM...
APEMA
Jolie modif le carénage ne serait pas un Glasër "sport"
Seven
C'est ça, carénage Glaser.
Qui doit bien peser une centaine de boules d'attelage.
Comme quoi, déjà à l'époque, la cohérence n'était pas le point fort des caferacerisateurs.
Qui doit bien peser une centaine de boules d'attelage.
Comme quoi, déjà à l'époque, la cohérence n'était pas le point fort des caferacerisateurs.
jbt
la boule d'attelage scié, c’est discutable mais le poids c'est l'ennemi , de toutes façons il n'a jamais eu l'intention de lui mettre un panier
je vous rappelle qu'il a fait ça dans les années 65/70 , aujourd’hui beaucoup crieraient sacrilège
moi j'aime bien les modifs qui améliorent le look et le comportement , bon les bracelets sur une série 2 , il faut oser
je vous rappelle qu'il a fait ça dans les années 65/70 , aujourd’hui beaucoup crieraient sacrilège
moi j'aime bien les modifs qui améliorent le look et le comportement , bon les bracelets sur une série 2 , il faut oser
phildep08
ho..., les copieursAPEMA a écrit:Dans l'esprit du café-racer du "lévrier noir" dans le JOE BAR TEAM...
phildep08
moi qui pensais avoir droit à une levier de bouclier
phildep08
En ces temps préhistoriques, la selle de tracteur était bannie !
Personne n'aurait eu le courage de monter une selle mono sans passer pour un plouc ou pire, un gendarme
Les modes
Personne n'aurait eu le courage de monter une selle mono sans passer pour un plouc ou pire, un gendarme
Les modes
Toutes ces motos sont transformées pour être utilisées. Je ne vois guère de choses qui empêchent de rouler contrairement aux tétines, aux absences de garde boue et aux selles plates. Ces belles motos recherchent la performance et l’efficacité.
Elles sont chouettes !!!!
Pierrebm
Pierrebm a écrit:Toutes ces motos sont transformées pour être utilisées. Je ne vois guère de choses qui empêchent de rouler contrairement aux tétines, aux absences de garde boue et aux selles plates. Ces belles motos recherchent la performance et l’efficacité.
Tout à fait, ce ne sont pas des caf'ra, ce sont des motos plus abouties.
Il y avait même souvent des clignoteurs visibles et des phares pour éclairer la route sans éblouir les autres usagers.
Même pas de bandes thermique
Ca se fait, à une époque, j'avais monté un drag bar, c'est un peu comme un guidon de 100 RS, c'est pas ce qu'il a de mieux avec une fourche Earles, mais ce n'est pas inconduisible
Seven
mon copain lui avait des bracelets sur sa 69S mais il avait des BRAS...
phildep08
Exact c'est ce je dis souvent aux mecs qui remontent systématiquement la petite selle.PizzaRoller a écrit:En ces temps préhistoriques, la selle de tracteur était bannie !
Les modes
Ma mienne de R60/2 à l'époque
Chris
Je confirme, je n'ai roulé, en /2, qu'avec la selle mono, c'est super confort
D'ailleurs, ça a dû me marquer, je viens d'en installer une sur ma 90S
D'ailleurs, ça a dû me marquer, je viens d'en installer une sur ma 90S
Seven
174 kg seulement avec le carénage ?
phildep08
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3