Un ptit nouveau
+10
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
Lippo
Axelfolly
belo
Richard de l'Aulagnier
Mick13
bitembois
bertrandleblanc
14 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, amateur de motos des années 55 à 80, je possède une Honda cbx 1000 1979 ...aie... une Lambretta Cento 1964, une R25 1953...ouf et dernière acquisition, un R100CS de 1981.
Je recherche des infos sur cette R100cs et aimerai la transformer legerement en cafe racer. Changement de reservoir, selle guidon et pots, cornets KN à la place des filtres etc...Tout en conservant les pièces d'origine précieusement.
Je roule en alternance avec mes motos, je n'aime pas les motos "de salon". J'habite Genève en Suisssseu.... et j'ai 4 anfants entre 15 et 20, une femme adorable qui me soutient dans mes réfections
et j'approche les 55 barreaux.
Salutations à tous et bonne journée.
Bertrand
Voilà, amateur de motos des années 55 à 80, je possède une Honda cbx 1000 1979 ...aie... une Lambretta Cento 1964, une R25 1953...ouf et dernière acquisition, un R100CS de 1981.
Je recherche des infos sur cette R100cs et aimerai la transformer legerement en cafe racer. Changement de reservoir, selle guidon et pots, cornets KN à la place des filtres etc...Tout en conservant les pièces d'origine précieusement.
Je roule en alternance avec mes motos, je n'aime pas les motos "de salon". J'habite Genève en Suisssseu.... et j'ai 4 anfants entre 15 et 20, une femme adorable qui me soutient dans mes réfections
et j'approche les 55 barreaux.
Salutations à tous et bonne journée.
Bertrand
bertrandleblanc
Re: Un ptit nouveau
Bien le bonjour, bertrand.
Et fais gaffe, ici, ya de drôles qui circulent...
bitembois
bitembois a écrit:Bien le bonjour, bertrand.
Juste toi....
Pour ton avatar, tu n'a pas confondu, c'est pas un G majuscule a la place du B ?
T'espère que ça va prendre de la valeur?bertrandleblanc a écrit:J aimerai la transformer legerement en cafe racer. Changement de reservoir, selle guidon et pots, cornets KN à la place des filtres etc...Tout en conservant les pièces d'origine précieusement.
Bertrand
Richard de l'Aulagnier
bitembois a écrit:Bien le bonjour, bertrand.
Tiens vla bitembois avec son erection trimestrielle
Bienvenu l'helvete
belo
bertrandleblanc a écrit:Salut bitembois...je connaissais bitenbeton un cousin à toi ?
La honte de la famille à Raoul
Travaillait chez TF1
Salut et bienvenue au Flatistan
Salut pays !
Quel moteur la CBX. Mais j'aurais préféré une Benelli 900 sei. Mais j'ai eu aucune des 2.
Quel moteur la CBX. Mais j'aurais préféré une Benelli 900 sei. Mais j'ai eu aucune des 2.
Royal Enfileur
Salut Bertrand ! et bienvenue !
En fait les vieux Flat n'intéressent pas grand monde sur ce forum. C'est un accès déguisé pour causer vieux scoots !!!
Maintenant que tu en as trouvé l'entrée faut nous mettre une photo de ton Lambretta Cento !!!!
( je ne connais pas, ça ressemble au Luna, ou plutôt aux LD ? )
En fait les vieux Flat n'intéressent pas grand monde sur ce forum. C'est un accès déguisé pour causer vieux scoots !!!
Maintenant que tu en as trouvé l'entrée faut nous mettre une photo de ton Lambretta Cento !!!!
( je ne connais pas, ça ressemble au Luna, ou plutôt aux LD ? )
Francesco
[quote="Francesco"]Salut Bertrand ! et bienvenue !
et aussi vieux scouts!
Bienvenue là!
et aussi vieux scouts!
Bienvenue là!
Pot de fleur
[quote="Pot de fleur"]
Alors ?
Qui commence ?
à toi et n'hésites pas à donner des nouvelles de tes travaux...
Francesco a écrit:Salut Bertrand ! et bienvenue !
et aussi vieux scouts!
Bienvenue là!
Alors ?
Qui commence ?
à toi et n'hésites pas à donner des nouvelles de tes travaux...
Savate