ptit nouveau du 68
+4
pascal-67
gabounette77
marc D
Guillaume68
8 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau du 68
Salut à tous,
je m'appelle Guillaume et j'ai craqué pour une R80 de 1988. Je vis en Alsace et me suis inscrit sur le forum pour échanger et pouvoir bénéficier de votre expérience.
Ma BM a mon age a 11 jours. Je vais la déshabiller car l'ancien proprio avait monté un carénage, et la véranda c'est pas encore de mon age ^^ (27ans).
Bonne route à tous. vVv
je m'appelle Guillaume et j'ai craqué pour une R80 de 1988. Je vis en Alsace et me suis inscrit sur le forum pour échanger et pouvoir bénéficier de votre expérience.
Ma BM a mon age a 11 jours. Je vais la déshabiller car l'ancien proprio avait monté un carénage, et la véranda c'est pas encore de mon age ^^ (27ans).
Bonne route à tous. vVv
Guillaume68
Re: ptit nouveau du 68
Bienvenu Guillaume,
pour la veranda pendant les périodes très fraiches crois moi tu vas grandement apprécier.
Bonne route
pascal-67
Bienvenue à toi,Guillaume68 a écrit:Salut à tous,
Bonne route à tous. vVv
J'ai eu ma RS à......... 26 ans!!
Je l'ai toujours,même si depuis elles à des petites sœurs.
Contrairement à ce que tu penses ce carénage est fait pour rouler vite et loin !
C'est certainement pas une moto de vieux,tout au moins en ce qui concerne la RS.
J'ai aussi une 1100 S,pourtant bien affuté d'origine ,et c'est la 100 RS que je préfère pour voyager vite loin et par tous les temps, même l'hiver.
Alors ,c'est sur,c'est pas une moto de ville , les anglais avaient inventé le café-racer pour cela ...
salut Guillaume,
si tu jettes le carénage, jettes le dans mon jardin, on est voisin.
Je l'amènerais moi même à la déchetterie.
Hoppla, a gruass t'hayma,
si tu jettes le carénage, jettes le dans mon jardin, on est voisin.
Je l'amènerais moi même à la déchetterie.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
ne je jette rien du tout moi ^^ peut être qu'un jour pour ma retraite, je remettrai le toit sur la bécane^^
mais pour le moment c'est pas prévu
Guillaume68
Guillaume68 a écrit:ne je jette rien du tout moi ^^ peut être qu'un jour pour ma retraite, je remettrai le toit sur la bécane^^
Pour le toit je te conseille un C1.
DJEFF