-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 14 Oct - 20:05

Aller, j ouvre un post afin de faire partager l évolution de mon Flat !!!
Mémère est arrivée la semaine dernière, il s agit dune R100rt de 1979 avec au compteur 168000 kms. Elle est dans un bel état d origine. Il faudra toute fois prévoir une segmentation, le changement des soupapes et une bonne révision générale (un ans sans tourner).....!!!

le projet:
Rouler avec une moto d origine en version R, et plus tard prévoir une selle mono-place, des mégaphones, un petit garde boue, une boucle ar' raccourcie...etc...etc...afin de la modifier en un "flat racer" .

La voici a son arriver:

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_r115

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_r116


Aller hop, c est parti !!!
Décaréner la véranda et  suppression des valises et leurs supports ...

Ca y est, on y voit deja plus clair !!!
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_ya10

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_ya11

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_ya12

Prochaine étape:
Virer les araignées du carénage (sous le réservoir et au niveau du phare), changement du guidon (guidon bas), installer des supports de phare afin de le replacer correctement (plus bas et plus prêt de la colonne de direction) , quatre cligno' chromés, feu Ar plus petit et certainement chromé aussi.....etc.... etc......

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_ya13


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov - 17:51, édité 6 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  ROLAND Jeu 14 Oct - 20:10

Faut laisser la bavette à l'arrière hein ! moque
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  oggy Jeu 14 Oct - 20:12

Et qu'est-ce que t'as contre les bavettes ? Un "café" svp .................................................... !!! 121895

Elles sont très bonnes à l'échalotte.
Un "café" svp .................................................... !!! 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  ROLAND Jeu 14 Oct - 20:16

Ne me dit pas que t'en as une aussi ! souris





























Deux ? Un "café" svp .................................................... !!! 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  oggy Jeu 14 Oct - 20:20

Y en avait une à l'arrière quand je l'ai acheté, je l'ai gardé, en plus elle tient la plaque. Un "café" svp .................................................... !!! 888831

Bon courage l'ami Gaazzz, c'est du boulot ces mémères mais on regrette rarement. Un "café" svp .................................................... !!! 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  ROLAND Jeu 14 Oct - 20:22

Du coup , t'as beaucoup plus de place pour les motocollants ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Palica Gringo Jeu 14 Oct - 20:49

Quand je pense qu'il y a des annees, un mec a bosse tres fort pour pouvoir se payer une RT avec bavettes plutot qu'une R car il voulait voyager confortablement... lol!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  oggy Jeu 14 Oct - 20:57

ROLAND a écrit:Du coup , t'as beaucoup plus de place pour les motocollants ! Un "café" svp .................................................... !!! 537438

Y en a un qui va sûrement faire la gueule si je dis que j'en ai même pas mis Un "café" svp .................................................... !!! 749636 , et c'est vrai. Un "café" svp .................................................... !!! 348931

Y a déjà l'écusson bm dessus, je peux pas mettre autre chose. Un "café" svp .................................................... !!! 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 25 Oct - 8:48

Le démontage continue.....

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0010


On commence a y voir un peu plus clair...
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0110

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0111

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0011

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0012
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 28 Oct - 20:05

Un petit essai de nettoyage Suspect

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0014

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_po10


Ça ira comme ca , je ne veux pas un aspect chrome non plus.....c est n est pas une harley...LOL..

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_po11

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_po12


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov - 17:53, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  cousin Rv Jeu 28 Oct - 23:24

Salut Gaazz et les autres Bmistes,

gaazzz a écrit:Un petit essai de nettoyage Suspect

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0014- Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_po12
Le problème quand on a commencé un nettoyage comme cela c'est que tout ce qui vient derrière doit être de même! Et c'est là que l'huile de coude est importante, non?
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 29 Oct - 9:06

cousin Rv a écrit:Salut Gaazz et les autres Bmistes,

gaazzz a écrit:Un petit essai de nettoyage Suspect

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0014- Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_po12
Le problème quand on a commencé un nettoyage comme cela c'est que tout ce qui vient derrière doit être de même! Et c'est là que l'huile de coude est importante, non?

Exact, il y a plus qu a prendre son temps.... clin !!!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Oct - 9:25

Et les cotons tige.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 5 Nov - 11:44

Oué, elle sont des grandes oreilles nos "BM" lol!

J ai commandé ca chez "Martin" ce matin...
Des contre- cônes "Dunnstall Replica"
Un "café" svp .................................................... !!! 300__e10

Il y en a, qui en on monté du fofo ???
La mélodie est sympa ???
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  jenfi Ven 5 Nov - 12:22

gaazzz a écrit:Oué, elle sont des grandes oreilles nos "BM" lol!

J ai commandé ca chez "Martin" ce matin...
Des contre- cônes "Dunnstall Replica"
Un "café" svp .................................................... !!! 300__e10

Il y en a, qui en on monté du fofo ???
La mélodie est sympa ???

Moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qu'il en est pour le bruit et aussi la qualité (je trouve que le prix est ach'ment pas cher) !!
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Nov - 19:17

La qualité est comme le prix et inverse du niveau sonore...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Palica Gringo Ven 5 Nov - 19:47

Ce sont les pots que j'ai sur mon Ural. Pas cher... mais ca ne vaut pas beaucoup plus... Le niveau sonore est illegal mais pas trop eleve. Le bruit (on ne peut pas parler de son ou musique malheureusement...) n'est pas beau (un claquement un peu metallique) mais apres quelques mois, l'isolant doit se tasser il devient un peu plus rond.
Son plus grand defaut: une tendance a rouiller rapidement (mais bon, je l'utilise en hiver, dans le sel, l'eau et le sable). Je conseille vivement avant l'installation de traiter l'interieur au Rustol ou equivalent: mettre 2 ou 3 verres dans le pot, et le secouer pour bien repartir, vider et laisser secher. Ca va puer et fumer au debut mais je pense que ca peut faire gagner quelques mois voire quelques annees.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 5 Nov - 23:04

Ok, on verra bien !!!
Ils sont commander maintenant...................
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  manath Sam 6 Nov - 7:30

gaazzz a écrit:Oué, elle sont des grandes oreilles nos "BM" lol!

J ai commandé ca chez "Martin" ce matin...
Des contre- cônes "Dunnstall Replica"
Un "café" svp .................................................... !!! 300__e10

Qui peut me mettre le lien vers le site de Martin ? Merci par avance.
manath
manath


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Sam 6 Nov - 8:07

manath a écrit:
gaazzz a écrit:Oué, elle sont des grandes oreilles nos "BM" lol!

J ai commandé ca chez "Martin" ce matin...
Des contre- cônes "Dunnstall Replica"
Un "café" svp .................................................... !!! 300__e10

Qui peut me mettre le lien vers le site de Martin ? Merci par avance.

Voici son lien : http://www.martin-caferacer.com/index.php
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  cedric29 Sam 27 Nov - 14:17

je vous trouve dur avec les pots dunstall!! serieux a -de 100€ ta koi aujourd'hui? ta plus rien, donc je trouve que pour les petits budget c'est pas si mal que ça!! au départ sur mon flat, j'avais pensé a lui coller un pot d'origine ou vatier et j'ai été trés vite calmé!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  jenfi Sam 27 Nov - 17:19

cedric29 a écrit:je vous trouve dur avec les pots dunstall!! serieux a -de 100€ ta koi aujourd'hui? ta plus rien, donc je trouve que pour les petits budget c'est pas si malque ça!! au départ sur mon flat, j'avais pensé a lui coller un pot d'origine ou vatier et j'ai été trés vite calmé!
+1
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Dim 28 Nov - 21:46

J ai bossé un peu aujourd hui .....
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_1811


On vire la peinture, on poli et on verni les pontets de fourches.
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_2910


Peinture et vernissage aussi pour le té de fourches supérieur...!!!
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0010


Petit usinage de la patte de phare gauche afin d y insérer le neiman
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_3010



Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_3011

Fabrication maison du support de compteur en alu afin de le positionner correctement (plus bas et moins incliné).
Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0013

Un "café" svp .................................................... !!! Bmw_0012
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  tartar Dim 28 Nov - 22:14

beau travail,tu vernis avec quoi,une bombe ou au pistolet ou autre chose peut étre?
tartar
tartar


http://www.imagup.com/pics/1285961776.html

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum