Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 19 Sep 2011 - 21:44

oggy a écrit:On dirait le joint spi de sortie de vilo.

Merci oggy clin ...

Aujourd hui , j ai nettoyé le carter d huile et je l ai remonté (sans clé dynamométrique) avec un joint neuf ...petite question a ce sujet : fallait il l imbiber d huile au remontage ???
Changement du filtre a huile et a air etait au programme aussi...!!!
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Mmmmm_10

Une autre petite question concernant une fuite d huile au niveau du kick de la boite de vitesse ...c est chiant et onéreux a changer ce joint spy confused ???????

gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  goeland_ Lun 19 Sep 2011 - 22:05

perso, les joints papier (ou carton), je les huile, ca se démonte mieux après

pi ben la clé dynamo.... 12 N.m c'est peu.... et sur autant de vis.... ben vaut mieux clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bacriloo Mer 21 Sep 2011 - 23:18

Je suis en admiration (et clairement jaloux) devant le travail accompli sur ta moto... chapeau bas ! priere
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Fred 29 Jeu 22 Sep 2011 - 5:31

drunken très beau travail !!! et très beau "racer" !!!

bravo !!! Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Smiley11
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mar 1 Nov 2011 - 15:41

Merci les gars clin .....................

Hier , j ai reçu mon haut moteur ...tout de même lol! !!!
Alors ce matin , nettoyage de l ensemble ....c est pas trop mal mais pas encore nickel a mon gout Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 569134 !!!
Au fond et entre les ailettes ce n est pas encore ca.......Sinon, que conseillez vous : peinture haute température ou non pour eviter les futurs traces d' alu-mite ??????? pige pas Vous êtes pour ou contre la peinture ???

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Azazaz10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Azazaz11


Dernière édition par gaazzz le Mar 1 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Flatosaure Mar 1 Nov 2011 - 19:35

gaazzz a écrit:Une autre petite question concernant une fuite d huile au niveau du kick de la boite de vitesse ...c est chiant et onéreux a changer ce joint spy confused ???????
Ni chiant ni onéreux.
Ca se fait sans ouvrir la boîte et ça coûte quelques osus seulement.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  goeland_ Mar 1 Nov 2011 - 20:17

contre la peinture... les cylindres et les culasses des BM sont en alu "naturel", c'est son charme ou son défaut....

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Randagio Mer 2 Nov 2011 - 16:07

Peindre les culasses sur un flat je ne m'amuserait pas. En plus je ne crois pas que ce serait joli. Par contre les cylindres ce serait pas mal, mais je ne suis pas sur que le refroidissement de ferait d'une façon optimale. Quoique j'ai une Kawa Z650 avec le moteur en alu peint en noir d'origine alors que les modèles antérieurs étaient en alu brut, et ça n'a pas l'air de porter à conséquence...
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 16:43

Sinon tu microbilles, ou bien c'est Zébracier.
Facile, rapide, ça vieillit bien.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mer 2 Nov 2011 - 21:15

Merci pour vos avis  bien
Ma décision est prise , je vais balancer un léger petit coup de bombe haute température grise au fond et entre les ailettes histoire de recolorer ces endroits inaccessibles et ensuite, je refais un nettoyage comme celui que j ai déjà effectué pour laisser l alu brut .....!!!
Sinon , il y a un petit tuto existant sur le changement du "spy" de kick de boite de vitesse  Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 569134 ...j ai rien trouvé  siffle


Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:16, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Royal Enfileur Mer 2 Nov 2011 - 21:34

Perso j'ai peint les caches culbus avec une peinture normale + vernis standard et ça tient bien pour le moment.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 22:06

Presque pareil, peinture HT en bombe et vernis standard, ça bouge pas.

Je ne crois pas qu'il y ait un tuto sur le spi de kick, mais honnêtement c'est pas dur.

Tu démontes le kick.
Tu visses une vis à bois dans le spi.
Tu l'arraches
Tu nettoies bien partout.
Tu mets le nouveau sur l'axe, le vieux par dessus, tu tapes avec une douille et un maillet.
Tu remontes le kick.
C'est fini.

T'as pas besoin de vidanger la boîte ni rien. Vaut mieux qu'elle soit pas sur la moto, c'est plus simple mais sinon ça se fait aussi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mer 2 Nov 2011 - 22:40

Merci flatosaure clin , j essayerai sans démonter la boite a ce moment la bien !!!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Lun 7 Nov 2011 - 21:34

Suite...
Mes éléments de carrosserie étaient parti se faire vernir la face, superbe résultat drunken ...un grand merci a Joub'z (Mon Petit Frérot)clin
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_11



Même traitement pour les jantes, un joli petit noir verni ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_12

On a laissé le chant de la jante en alu , a l œil ca fera un petit liseré qui contrastera entre le pneu et la jante ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_13



Petit nettoyage des pinces avant...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_14




Et la mauvaise surprise, j ai l impression que l armature métallique du pneu est en train de rouiller entre les couches de gomme confused ...je me trompe??? C est poubelle ??? Fait ch** argg
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Wwwww_15

Il y a des pneus "Old Scool"qui me tenterai bien : Dunlop K180 drunken , Dunlop K70 "tt100"..........ou l éternel Bt 45 ???
Vos avis m intéressent n' hésitez pas clin


Dernière édition par gaazzz le Lun 7 Nov 2011 - 22:16, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  tonton Lun 7 Nov 2011 - 21:38

Wow, elles sont jolies tes pièces ! Puis la bande centrale + liserets, ça rend pas mal finalement bien
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bacriloo Lun 7 Nov 2011 - 22:19

Pinèze, j'adore! coeur
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  triton Mar 8 Nov 2011 - 15:16

Superbe ta peinture,
pour les pneux le tt 100 (qui ressemble au légendaire k 81) est très bien (largement aussi bien qu'un bt 45, mais moins cher et l'avant ne s'use pas en escalier et en provoant du shimmy) il y a aussi chez dunlop le gt 501 (qui est très bien sur le sec et sous la pluie, qui n'est pas trop cher qui est disponible dans de nombreuses dimensions et même les dimensions à l'ancienne genre 4.00 x 18 et qui de plus "encaisse" très bien la conduite musclée même sur les motos lourdes et puissantes) c'est ce qu j'avais sur mon 900 bol d'or et c'est ma future monte sur mon cafra r100rs bien
A plus
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mer 9 Nov 2011 - 15:43

Merci pour ta réponse Triton clin
J ai opté pour le Dunlop K81 TT100 , pour son look "vintage", si tu me confirme en plus qu il a une bonne adhérence , qu il est moins chère et qu il s use correctement et bien, c est exactement ce que je recherche yess !!!
.Question taille de pneus , a l arrière je vais rester en 110 (le Macadam passait juste au ras du bras oscillant).....par contre a l avant, j aimerai bien passer sur une taille de pneu un peu plus grosse que l origine qui est en 90 Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 569134 ?????
.Est ce qu un 100 passerai sachant que j ai toujours mon support de garde boue Avant ?????
.Est ce que la mise sur l angle sera beaucoup plus difficile ?????


Dernière édition par gaazzz le Mer 9 Nov 2011 - 22:22, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Juan Antonio Mer 9 Nov 2011 - 16:31

beau boulot bien
tes jantes tu les as peintes comment ? epoxy ou classique avec vernis ?
quelqu'un a un retour d'expérience de tenue dans le temps ?

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Mer 9 Nov 2011 - 21:33

Juan Antonio a écrit:beau boulot bien
tes jantes tu les as peintes comment ? epoxy ou classique avec vernis ?
quelqu'un a un retour d'expérience de tenue dans le temps ?



Les jantes ont d abord été apprêtées, application d une peinture classique et pour finir elles ont été vernies !!!
Concernant la tenue dans le temps, on verra bien, je ne peux pas te dire confused
Mais le lavage sera aisé du faite qu elles soient vernies clin


gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  pockaman Jeu 10 Nov 2011 - 8:35

Reste en 90 à l'avant.
Sinon tu vas avoir une moto gourdasse, avec une tendance au guidonnage en courbe, pas agréable à conduire.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Jeu 10 Nov 2011 - 21:00

pockaman a écrit:Reste en 90 à l'avant.
Sinon tu vas avoir une moto gourdasse, avec une tendance au guidonnage en courbe, pas agréable à conduire.

Merci Pocka clin
Aii Suspect , ca se ressent a ce point au niveau de la conduite...sinon pour le guidonnage, j ai bien l amorto de direction !!!


Voici les cotes de pneus proposés chez Dunlop pour le K81 tt100:[/u]
18" 4.10-18 59H TT K81 TT100 .......correspond .......10.41 cm de larg
18" 4.25/85H18 64H TT K81 TT100........correspond.......10.79 cm de larg
19" 3.60H19 52H TT K81 TT100 ........correspond.......9.14 cm de larg

Donc , si je prends un 19"-3.60 et un 18"-4.25 ca le fait, c est bien ca ???

gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 11 Nov 2011 - 11:09

Cette fois ci , c est propre yess

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Mmmmmm10
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  flattwin66 Ven 11 Nov 2011 - 11:12

magnifique bien
Va être très belle ta meule
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  bacriloo Ven 11 Nov 2011 - 12:02

Impressionnant! yaaa
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  calendos Ven 11 Nov 2011 - 12:09

rhôôôôô le menteur
y nous dit
''Cette fois ci , c est propre ''
et y poste une photo de pièces NEUVES......

purée que c'est beau ! et le peinture vernie, et les jantes....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 7 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum