Un "café" svp .................................................... !!!
+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Un "café" svp .................................................... !!!
Ca rend super bien avec le petit liseret clair sur la jante
tonton
tonton a écrit:Ca rend super bien avec le petit liseret clair sur la jante
+1
Juan Antonio
Slt Gaaz je viens de me faire la lecture de ton post, vraiment jolie j'aime bien les détails propre sobre la classe !!
@+
Lo
@+
Lo
oldvwagen a écrit:Slt Gaaz je viens de me faire la lecture de ton post, vraiment jolie j'aime bien les détails propre sobre la classe !!
@+
Lo
Merci , c est ma première BM et grâce au forum on arrive a ce démerder ...une véritable encyclopédie le Flatistan !!!
Ça y est Mémère est sur ces roues
Une petite vue d ensemble avec les jantes noir et ces nouveaux gommards
Ton Stickers a trouvé ca place Max ;)
Reste encore: le remontage du haut moteur, la selle a finir (mousse), le faisceau électrique a simplifié, les freins (durit avia, joints).....etc...etc.....
gaazzz
superbe !
travail de fou.... et il y a encore quelques heures à y consacrer si j'ai bien compris !
travail de fou.... et il y a encore quelques heures à y consacrer si j'ai bien compris !
calendos
Super propre ton café Gaazzz, bravo pour le taff
Si je peux me permettre, essaie de trouver une solution à l'espace entre la coque et la boucle pour que ça soit vraiment nickel.
Bon courage pour la suite
Si je peux me permettre, essaie de trouver une solution à l'espace entre la coque et la boucle pour que ça soit vraiment nickel.
tonton
tonton a écrit:Super propre ton café Gaazzz, bravo pour le taff
Tu as entièrement raison Tonton pour l espace entre la boucle ar' et le poly !!!
Sur la photo le cul de selle n est pas fixer, il est juste posé .
Le poly est légèrement asymétrique , lorsqu' il touche a droite j ai un jour de 3mm environ a gauche . Je mettrai des petites protections en silicone sur la boucle ar' et je tacherai d ajuster ca au mieux !!!
Le cul de selle fixé correctement , pour te donner une idée de l espace (qui ne se voit plus trop puisque j ai rajouté le petit GB ar')
Dernière édition par gaazzz le Mer 30 Nov 2011 - 16:46, édité 1 fois
gaazzz
Du sur-mesure, superbe
tonton
Ca envoie du bois comme dirait l'autre!
bacriloo
bacriloo a écrit:Ca envoie du bois comme dirait l'autre!
carrément...bravo
VA2OR
Il ne lui manque que des bracelets !...
Le Picvert
Le Picvert a écrit:Il ne lui manque que des bracelets !...
C est vrai quelle serait plus jolie avec des bracelets !!!
j ai une épaule qui est dans un sale état et la position sur l avant me provoque de bonnes douleurs au niveau de l articulation .............................mais je ne dis pas non, ca vaudrait le coup d essayer !!!
On va déjà la terminer et la refaire péter........
Je l avais surnommé "Flat Racer" a cause de son guidon, elle n aura pas de commandes reculées non plus ........alors , je sais .........j ai apposé des ptits stickers "CaféRacer" (Que je trouve très joli d ailleurs) ...c' est contradictoire avec la moto...mais c est plus un petit clin d œil au magazine ...elle me plait comme ca ...
Café racer ou non ??? Quel grand débat .....Flat Racer , ca c est sur .
Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:22, édité 2 fois
gaazzz
Ah les bracelets c'est vrai que c'est l'essence même du café racer, et c'est très chouette sur route, par contre en ville c'est vrai c'est galère (j'en sais quelquechose je me sert de la miemme comme d'une moto normale et il y a des fois ou j'évite au maximum les passages en ville). Mais pour minimiser les conséquences tu peux passer par exemple au guidon ace bar qui est plus haut que les bracelets et moins avancé, il y a aussi des bracelets dit " hauts", et il y a aussi tomaselli qui refait des multipositions (ça nous rappel les fameux bottelins-dumoulins) qui étant réglables permettent de se faire une position mieux adaptée en gardant un côté "café racer".
mais il est vrai aussi que ça dépend de l'utilisation que tu va faire de ta moto et qu'a moins d'être maso (y en a surement ) en général on roule en moto pour se faire plaisir et pas pour souffrir, et enfin l'autocollant cafe racer fait super bien sur ta machine et comme c'est ta meule et bien tu fait ce que tu veux.
A+
Appel de phare d'un r 100 rs caférisé
mais il est vrai aussi que ça dépend de l'utilisation que tu va faire de ta moto et qu'a moins d'être maso (y en a surement ) en général on roule en moto pour se faire plaisir et pas pour souffrir, et enfin l'autocollant cafe racer fait super bien sur ta machine et comme c'est ta meule et bien tu fait ce que tu veux.
A+
Appel de phare d'un r 100 rs caférisé
triton
Une paire de bracelets en position haute serait surement pas mal .......................
gaazzz
Ranafout, moi sur la Le Mans j'ai monté un guidon presque plat et ça va bien. En ville comme en montagne y a pas photo..
Manquerait plus qu'il y ait des puristes du Racer !
Le confort d'abord. Il n'y a plus de plaisir si tu roules avec des douleurs de partout.
Jamais essayé un guidon plat, mais ça rend bien en terme de look
Le confort d'abord. Il n'y a plus de plaisir si tu roules avec des douleurs de partout.
Jamais essayé un guidon plat, mais ça rend bien en terme de look
tonton
vraiment tres belle cette expresso, what else ?
ça me tenterai bien de me lancer dans l aventure pour une 3eme BM.
j étais calmé, mais de voir une belle bécane comme ça, ça réveille les envies!
ça me tenterai bien de me lancer dans l aventure pour une 3eme BM.
j étais calmé, mais de voir une belle bécane comme ça, ça réveille les envies!
zaf
beau boulot, j'aimerai arriver à faire un truc aussi homogène et léché.
Royal Enfileur
..........arrêtez les compliments les gars , je vais y prendre gout !!! C est a la portée de tous, faut juste prendre son temps
Tite photo pour Tonton .
En vue de 3/4 arrière avec son grand guidon, je lui trouve une petite allure "Sreet Trackers"
Je mettrai bien les clignos dans les trous existant de la boucle Ar' a coté des amortos ..... Il faudrait modifier le support de plaque/feu ar', a voir !!!
Tite photo pour Tonton .
En vue de 3/4 arrière avec son grand guidon, je lui trouve une petite allure "Sreet Trackers"
Je mettrai bien les clignos dans les trous existant de la boucle Ar' a coté des amortos ..... Il faudrait modifier le support de plaque/feu ar', a voir !!!
gaazzz
gaazzz a écrit:..........arrêtez les compliments les gars , je vais y prendre gout !!! C est a la portée de tous, faut juste prendre son temps
Tite photo pour Tonton .
Merci pour la photo
Perso je la laisserais avec ce guidon. Elle a beaucoup de style comme ça et peu importe l'étiquette qui fini en "er".
+1 pour les clignos, comme de toute façon tu ne prévois pas de passager, et puis ça afinera bien l'arrière
tonton
tonton a écrit:gaazzz a écrit:..........arrêtez les compliments les gars , je vais y prendre gout !!! C est a la portée de tous, faut juste prendre son temps
Tite photo pour Tonton .
Merci pour la photo
Perso je la laisserais avec ce guidon. Elle a beaucoup de style comme ça et peu importe l'étiquette qui fini en "er".
+1 pour les clignos, comme de toute façon tu ne prévois pas de passager, et puis ça afinera bien l'arrière
Merci pour ton avis
Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:24, édité 2 fois
gaazzz
+1tonton a écrit:
Royal Enfileur
Juan Antonio
Petit sondage:
Les caches culbus, je les laisse en gris ou je les passent en noir avec deux petits filets gris en bout ??????
Ils sont neuf, je n ose pas trop les "barbouiller maintenant ...
Les caches culbus, je les laisse en gris ou je les passent en noir avec deux petits filets gris en bout ??????
Ils sont neuf, je n ose pas trop les "barbouiller maintenant ...
gaazzz
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14