Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

+11
Didier
Lou2
ffrd
oggy
pierval08
fentus
NONO84
Tofgasp
fredo06
Mick13
lo84
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 24 Oct 2010 - 13:47

Cher.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  lo84 Dim 24 Oct 2010 - 22:47

Cher sans doute 23 euros les 2 litres... mais en est elle meilleure pour autant?! siffle
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Etanchéité

Message  fantomas850 Lun 1 Nov 2010 - 15:47

Bonjour,
Je prends le train en route, une distri fatiguée, a t-elle les mêmes symptômes?

Budget à prévoir pour une étanchéité moteur? clin
Pour une R100RT de 1980, moteur 65000KM (2èm proprio)
Que faire exactement?
Fantomas850
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  lo84 Lun 1 Nov 2010 - 18:15

hello une distri qui claque est effectivement très perceptible mais rien à voir avec le bruit que j'avais qui était bcp plus discret!!
pour refaire ton étanchéité moteur le budget de la pochette de joint complète (joints spy inclus) est aux environs de 100 euros. La main d'oeuvre en plus sauf si c'est toi qui le fait!
Pense aussi que si tu refais ta distri il faudra sans doute que tu change en plus de la chaine le tendeur le patin et sans doute le simple pignon... soit pas loin de 120 euros de plus... biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  fantomas850 Lun 1 Nov 2010 - 18:58

Merci pour ta réponse précise. A tout hasard tu connais le coût d'une paire de silencieux d'origine?
Merci, bonne route et bon vent......... coucou
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  lo84 Lun 1 Nov 2010 - 22:12

ça doit fleurter dans les 300/350 Euros.... siffle mais sur le marché de l'occasion tu devrais trouver ton bonheur... commences déjà tes recherches ici au Flatistan jap
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Nov 2010 - 22:43

On trouve aussi de l'adaptable copie de l'origine à 150€ sur ibaille DE
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Silencieux

Message  fantomas850 Mar 2 Nov 2010 - 9:47

Je me suis posé la question un court instant concernant les répliques, mes silencieux d'origine ont un peu plus de trente ans, je suis le deuxième proprio(détail prouvant la véracité de cette histoire) et j'entretien ma belle chez WMB à Bouguenais (44) et je vois de nombreuses machines avec de l'adaptable qui semble rapidement s'oxyder et perdre de leur superbe !!!!!!!
Lorsqu'on souhaite conserver sa machine, n'est-il pas plus "noble" de lui conserver sa silhouette d'origine??
Bon vent à tous...........
yess
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 2 Nov 2010 - 13:49

C'est sûr que si tu as les moyens...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  lo84 Jeu 4 Nov 2010 - 10:01

C'est sur que si tu comptes garder ta belle... investir dans de beaux silencieux n'est pas superflux...moi j'ai des contre-cône "maison"... mais le jour ou je tombe sur une belle paire de vattier... je me lance.... Vabrooooooooo biker
voilà ma moto est finie... synchro: OK
Jeux aux soupapes OK
Allumage: OK coeur
A moi le Froid hivernal et le bout du nez rouge!! hahaha Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Img00010
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  NONO84 Jeu 4 Nov 2010 - 18:33

bravo mon ami ... t'as pas besoin de la clé pour les echappements ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  Ornach Jeu 4 Nov 2010 - 19:19

fantomas850 a écrit:Je me suis posé la question un court instant concernant les répliques,
yess
Tu peux aussi prendre chez motobin des inox pour 350€ la paire
SILENCERS 1970-1984. 38mm /5/6/7 ON STAINLESS PRICE PER PAIR THESE SILENCERS REQUIRE 2* 88726 ANGLED BRACKETS
Part No.88515
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  lo84 Jeu 4 Nov 2010 - 21:18

ARNAUD13 a écrit:bravo mon ami ... t'as pas besoin de la clé pour les echappements ?

Merci Arnaud!! j'y suis allé à la méthode "africaine" pour serrer mes collerettes d'échappement (maillet et cale en bois) trop presser de rouler!!! clin et dejà 200 kms d'abattus ce jour!! coeur
merci ornach pour le tuyau (d'echappement) hahaha
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak - Page 4 Empty Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum