Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak
+11
Didier
Lou2
ffrd
oggy
pierval08
fentus
NONO84
Tofgasp
fredo06
Mick13
lo84
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bruit suspect à chaud... Clak clak Clak
Cher sans doute 23 euros les 2 litres... mais en est elle meilleure pour autant?!
lo84
Etanchéité
Bonjour,
Je prends le train en route, une distri fatiguée, a t-elle les mêmes symptômes?
Budget à prévoir pour une étanchéité moteur?
Pour une R100RT de 1980, moteur 65000KM (2èm proprio)
Que faire exactement?
Fantomas850
Je prends le train en route, une distri fatiguée, a t-elle les mêmes symptômes?
Budget à prévoir pour une étanchéité moteur?
Pour une R100RT de 1980, moteur 65000KM (2èm proprio)
Que faire exactement?
Fantomas850
hello une distri qui claque est effectivement très perceptible mais rien à voir avec le bruit que j'avais qui était bcp plus discret!!
pour refaire ton étanchéité moteur le budget de la pochette de joint complète (joints spy inclus) est aux environs de 100 euros. La main d'oeuvre en plus sauf si c'est toi qui le fait!
Pense aussi que si tu refais ta distri il faudra sans doute que tu change en plus de la chaine le tendeur le patin et sans doute le simple pignon... soit pas loin de 120 euros de plus...
pour refaire ton étanchéité moteur le budget de la pochette de joint complète (joints spy inclus) est aux environs de 100 euros. La main d'oeuvre en plus sauf si c'est toi qui le fait!
Pense aussi que si tu refais ta distri il faudra sans doute que tu change en plus de la chaine le tendeur le patin et sans doute le simple pignon... soit pas loin de 120 euros de plus...
lo84
Merci pour ta réponse précise. A tout hasard tu connais le coût d'une paire de silencieux d'origine?
Merci, bonne route et bon vent.........
Merci, bonne route et bon vent.........
ça doit fleurter dans les 300/350 Euros.... mais sur le marché de l'occasion tu devrais trouver ton bonheur... commences déjà tes recherches ici au Flatistan
lo84
On trouve aussi de l'adaptable copie de l'origine à 150€ sur ibaille DE
Richard de l'Aulagnier
Silencieux
Je me suis posé la question un court instant concernant les répliques, mes silencieux d'origine ont un peu plus de trente ans, je suis le deuxième proprio(détail prouvant la véracité de cette histoire) et j'entretien ma belle chez WMB à Bouguenais (44) et je vois de nombreuses machines avec de l'adaptable qui semble rapidement s'oxyder et perdre de leur superbe !!!!!!!
Lorsqu'on souhaite conserver sa machine, n'est-il pas plus "noble" de lui conserver sa silhouette d'origine??
Bon vent à tous...........
Lorsqu'on souhaite conserver sa machine, n'est-il pas plus "noble" de lui conserver sa silhouette d'origine??
Bon vent à tous...........
C'est sûr que si tu as les moyens...
Richard de l'Aulagnier
C'est sur que si tu comptes garder ta belle... investir dans de beaux silencieux n'est pas superflux...moi j'ai des contre-cône "maison"... mais le jour ou je tombe sur une belle paire de vattier... je me lance.... Vabrooooooooo
voilà ma moto est finie... synchro: OK
Jeux aux soupapes OK
Allumage: OK
A moi le Froid hivernal et le bout du nez rouge!!
voilà ma moto est finie... synchro: OK
Jeux aux soupapes OK
Allumage: OK
A moi le Froid hivernal et le bout du nez rouge!!
lo84
bravo mon ami ... t'as pas besoin de la clé pour les echappements ?
NONO84
Tu peux aussi prendre chez motobin des inox pour 350€ la pairefantomas850 a écrit:Je me suis posé la question un court instant concernant les répliques,
SILENCERS 1970-1984. 38mm /5/6/7 ON STAINLESS PRICE PER PAIR THESE SILENCERS REQUIRE 2* 88726 ANGLED BRACKETS
Part No.88515
Ornach
ARNAUD13 a écrit:bravo mon ami ... t'as pas besoin de la clé pour les echappements ?
Merci Arnaud!! j'y suis allé à la méthode "africaine" pour serrer mes collerettes d'échappement (maillet et cale en bois) trop presser de rouler!!! et dejà 200 kms d'abattus ce jour!!
merci ornach pour le tuyau (d'echappement)
lo84
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4