Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contrôle technique pour les 2 roues.

+67
Didier26
Lippo
fredo06
cjl
Lifo950
montagnard67
Christophe Jean-Michel
Flat974
marco
GeorgeS 69
popov1100
jéjé Funduriste
berguefour
pg44
pockaman
pierre.dupond
flattwin66
Peoplecontact
gunthar
Willy31
Slide
Flatman
Underthesky911
PATVMX
fondu-21
ptitpneu
pierrot
jacques
armando
pascal69
Skill
Gastair
Risson
flatmanu
georgesgiralt
nikon
mpv
tcherpeti
Bac a Moule
patn58
Tofgasp
NONO84
the thing
Philooo
PizzaRoller
sky.fred
ernest
beaujolais racer
golgoth
jbt
Zündappmann
Mick13
BernardP
ffrd
FLATIX
flat71
rémi 83
rotor83
xav32
mariop311
SAILLARD
jpd
Francesco
Dom
Monsieur
Phil...
nortonton
71 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Lun 15 Avr 2024 - 17:02

Noooooon...tu crois? J'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais vu!

jbt

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Lun 15 Avr 2024 - 17:11

Beta refusée au contrôle technique : graisse non d'origine sur les roulements de direction, et léger manque de détente au niveau de la fourche ( Huile 10W au lieu de 15 W, mais il attend le retour du labo pour se prononcer).
Sont pointus les contrôleurs !
Heureusement qu'il n'a pas vérifié la tension des rayons à la clé dynamo. Suspect

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 20240417

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 20240418
Francesco
Francesco

Message  Gastair Lun 15 Avr 2024 - 18:09

Francesco a écrit:....vérifier la tension des rayons à la clé dynamo.....

Si si monsieur ! chez Dekra on en connait un rayon et on vérifiera donc effectivement si la tension de la dynamo est correcte mache
Alors, c'est quelle marque de moto une Beta ?
Gastair
Gastair

Message  Francesco Lun 15 Avr 2024 - 18:11

souris Aucune idée. J'aurais dû demander quand je l'ai achetée.
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 15 Avr 2024 - 18:14

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 43739610
Dom
Dom

Message  jbt Lun 15 Avr 2024 - 18:15

Francesco a écrit:
Heureusement qu'il n'a pas vérifié la tension des rayons à la clé dynamo. Suspect
Sans rire, ça existe, j'en ai une... souris
jbt
jbt

Message  Phil... Lun 15 Avr 2024 - 18:35

journal officiel du 24 octobre 2023 concernant le CT, page 26

F. Définitions et prescriptions applicables
F.1. Émissions gazeuses (point 8.2.2)
F.1.1. Concernant les véhicules de la catégorie L, pour les véhicules à allumage commandé
(essence) :
Les véhicules mis pour la première fois en circulation avant le 17 juin 1999 ainsi que les
véhicules à moteur 2 temps ne sont pas soumis au contrôle de la teneur en CO

lang

quand je vais passer avec ma Yam 350 RD, ça va tousser...!

Suspect   pourquoi je 17 juin 1999 ?
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Gastair Lun 15 Avr 2024 - 18:55

Phil... a écrit:

Il me semble que c'est à compter de 2000 que l'on passe à 2 sonde lambda (1 en entrée + 1 en sortie de catalyseur) et fin de l'OBD1.
Mais je n'en suis pas certain.... saispas

Gastair
Gastair

Message  FLATIX Lun 15 Avr 2024 - 19:03

Photos de la manif d'Angers. Le V7 Guzz appartient à un mec de Saumur, il a 20 000 bornes d'origine !!

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2227Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2228Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2229Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2230Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2231Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_2232
FLATIX
FLATIX

Message  PizzaRoller Lun 15 Avr 2024 - 19:12

Phil... a écrit:

Parce que le 18 est déjà pris par une autre commémoration ...  moque

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flatman Lun 15 Avr 2024 - 19:16

sourire
Flatman
Flatman

Message  Phil... Lun 15 Avr 2024 - 19:27

PizzaRoller a écrit:
Phil... a écrit:

Parce que le 18 est déjà pris par une autre commémoration ...  moque

gamin !
Phil...
Phil...

Message  Underthesky911 Mar 16 Avr 2024 - 10:21

Gastair a écrit:
Underthesky911 a écrit: ...sachez le...

Pourquoi ne pas te contenter de donner ton avis au lieu de tenter de l'imposer aux autres en employant l'impératif ?

je pourrais te renvoyer la question, disons que ma croyance me pousse à croire qu'il y a de véritable fossé de conscience qui séparent les individus, tout comme il y a de véritables fossés culturels. Bien souvent, l'expérience est une lumière qui n'éclaire que soi-même. Nous perdions du temps à essayer de nous convaincre mutuellement. Par contre s'il y a une quelconque forme de vérité, peu de chance qu'elle s'accommode avec les intransigeants que nous sommes. souris

Dom a écrit:Toujours facile la critique le cul posé devant son clavier............

Bernard soulignait il y a peu sur un autre post qu'on est toujours le con d'un autre, fondamentalement ça ne me gêne absolument pas, du moment que ça peut nous éveiller et nous révéler à nous même. En attendant je vais sortir les popcorns, comme ils font ce qu'ils veulent, le résultat des courses sera le même. (Imposition du CT ! )

Francesco a écrit:
Underthesky911 a écrit: Vos droits les plus fondamentaux vous ont été dérobés il y a longtemps...
Euh......je viens de passer une belle journée au soleil, dans le Jura, avec vue sur les montagnes environnantes. J'ai bien bouffé, bien picolé, bien roulé aussi. En ayant le sentiment que j'ai de la chance de vivre ici. 
Mais bon, j'ai p'têt loupé une étape ?  saispas

Si tu as eu l'impression de passer une agréable journée, c'est le plus important Francis, c'est plus la forme de ce combat perdu d'avance qui me chagrine, d'autres pays en tête on courbé l'échine pour  servir d'exemple, ce serait trop long de t'expliquer pleinement ma vision des choses ou alors durant une longue soirée d'hiver dans une cabane au fond des bois (Tesson) avec une bouteille pleine de chartreuse ! souris
Underthesky911
Underthesky911

Message  Underthesky911 Mar 16 Avr 2024 - 10:24

Francesco a écrit:Beta refusée au contrôle technique : graisse non d'origine sur les roulements de direction, et léger manque de détente au niveau de la fourche ( Huile 10W au lieu de 15 W, mais il attend le retour du labo pour se prononcer).
Sont pointus les contrôleurs !

Généralement quand vient le moment de l'entretien de la fourche, ses jours dans le garage lui sont comptés, je vais tout de suite allumer une bougie pour elle ! souris
Underthesky911
Underthesky911

Message  Skill Mar 16 Avr 2024 - 10:59

Francesco a écrit:Huile 10W au lieu de 15 W
[...]
Heureusement qu'il n'a pas vérifié la tension

Pfff ! Il ne savait pas que la tension d'une huile se mesure en volts, pas en watts ? souris
Skill
Skill

Message  Phil... Mar 16 Avr 2024 - 17:26

ça commence les conner.... de n'importe quoi...
Qu'ils ne viennent pas me faire ch... avec un indice de pneu non conforme à la spec constructeur...

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Ct_n_i10

.....ici...
Phil...
Phil...

Message  Dom Mar 16 Avr 2024 - 17:32

Bin voilà, 0 défaut le CT...............même transformée. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 145644
Les grincheux de service qui écrivaient que ce genre de brêle serait refoulée au CT en sont pour leurs frais.hahaha

Dernière édition par Dom le Mar 16 Avr 2024 - 18:55, édité 1 fois
Dom
Dom

Message  ernest Mar 16 Avr 2024 - 17:35

....et bien d'autres choses.

Garde-boue, inclinaison de la plaque, rétros, homologation clignos, feu ar, etc....
ernest
ernest

Message  Monsieur Mar 16 Avr 2024 - 17:58

Déjà à vendre sur fesses bouc le 17 août 23.
C’est magnifiquement moche.
Monsieur
Monsieur

Message  Gastair Mar 16 Avr 2024 - 18:00

S'il était nécessaire de le prouver, ça montre bien l'inutilité du CT...
Gastair
Gastair

Message  Monsieur Mar 16 Avr 2024 - 18:04

Et apparemment ça fait depuis au moins 2016 qu’il mochifie des BM.  faché

Je suis vite passé sur les photos des autres véhicules pour ne pas vomir sur mon Ipad.
Monsieur
Monsieur

Message  Dom Mar 16 Avr 2024 - 18:10

Ca me conforte dans mon choix de boycotter ce pseudo CT. tss tss
Dom
Dom

Message  Francesco Mar 16 Avr 2024 - 18:48

C'est carrément du foutage de gueule.
Francesco
Francesco

Message  Dom Mar 16 Avr 2024 - 18:51

Ou alors........... moque

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Images10
Dom
Dom

Message  tcherpeti Mar 16 Avr 2024 - 19:32

Vu ce dimanche : lui aussi devra offrir une paire de lunettes à l'inspection de son bidule.
Surtout pour l'avant  hahaha
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_7311
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Img_7310
tcherpeti
tcherpeti

Message  Francesco Mar 16 Avr 2024 - 19:36

yess souris

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Captur15
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant