Contrôle technique pour les 2 roues.
+67
Didier26
Lippo
fredo06
cjl
Lifo950
montagnard67
Christophe Jean-Michel
Flat974
marco
GeorgeS 69
popov1100
jéjé Funduriste
berguefour
pg44
pockaman
pierre.dupond
flattwin66
Peoplecontact
gunthar
Willy31
Slide
Flatman
Underthesky911
PATVMX
fondu-21
ptitpneu
pierrot
jacques
armando
pascal69
Skill
Gastair
Risson
flatmanu
georgesgiralt
nikon
mpv
tcherpeti
Bac a Moule
patn58
Tofgasp
NONO84
the thing
Philooo
PizzaRoller
sky.fred
ernest
beaujolais racer
golgoth
jbt
Zündappmann
Mick13
BernardP
ffrd
FLATIX
flat71
rémi 83
rotor83
xav32
mariop311
SAILLARD
jpd
Francesco
Dom
Monsieur
Phil...
nortonton
71 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Contrôle technique pour les 2 roues.
Mon bidet à roulettes sera parfait pour ça. Au début, je tendais l’oreille parfois au feux rouge, pour voir si n’avais pas caler ! (Suite réfection des carbus) avec la 100S en Hoske, pas besoin de se concentrer ! Mais c’est justement pas le moment de donner une image négative de la moto et des motards.
Don Padre : oui ce genre de mecs me gonflent particulièrement
Don Padre : oui ce genre de mecs me gonflent particulièrement
Mick13
Blast it ... je suis découvert !!!!jbt a écrit:et un seul connard en échappement libre, en bobère BMW à selle marron...
NONO84
Ah... toi aussi ?NONO84 a écrit:Blast it ... je suis découvert !!!!jbt a écrit:et un seul connard en échappement libre, en bobère BMW à selle marron...
Francesco
https://www.ladepeche.fr/2024/04/13/1800-motards-en-colere-a-toulouse-des-bouchons-monstres-en-centre-ville-11889237.php
georgesgiralt
Du monde à Besac. Je dirais pas loin de 1000 bécanes.
Pas trop de barouf, ou bien je m'habitue.... De belles bécanes, du soleil, j'ai quand même craqué quand le convoi ( 15 minutes de passage quand même) est entré dans la vieille ville piétonne.
Là je me suis dit qu'on allait recevoir des pierres, et puis faisait trop chaud !
Pour la Gamma, je remets la couleur. ET JE REMETS LE SON !!!!!!
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!!
Même mon gamin nous encourage !
Un p'tit XS pour la route....
Je me suis trouvé deux anges gardiens, on n'est jamais trop prudent !
Pas trop de barouf, ou bien je m'habitue.... De belles bécanes, du soleil, j'ai quand même craqué quand le convoi ( 15 minutes de passage quand même) est entré dans la vieille ville piétonne.
Là je me suis dit qu'on allait recevoir des pierres, et puis faisait trop chaud !
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!!
Même mon gamin nous encourage !
Un p'tit XS pour la route....
Je me suis trouvé deux anges gardiens, on n'est jamais trop prudent !
Francesco
Tiens tiens, le grand Barry était de la partie sur une Godier Genoud.
Dom
Je reviens de la manif d'Angers, c'était vraiment monstrueux !
je vous posterai des toffs demain, quand j'aurai fait le tri ...
Bon, bien sur, quelques crétins qui font rugir leur supersport Yamazuki ....Mais malgré tout super ambiance.
Ce qui m'a très agréablement surpris ce sont toutes les marques et les gestes de soutien et de sympathie de la part des caisseux, des routiers, et des piétons...et je vous parle pas des momes ! Ceci malgré le fait que notre cortège s'est offert un blocage du periph durant 20 mn ...
je vous posterai des toffs demain, quand j'aurai fait le tri ...
Bon, bien sur, quelques crétins qui font rugir leur supersport Yamazuki ....Mais malgré tout super ambiance.
Ce qui m'a très agréablement surpris ce sont toutes les marques et les gestes de soutien et de sympathie de la part des caisseux, des routiers, et des piétons...et je vous parle pas des momes ! Ceci malgré le fait que notre cortège s'est offert un blocage du periph durant 20 mn ...
FLATIX
Francesco a écrit:
Tout ça pour une moto qui ne va pas passer le CT tellement elle est modifiée ! Quelle idée de faire en sorte que maintenant elle tienne la route et freine aussi...
Tout pareil à Besac.FLATIX a écrit:
Francesco
Je commence à croire que actuellement dans ce pays, dés qu'une catégorie de personnes manifeste massivement, elle a le soutien du peuple...Voir le soutien massif au mouvement agricole dernièrement ....
"CONTROLE TECHNIQUE ou POULET UKRAINIEN , meme combat !!!"
(Sinon, euh, Brigitte, elle a passé le controle technique ? Parce que bon, y a des rumeurs .....Et y a qu'une façon de clarifier la question, non ? Comme dirait Bourdin "les Français veulent savoir " )
"CONTROLE TECHNIQUE ou POULET UKRAINIEN , meme combat !!!"
(Sinon, euh, Brigitte, elle a passé le controle technique ? Parce que bon, y a des rumeurs .....Et y a qu'une façon de clarifier la question, non ? Comme dirait Bourdin "les Français veulent savoir " )
FLATIX
Vu la finesse de la fin de ton propos tu dois être un bon motard toi...
Gastair
au risque de me répéter, le problème est plus profond (impuissance)
suis admiratif devant tant d’abnégation, tout n'est que commerce aujourd'hui, celui qui ne le sait pas encore, ne tardera pas à le découvrir...
entre nous, des mecs & nanas a qui ont fait coller une vignette pour ayant droit de circuler... ne devraient s'offusquer de rien (CT), demain on pèsera vos poubelles pour la même histoire de fric, pourtant on n'arrêtera pas la publicité pour vous encourager à CONsommer moins...
Tout le monde va gagner du fric dans cette croisade, en dehors du prolo qui continue de manifester son impuissance, doux héritage des siècles passés...
l'impuissance, tout comme la connerie n'ont pas de limite, sachez le. Vos droits les plus fondamentaux vous ont été dérobés il y a longtemps...
j'espère au moins qu'il y avait des saucisses fraiche faites maison...ça fait toujours une bonne occasion de revoir les copains...
Bon dimanche ensoleillé.
suis admiratif devant tant d’abnégation, tout n'est que commerce aujourd'hui, celui qui ne le sait pas encore, ne tardera pas à le découvrir...
entre nous, des mecs & nanas a qui ont fait coller une vignette pour ayant droit de circuler... ne devraient s'offusquer de rien (CT), demain on pèsera vos poubelles pour la même histoire de fric, pourtant on n'arrêtera pas la publicité pour vous encourager à CONsommer moins...
Tout le monde va gagner du fric dans cette croisade, en dehors du prolo qui continue de manifester son impuissance, doux héritage des siècles passés...
l'impuissance, tout comme la connerie n'ont pas de limite, sachez le. Vos droits les plus fondamentaux vous ont été dérobés il y a longtemps...
j'espère au moins qu'il y avait des saucisses fraiche faites maison...ça fait toujours une bonne occasion de revoir les copains...
Bon dimanche ensoleillé.
Underthesky911
Underthesky911 a écrit: ...sachez le...
Pourquoi ne pas te contenter de donner ton avis au lieu de tenter de l'imposer aux autres en employant l'impératif ?
Gastair
Toujours facile la critique le cul posé devant son clavier............
Dom
Euh......je viens de passer une belle journée au soleil, dans le Jura, avec vue sur les montagnes environnantes. J'ai bien bouffé, bien picolé, bien roulé aussi. En ayant le sentiment que j'ai de la chance de vivre ici.Underthesky911 a écrit: Vos droits les plus fondamentaux vous ont été dérobés il y a longtemps...
Mais bon, j'ai p'têt loupé une étape ?
Sinon, pour revenir à des choses plus sympathiques, une photo de Kimble à la manif, sur une R73 de 1945 ( Piquée à Marco dans le forum Enfield) :
Francesco
Oui très bon du début à la toute fin. (Cheminement politique)
Gastair
Dommage qu'il n'y ait pas un mot sur l'origine du CT, à savoir le lobbying incessant de Dekra...
jbt
Pffffffff... Lobbying lobbying... Espèce de conspirationniste ! Ça se saurait s'il ça existait les lois européennes issues d'un lobbying !
Noooooon...tu crois? J'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais vu!
jbt
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24