Flats de Thierry
+24
greaser garage
Tofgasp
pascal69
jeannot 87
marc D
rémi 83
the thing
Mick13
Dom
jéjé Funduriste
Slide
PizzaRoller
alsaflat
ernest
jpd
goeland_
ticail
patrick du 45
patn58
bmbul500
Francesco
Seven
ldx
THIERRY67
28 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Flats de Thierry
Oui mais......au CT, ils vont voir que ça n'est pas d'origine. Et imagine que ça casse en pleine accélération, la selle s'envole, tes organes génitaux sont happés par le pneu arrière.....C'est con, mais ta bécane ne vaut plus rien.
Accepte un échange contre la première Deauville qu'on te proposera, c'est un conseil d'ami !
Accepte un échange contre la première Deauville qu'on te proposera, c'est un conseil d'ami !
Francesco
.. attends que j’ai refais le moteur , j’attends toujours mes pièces .. mais après ça vaudra le coup ..
THIERRY67
Francesco a écrit:la selle s'envole, tes organes génitaux sont happés par le pneu arrière.....C'est con, mais ta bécane ne vaut plus rien.
Oui, mais avant tout pour pécho c'est plus compliqué...
the thing
En même temps pour pécho avec une deauville .. faudra demander le CT de la demoiselle qui accepte de monter sur un engin pareil..
Et pour mes organes génitaux.. hahaha je vais me faire opérer dans quelques jours du bas ventre ..( hernie inguinale bilatérale) , je demanderai au chir de me greffer un bout de saucisse de Morteau …
Et pour mes organes génitaux.. hahaha je vais me faire opérer dans quelques jours du bas ventre ..( hernie inguinale bilatérale) , je demanderai au chir de me greffer un bout de saucisse de Morteau …
THIERRY67
Petite vidéo sur le travail des ressorts et coupelles de soupapes avant le remontage .. c’est inspirant .
https://youtu.be/nsa6kq-qqIE?si=YqdJKubaS07xnrRN
THIERRY67
Écoutez , je ne suis pas celle que vous croyez ..
Ça m’amuse alors je me fais plaisir , et j’ai toujours la noire en réserve .
Marc m’a adresser mes pièces hier après midi , si tout va bien je vais pouvoir les remonter prochainement .
Ça m’amuse alors je me fais plaisir , et j’ai toujours la noire en réserve .
Marc m’a adresser mes pièces hier après midi , si tout va bien je vais pouvoir les remonter prochainement .
THIERRY67
PAS ENCORE POUR CE SOIR ,
je voulais déjà le changer par précautions , mais il tenait encore bien sauf qu’entre 38,5 et 39 N/M le filetage dans le carter à lâcher , et comme c’est apparement du M9X150 .. je n’ai pas cela en magasin ..
Question quelqu’un sait où peut on trouver un kit hélicoïdale de réparation ?
J’ai les autres tailles évidement M6 M8 mais pas M9 !!!
je voulais déjà le changer par précautions , mais il tenait encore bien sauf qu’entre 38,5 et 39 N/M le filetage dans le carter à lâcher , et comme c’est apparement du M9X150 .. je n’ai pas cela en magasin ..
Question quelqu’un sait où peut on trouver un kit hélicoïdale de réparation ?
J’ai les autres tailles évidement M6 M8 mais pas M9 !!!
THIERRY67
Salut Thierry,
C’est du M10x150, standard donc
Attention au filetage du haut, il y a un conduit de graissage qu’il ne faut pas obstruer en mettant un helicoil ou mieux, un insert acier.
Et il faut être bien droit sinon c’est mort
C’est du M10x150, standard donc
Attention au filetage du haut, il y a un conduit de graissage qu’il ne faut pas obstruer en mettant un helicoil ou mieux, un insert acier.
Et il faut être bien droit sinon c’est mort
Slide
Donc soit t’as bu, soit ton goujon est bon pour la poubelle, ou les deux !
Slide
Ok j’ai bu , il faut que j’arrête le whisky le matin ..
J’ai pris un écrou de M12 pour du M10 bon ça simplifie le pb ,
Merci Slide ( Nicolas)
C’est bien le carter qui a morflé , et pas le goujon qui est comme neuf .
J’ai pris un écrou de M12 pour du M10 bon ça simplifie le pb ,
Merci Slide ( Nicolas)
C’est bien le carter qui a morflé , et pas le goujon qui est comme neuf .
THIERRY67
C’est une bonne chose que cela m’arrive maintenant , car une fois tout remonté , ça m’aurait .. un poil énervé .. je pense .
Apparement c’est une panne courante sur ce type de moteur , j’ai même trouvé une vidéo qui explique le pb .
J’ai mis 3 écrous pour sortir le goujon , parce qu’il accrochais dans le filet restant pour ne pas abimer le goujon .
Apparement c’est une panne courante sur ce type de moteur , j’ai même trouvé une vidéo qui explique le pb .
J’ai mis 3 écrous pour sortir le goujon , parce qu’il accrochais dans le filet restant pour ne pas abimer le goujon .
THIERRY67
Effectivement, vaut mieux que ça lâche maintenant.....Toi aussi tu utilises des coton-tiges pour nettoyer dans les coins ?
Francesco
Oui oui les gorges du torique au fut du cylindre et partout il y a besoin ..
THIERRY67
Et je suppose qu' il n' y a pas d' accès par l' intérieur pour percer l' insert?
De plus, un insert, ça doit pas être du fer à ferrer les ânes
De plus, un insert, ça doit pas être du fer à ferrer les ânes
ernest
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13