3 flats en 24 ans...
+9
Fuwalda
Francesco
alezbreizh
Richard de l'Aulagnier
Lou2
DENIS
jbt
Arthur
VA2OR
13 participants
Page 1 sur 1
3 flats en 24 ans...
Salut,
je suis tombé en amour pour les béhèmes suite à la casse d'un Yamaha 750 TX et au hasard des rencontres : je cherchais une nouvelle bécane à acheter (j'avais presque 19 ans), et une copine me dit qu'un pote de son père vend sa meule. Je vais chez le guss et je tombe sur une R75/7 de 77, 50000km et super propre. J'essaie l'engin, j'aime, j'achète (7000 ff je crois). Et là c'est une longue histoire d'amour pendant 8 ans et 100000kms et "quelques transformations"...
version à l'achat
version guidon de RT, pare brise et valise...la routière
et version "biker rats"...une parenthèse de ma vie
Puis je suis passé à la grosse routière tout confort en 92 : un 1000RT, ex-garde républicaine (70CV) retapée par pro.
Et enfin, après un break de preque 10 ans (où je roule en side) la R100R que j'adore car elle allie la magie du flat à carbu avec un cadre qui tient la route
Une nouvelle longue histoire avec cette R100R qui va rester dans son jus car je la trouve très bien comme ça.
je suis tombé en amour pour les béhèmes suite à la casse d'un Yamaha 750 TX et au hasard des rencontres : je cherchais une nouvelle bécane à acheter (j'avais presque 19 ans), et une copine me dit qu'un pote de son père vend sa meule. Je vais chez le guss et je tombe sur une R75/7 de 77, 50000km et super propre. J'essaie l'engin, j'aime, j'achète (7000 ff je crois). Et là c'est une longue histoire d'amour pendant 8 ans et 100000kms et "quelques transformations"...
version à l'achat
version guidon de RT, pare brise et valise...la routière
et version "biker rats"...une parenthèse de ma vie
Puis je suis passé à la grosse routière tout confort en 92 : un 1000RT, ex-garde républicaine (70CV) retapée par pro.
Et enfin, après un break de preque 10 ans (où je roule en side) la R100R que j'adore car elle allie la magie du flat à carbu avec un cadre qui tient la route
Une nouvelle longue histoire avec cette R100R qui va rester dans son jus car je la trouve très bien comme ça.
VA2OR
Re: 3 flats en 24 ans...
Preuuuumm'sssssss !!!
Bienvenue à toi et bravo pour les photos (que je ne peux pas voir du bureau! )
T'as mis des photos de ton side?
Bienvenue à toi et bravo pour les photos (que je ne peux pas voir du bureau! )
T'as mis des photos de ton side?
Arthur
DENIS a écrit:Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Eh DENIS tu as automatisé ton message de bienvenue???
VA2OR
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,j'aime bien le rat's.
Yes moizossi
alezbreizh
Craquer pour une série 7 à 19 ans, c'est rare !
Beau parc en tout cas !
Beau parc en tout cas !
Francesco
Je viens de prendre une nouvelle photo de ma meule, pas loin de chez moi.
VA2OR
Bah... Toutes les églises se ressemblent...
Et les moutons des prés salés , ils sont où ?
(En tout cas, plus le temps passe et plus j'aime cette R100R. Faut dire qu'il y a 20 ans c'était déjà un modèle "rétro" dans la gamme.....et comme il me faut toujours du temps pour apprécier les choses....)
(En tout cas, plus le temps passe et plus j'aime cette R100R. Faut dire qu'il y a 20 ans c'était déjà un modèle "rétro" dans la gamme.....et comme il me faut toujours du temps pour apprécier les choses....)
Francesco
Francesco a écrit:Et les moutons des prés salés , ils sont où ?
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'en ai pas vu. Mais en général ils sont plutôt de l'autre côté, là on voit le Mont depuis l'ouest.
VA2OR
Page 1 sur 1