vos flats
+4
el caracol
L'arverne
alex
armando
8 participants
Page 1 sur 1
Re: vos flats
je vais tenter de vous envoyer une photo
Dernière édition par armando le Sam 7 Sep - 14:51, édité 1 fois
armando
Elle est finie de remonter ? Rapide l'Alex...
Sinon, l'autre, ta Rossinante (R65 si je ne m'abuse), tu l'as encore ?
non ,elle n'est pas remontée ,c'est AVANT que je m'aperçoive que sous le carénage ,elle était pourrie !Acatène a écrit:Elle est finie de remonter ? Rapide l'Alex...
les culasses sont parties chez le rectifieur ,la commande de pièces vient de partir aussi ; je ponponne le cadre ,rectifie les cannelures de repose pieds pilote ;ai gratté puis repeint le carter de distri ( un joli noir HT et ailettes alu ) ;caches culbus noirs et ailettes alu aussi ; les chromes sont faits
pour Suzie la R 65 ,elle roule joyeusement dans le Gers ,chez un jeune qui la laisse dans son aspect que je lui ai donné ( pare brise HD )
le basque
sans doute pour avoir l'impression de rouler en HD .le basque a écrit:
pour Suzie la R 65 ,elle roule joyeusement dans le Gers ,chez un jeune qui la laisse dans son aspect que je lui ai donné ( pare brise HD )[/i]
Invité- Invité
la voilà la jolie Suzie ! j'avais repeint la partie cycle et bichonné le moteur ;le précédent proprio en avait fait un cafra ! )Boxy a écrit:sans doute pour avoir l'impression de rouler en HD .le basque a écrit:
pour Suzie la R 65 ,elle roule joyeusement dans le Gers ,chez un jeune qui la laisse dans son aspect que je lui ai donné ( pare brise HD )[/i]
le basque
Blanche la K 75 RT , dont le son moteur de robot ménager ne m'a pas plu !
merveilleuse moto sur la route cependant ; la mayonnaise n'a pas pris et elle est revendue 3 mois plus tard !
merveilleuse moto sur la route cependant ; la mayonnaise n'a pas pris et elle est revendue 3 mois plus tard !
le basque
J'avais donc raté un épisode et comme elle figure toujours dans ton cheptel sur ton profil...le basque a écrit: pour Suzie la R 65 ,elle roule joyeusement dans le Gers ,chez un jeune qui la laisse dans son aspect que je lui ai donné ( pare brise HD )[/i]