Et encore un Philippe de plus
+7
Juanito
L'arverne
Zubri
Fr@nck03
Farscape59
Phil...
philaca
11 participants
Page 1 sur 1
Et encore un Philippe de plus
Bonjour, j'essaye depuis pas mal d'années maintenant de maintenir la flamme du petit mécano qui brûle en moi.
C'est le plus souvent sur des motos que j’assouvis cette passion.
Mon niveau reste celui de l'amateur, je ne dispose d’ailleurs pas d'un atelier juste d'un petit garage en colocation
Je possède actuellement trois motos, enfin deux et un 50cc à vitesse en réfection (dans ma cave)
R50/5 de 1973 140.000Km , R850R de 1996 90.000Km et une Suzuki AC50 1976.
J'espère trouver quelques trucs et astuces à quelques problèmes qui me freinent dans mes réparations.
Et si je peux partager une expérience temps mieux.
Bonne route tous et à bientôt sur le forum.
PS : Oui, il faut que je précise je suis pas un accros de l'ordi, mais je vais essayer de faire mon possible pour passer de temps en temps.
Et aussi ma cave se trouve en Belgique.
C'est le plus souvent sur des motos que j’assouvis cette passion.
Mon niveau reste celui de l'amateur, je ne dispose d’ailleurs pas d'un atelier juste d'un petit garage en colocation
Je possède actuellement trois motos, enfin deux et un 50cc à vitesse en réfection (dans ma cave)
R50/5 de 1973 140.000Km , R850R de 1996 90.000Km et une Suzuki AC50 1976.
J'espère trouver quelques trucs et astuces à quelques problèmes qui me freinent dans mes réparations.
Et si je peux partager une expérience temps mieux.
Bonne route tous et à bientôt sur le forum.
PS : Oui, il faut que je précise je suis pas un accros de l'ordi, mais je vais essayer de faire mon possible pour passer de temps en temps.
Et aussi ma cave se trouve en Belgique.
philaca
Re: Et encore un Philippe de plus
Rhôôô, encore un Philippe, mais bon, t'es loin, on peut pas confondre.
Bienvenue.
Bienvenue.
Bonjour et bienvenue
Même si tu n'es pas très doué en informatique, tu vas bien nous mettre quelques photos de tes machines.
Dans la barre d'outils au dessus du texte quand tu écris un message, il y a un icône pour insérer tes photos
et il doit y avoir aussi des tutos pour t'expliquer, tu entres un mot clé dans la fenêtre : Rechercher.
Même si tu n'es pas très doué en informatique, tu vas bien nous mettre quelques photos de tes machines.
Dans la barre d'outils au dessus du texte quand tu écris un message, il y a un icône pour insérer tes photos
et il doit y avoir aussi des tutos pour t'expliquer, tu entres un mot clé dans la fenêtre : Rechercher.
chttt faut pas le dire
Ce n’est pas que je ne sois pas doué en informatique, mais ce n’est pas dans les habitudes de ma génération.
Bien que j’ai toujours suivit les avancées de l’informatique pour mon travail, je suis toujours pas un accro.
Mais je vais placer des photos dès que je trouve le temps et de belles photos, pas de soucis.
Là, je suis au travail, chttt faut pas le dire.
Bien que j’ai toujours suivit les avancées de l’informatique pour mon travail, je suis toujours pas un accro.
Mais je vais placer des photos dès que je trouve le temps et de belles photos, pas de soucis.
Là, je suis au travail, chttt faut pas le dire.
philaca
Sois le bienvenu;
je suis de Liège, et si tu crèches dans le coin, fais moi signe, qu'on s'en jette un derrière la cravate...
je suis de Liège, et si tu crèches dans le coin, fais moi signe, qu'on s'en jette un derrière la cravate...
Proteus
Bienvenue d un autre philippe de belgique ... (wavre)Proteus a écrit:Sois le bienvenu;
DUVEL