Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

+28
patn58
PizzaRoller
Dr.X
Underthesky911
BMvince
FLAT U LANCE
NONO84
FLATIX
pg44
BernardP
nortonton
Lolo49
luckyck
beaujolais racer
goeland_
gunthar
Olympia
tcherpeti
Tictacben
piegux
Gastair
gegedej
Flatman
pascal69
Seven
Palica Gringo
Francesco
Royal Enfileur
32 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Jeu 7 Juil 2022 - 21:51

Pas comme certain mécréant dont je tairais le nom sourire
Et voilà, ça y est. Elle est là.
Retour par les petites routes cet après-midi. Que du bonheur. Même pas frustré des 70km/h du rodage.

Ce moteur a une âme, les pulsations, les borborygmes … à la décélération un bruit d’hélicoptère. Si si. Sur Letube il y a une vidéo intitulée « cette moto est un hélicoptère ». J’ai trouvé ça tellement ridicule que je ne l’ai pas regardée. Maintenant je comprend.
Les photos du retour
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Ebc61210
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Bd623310
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. 16bf9910
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. D0c0ec10

Arrivé à la maison j’ai réglé les commandes à ma main, les leviers étaient trop hauts, le sélecteur trop bas (du mal à passer la botte). Les leviers, pas de problème mais pour le sélecteur, y’a un hic: impossible de le sortir de l’axe, il bute dans le support de repose-pied lui même soudé au cadre. Donc si j’ai bien tout compris, faut démonter tout le berceau inférieur en espérant ne pas devoir démonter le pot.
J’ai aussi viré le pouf passager et les catabeurks de fourche. C’est mieux non?
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. C76ae310


Dernière édition par Trickeur le Dim 25 Juin 2023 - 16:15, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Francesco Jeu 7 Juil 2022 - 22:32

Félicitations !  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Palica Gringo Jeu 7 Juil 2022 - 22:46

bien 
Elle a presque un petit coté BSA avec son réservoir à flancs chromés. 

Pour le sélecteur, en enlevant les fixations moteur et en inclinant un peu, ça ne passe pas? Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. 569134


Dernière édition par Palica le Jeu 7 Juil 2022 - 22:56, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Seven Jeu 7 Juil 2022 - 22:49

Trickeur a écrit:J’ai aussi viré le pouf passager et les catabeurks de fourche. C’est mieux non?
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. C76ae310
T'as lu dans mes pensées, oui, c'est mieux ainsi  yess
Elle est vraiment jolie, c'te p'tite meule  drunken

Tu vas devoir changer de pseudo, mainan   siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  pascal69 Jeu 7 Juil 2022 - 23:25

ça fait envie bien
y'a que le coté droit qu'est joli ? ou bien..... clin
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Palica Gringo Jeu 7 Juil 2022 - 23:48

En la regardant bien, il me semble qu’un pot relevé façon scrambler et un garde-boue avant en alu ou chromé minimaliste lui irait bien souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Seven Jeu 7 Juil 2022 - 23:59

Je suis de ton avis, je verrais bien des gardes boues, alu ou inox, plus fin "visuellement" ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Ven 8 Juil 2022 - 3:07

Francesco a écrit:Félicitations !  bien
Merci clin
Palica a écrit:bien 
Elle a presque un petit coté BSA avec son réservoir à flancs chromés. 

Pour le sélecteur, en enlevant les fixations moteur et en inclinant un peu, ça ne passe pas? Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. 569134
En fait le moteur est suspendu et desous c’est un berceau rapporté qui supporte les reposes-pieds. Faut que je vois ça quand j’aurais un moment.
Seven a écrit:
Trickeur a écrit:J’ai aussi viré le pouf passager et les catabeurks de fourche. C’est mieux non?
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. C76ae310
T'as lu dans mes pensées, oui, c'est mieux ainsi  yess
Elle est vraiment jolie, c'te p'tite meule  drunken

Tu vas devoir changer de pseudo, mainan   siffle
confus
pascal69 a écrit:ça fait envie bien
y'a que le coté droit qu'est joli ? ou bien..... clin
Non elle est parfaite de partout
Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. 006e7010
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Ven 8 Juil 2022 - 3:09

Palica a écrit:En la regardant bien, il me semble qu’un pot relevé façon scrambler et un garde-boue avant en alu ou chromé minimaliste lui irait bien souris
Le moteur serait parfait pour un trail.
Hitchcok va bien nous sortir un kit.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Ven 8 Juil 2022 - 3:10

Seven a écrit:Je suis de ton avis, je verrais bien des gardes boues, alu ou inox, plus fin "visuellement" ...
Après c’est le resé qui fera trop gros.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Flatman Ven 8 Juil 2022 - 6:46

Jolie!

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Bd623310

Bonnes balades!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Francesco Ven 8 Juil 2022 - 8:05

Je ne toucherais pas aux garde-boue : c'est leur volume qui donne cet aspect "vieille pétoire d'avant". 
Les catadioptres, je les ai laissés sur la 650. Ils ne me dérangent pas. 
Le pouf passagère ? Sur la 500 je l'ai souvent viré, puis remonté.....C'est très joli sans, mais c'est pratique pour trimbaler quelque chose, à moins d'y coller un porte bagages à la place. Et puis la poignée de maintien est bien utile pour déplacer la bécane.

De toute façon, quelle que soit la configuration, c'est une très belle moto, dotée d'un moteur bien agréable, sans doute le seul du marché, avec l'Hima,  à garder un petit caractère gromono.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  gegedej Ven 8 Juil 2022 - 9:16

bien très belle machine; j'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle rappelle les BSA
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Ven 8 Juil 2022 - 19:43

Francesco a écrit:Je ne toucherais pas aux garde-boue : c'est leur volume qui donne cet aspect "vieille pétoire d'avant". 
Les catadioptres, je les ai laissés sur la 650. Ils ne me dérangent pas. 
Le pouf passagère ? Sur la 500 je l'ai souvent viré, puis remonté.....C'est très joli sans, mais c'est pratique pour trimbaler quelque chose, à moins d'y coller un porte bagages à la place. Et puis la poignée de maintien est bien utile pour déplacer la bécane.

De toute façon, quelle que soit la configuration, c'est une très belle moto, dotée d'un moteur bien agréable, sans doute le seul du marché, avec l'Hima,  à garder un petit caractère gromono.
Oui, avant de l’avoir j’avais décidé de virer le pouf, maintenant que c’est fait je me demande si je ne vais pas le remettre. En tout cas pour les voyages, histoire d’y arrimer un sac, en attendant de trouver un porte-bagages qui se met à la place.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Gastair Ven 8 Juil 2022 - 20:34

Très belle bécane... une des plus désirables du marché.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Sam 9 Juil 2022 - 8:33

Gastair a écrit:Très belle bécane... une des plus désirables du marché.
C’est aussi mon avis. En neuf y’en a pas 5 qui me plaisent.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Palica Gringo Sam 9 Juil 2022 - 9:12

Bon, on le change ce pseudo? souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Sam 9 Juil 2022 - 9:22

Palica a écrit:Bon, on le change ce pseudo? souris
Stephan c’est libre? Ça ne changera plus ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Gastair Sam 9 Juil 2022 - 9:26

"Royal Stephan" alors souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Palica Gringo Sam 9 Juil 2022 - 9:39

On avait dit Enfileur Royal moque

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Gastair Sam 9 Juil 2022 - 12:42

C'est vrai qu'il y a un lien avec Trickeur...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Sam 9 Juil 2022 - 13:02

Gastair a écrit:C'est vrai qu'il y a un lien avec Trickeur...
souris Jooli.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Francesco Sam 9 Juil 2022 - 14:49

Tant qu'on ne touche pas à " Fifilde", dont le prénom est déposé, vous faites ce que vous voulez. Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. 145644

(J'ai vu que Philimael me l'a un peu volé avec son " Fifilde 2". Mais bon, c'est un p'tit gars sans envergure, tout juste bon à s'inspirer des grands de ce monde. Je saurai pardonner.  Twisted Evil)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  piegux Lun 11 Juil 2022 - 14:31

C'est vrai que c'est une très belle moto. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle !
J'y pense parfois, mais je doute de pouvoir me séparer un jour de ma 600 XT.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Royal Enfileur Lun 11 Juil 2022 - 18:20

piegux a écrit:C'est vrai que c'est une très belle moto. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle !
J'y pense parfois, mais je doute de pouvoir me séparer un jour de ma 600 XT.
Merci  jap
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi. Empty Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum