Flats en or massif.........
+72
marc D
tortilla
Doume3851
daniel24
Tofgasp
sky.fred
bubu26
pascal69
Lippo
Flatman
marcc
breizracer
pg44
Airedale 09
gabounette77
the thing
patn58
ldx
flattwin66
FLATIX
Phil...
BMvince
tontons
rotor83
jbt
Diabo
pierre.dupond
whitecap
VA2OR
Eric S2
georgesgiralt
brico
brunob
rodesch
jacques
Palica Gringo
FLAT U LANCE
jean loup 69
Mick13
Bac a Moule
valérian
rémi 83
Lolo49
Slide
flatmanu
xav32
alsaflat
Doc
gunthar
troreulles
gegedej
piegux
nortonton
fondu-21
montagnard67
ffrd
goeland_
jeaned
Jucmoto
beaujolais racer
Dom
PizzaRoller
Monsieur
BernardP
collectime
jpd
Seven
tcherpeti
Olympia
Gastair
ours57
Francesco
76 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Flats en or massif.........
Désolé de ne pas savoir faire.Palica a écrit:Petit rappel: une copie d’écran et/ou des photos avec descriptif et prix plutôt qu’un lien qui sera probablement bientôt désactivé, sont les bienvenus. Et puis ça nous évite de cliquer sur les liens pour voir de quoi vous parlez. Merci.
Monsieur
Quasi première main, 33K km ... ça vaut le cout de dépenser plus ...collectime a écrit:Voici de retour la petite G/S de LYON déja en vente ?....... on se demande bien pourquoi .... vous avez parlé de Plus value ....
on ne peut pas dire qu'il s'en soit véritablement servi ou roulé avec ......
https://www.leboncoin.fr/motos/2150712434.htm
Seven
Il y a toujours un début à tout.Monsieur a écrit:Désolé de ne pas savoir faire.Palica a écrit:Petit rappel: une copie d’écran et/ou des photos avec descriptif et prix plutôt qu’un lien qui sera probablement bientôt désactivé, sont les bienvenus. Et puis ça nous évite de cliquer sur les liens pour voir de quoi vous parlez. Merci.
Dom
Elle tourne en boucle depuis pas mal de temps cette 100RS de chez MCSO performance.
Et le prix de vente reste inchangé.
Et le prix de vente reste inchangé.
Dom
je suis étonné qu'elle ne parte pas ce prix attractif , elle est tellement belle !!!
rémi 83
Elle a pas loin de 20 ans, elle est bien faite et différente de ce que l'on voit d'habitude, mais à ce prix
Seven
Moi c'est le text, que j'ai du mal a comprendre, sinon, je trouve ça rigolo techniquement
rémi 83 a écrit:je suis étonné qu'elle ne parte pas ce prix attractif , elle est tellement belle !!!
T'inquiète pas Rémi, elle partira. tous les matins, il y a un con qui se lève ! C'est pour cela qu'elle tourne en boucle
Diabo
Bon, après y a des heures et des heures de boulot c'est certain. Beaujolais doit connaitre ce transformateur sans aucun doute je pense.
P'tete même que c'est lui qui a transformé sa 90 qu'il a vendu ou pas et qui me plaisait bien. Il me semble que c'était une 90 mais pas sûr.
P'tete même que c'est lui qui a transformé sa 90 qu'il a vendu ou pas et qui me plaisait bien. Il me semble que c'était une 90 mais pas sûr.
Olympia
Ça fait même plus longtemps qu'elle est vendue, revendue, rerevendue....jbt a écrit:Moui, bon, ça va faire pas loin de 10 ans...
C'est de la pub, c'est pas à vendre.
beaujolais racer
À ce prix là, je m’achète quelques Mostro
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:À ce prix là, je m’achète quelques Mostro
moi une S4R
monsieur est trop bon !!!Olympia a écrit:Et le gagnant est ? Rémi 83 qui a gagné le pompon
rémi 83
J'en avais pas vu à un tel prixrémi 83 a écrit:monsieur est trop bon !!!Olympia a écrit:Et le gagnant est ? Rémi 83 qui a gagné le pompon
Olympia
Y a marqué "moto pour passionnés". Vous pouvez pas comprendre ...
BernardP
parmi les détails qui tue , admirez le compteur kilométrique ...
a l'heure des compteurs tête haute , voici la version tronche basse
a l'heure des compteurs tête haute , voici la version tronche basse
rémi 83
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , faut pas non plus s'étonner si les autre con cherchent a imposer un contrôle technique quand tu vois des pseudo professionnels monter des bécanes comme ça non !!!
bon , c'est l'heure
bon , c'est l'heure
rémi 83
Je doute que tu puisses aller au Sud du Portugal d'une traite avec ce genre de moto d'outil à moins d'avoir un dos en béton...
Olympia
37 K € nan mais allo, quoi
Sans dec, ce n'est pas possible que ça soit sérieux ... il était sous acide lors de la rédaction de l'annonce
Sans dec, ce n'est pas possible que ça soit sérieux ... il était sous acide lors de la rédaction de l'annonce
Seven
jeaned- Marchand du temple
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26