Flats en or massif.........
+72
marc D
tortilla
Doume3851
daniel24
Tofgasp
sky.fred
bubu26
pascal69
Lippo
Flatman
marcc
breizracer
pg44
Airedale 09
gabounette77
the thing
patn58
ldx
flattwin66
FLATIX
Phil...
BMvince
tontons
rotor83
jbt
Diabo
pierre.dupond
whitecap
VA2OR
Eric S2
georgesgiralt
brico
brunob
rodesch
jacques
Palica Gringo
FLAT U LANCE
jean loup 69
Mick13
Bac a Moule
valérian
rémi 83
Lolo49
Slide
flatmanu
xav32
alsaflat
Doc
gunthar
troreulles
gegedej
piegux
nortonton
fondu-21
montagnard67
ffrd
goeland_
jeaned
Jucmoto
beaujolais racer
Dom
PizzaRoller
Monsieur
BernardP
collectime
jpd
Seven
tcherpeti
Olympia
Gastair
ours57
Francesco
76 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
jeaned- Marchand du temple
Re: Flats en or massif.........
C'est un peu comme les strings, moins y'en a plus c'est cher...
Jucmoto
Un seul ? alors là c'est rassurant !Diabo a écrit:Tous les jours, il y a un con qui se lève.....
Jucmoto
...et va publier une annonce sur leboncoin pour faire fortune.Diabo a écrit:Tous les jours, il y a un con qui se lève...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on solde, en ce moment, des prépas faites par les "grands" préparateurs en vogue il y a quelques années, comme DEUS.
Elles ne trouvent même pas preneur au prix de la base normale qui a subi leurs outrages, et ça descend, ça descend, ça descend...
jbt
Pourtant , ils se sont donnés du mal , il faut parfois être courageux avec leur préparation et ne pas avoir peur de se bruler !!!!jbt a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on solde, en ce moment, des prépas faites par les "grands" préparateurs en vogue il y a quelques années, comme DEUS.
Elles ne trouvent même pas preneur au prix de la base normale qui a subi leurs outrages, et ça descend, ça descend, ça descend...
rotor83
C’est pour avoir le tatouage gratos dans l’entre cuisse …..
collectime
Il y a eu une dizaine de Deus en vente sur Catawiki très récemment (Yamaha, Honda, Bmw). Elles sont quand même parties entre 9.000 et 24.000 euros hors frais.jbt a écrit:...et va publier une annonce sur leboncoin pour faire fortune.Diabo a écrit:Tous les jours, il y a un con qui se lève...
Pour ce qui est des Bmw, une à 9.000 et une à 13.250 (hors frais et transport éventuel).
tontons
jbt a écrit:
Tu as tout à fait raison ,le marché de la moto est en roue libre ,pas grand chose trouve preneur,tout au moins en France,
Et les 90S,Norton 750,69S et autres ne trouvent plus preneur à des prix délirants !
Quant au" prépas " ...
jbt a écrit:...et va publier une annonce sur leboncoin pour faire fortune.Diabo a écrit:Tous les jours, il y a un con qui se lève...
Pas mal d ' anglaises sympa arrivent aussi à des prix raisonnables .
Une dame m ' a rappelé pour savoir si mon offre pour sa TR7V , dédaignée car " inacceptable" il y a un an, était toujours valable ...
Je lui ai répondu que non. C'est plus le moment d ' avoir des coups de cœur irraisonnables en se disant qu'on ne perdrait de toutes façons pas d ' argent à la revente .
Bon, la R50US , c 'est pas pareil , elle m'a ensorcelé.
Mais c 'est fini , j ' arrête ! Parole de Padre !
Ptêt un bon coup là...
https://www.leboncoin.fr/motos/2190217439.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2190217439.htm
BMvince
Je sais bien mais je voulais que cela soit vu par un maximum de gens.Dom a écrit:Pas dans la bonne rubrique Vince.......pas assez en or massif.
Il me semble que « flat affaires « se trouvait dans « la taverne », avant.
BMvince
C’était pour le padré.Dom a écrit:BMvince a écrit:Toi, t’es on coquin !
Non, réaliste.
BMvince
BMvince a écrit:Je sais bien mais je voulais que cela soit vu par un maximum de gens.Dom a écrit:Pas dans la bonne rubrique Vince.......pas assez en or massif.
Il me semble que « flat affaires « se trouvait dans « la taverne », avant.
Effectivement, le dernier sujet verrouillé automatiquement à la quarantième page se trouve bien dans la taverne:
Le sujet actuel a été ouvert au mauvais endroit.
Dom
BMvince a écrit:Je sais bien mais je voulais que cela soit vu par un maximum de gens.Dom a écrit:Pas dans la bonne rubrique Vince.......pas assez en or massif.
Le Flatistan est le temple de la mauvaise foi...
Gastair
Marque
[size=31]Bmw r80 rt diamond atelier[/size]
Mouans-Sartoux • 1985 • 450 km
37 000 €
Paiement sécurisé
01/07/2022 à 17:47
Bmw
Modèle
R
Année-modèle
1985
Mise en circulation
06/1985
Kilométrage
450 km
Couleur
Bordeaux
Cylindrée
800 cm³
Type
Moto
Type de permis
Permis A
Description
vends une R80 RT préparée par "DIAMOND ATELIER". rechercher Diamond Atelier sur google
tout est neuf a part le cadre et le moteur. Bien que le moteur ait été refait a neuf.
plus de détails sur les modifications par téléphone; factures a l'appui.
pas de propositions loufoques. moto pour passionnés.
[size=31]Bmw r80 rt diamond atelier[/size]
Mouans-Sartoux • 1985 • 450 km
37 000 €
Paiement sécurisé
01/07/2022 à 17:47
Bmw
Modèle
R
Année-modèle
1985
Mise en circulation
06/1985
Kilométrage
450 km
Couleur
Bordeaux
Cylindrée
800 cm³
Type
Moto
Type de permis
Permis A
Description
vends une R80 RT préparée par "DIAMOND ATELIER". rechercher Diamond Atelier sur google
tout est neuf a part le cadre et le moteur. Bien que le moteur ait été refait a neuf.
plus de détails sur les modifications par téléphone; factures a l'appui.
pas de propositions loufoques. moto pour passionnés.
rotor83
ho Rotor , ouvre les yeux .rotor83 a écrit:Le prix est élevé ! mais si tout est neuf !
j'ai déjà posté cet annonce au mois de juin , elle est en haut de cette meme page .
mais c'est quand meme étonnant qu'elle soi toujours en vente non ?
puisqu'elle est NEUVE !!!
rémi 83
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26