Flats en or massif.........
+78
jdny
flo.90/6
orsatus
LULU T100
numero27
orange racer
BMvince
nortonton
CHICUS
pat43
BernardP
Lou2
pollux69
Selmer
florent 49
Lippo
oggy
Soto
Arthur
FLATIX
hadoc
fredo06
wafid
twin'go
Fatalan
Ornach
mitch2580
Moumousse
MJPI
Philimael
Didier
pti'poi
manath
belo
johakujo
fresugues
fabiensinteff
L'Ankou
valérian
Gaël
marco
grisou
Marcogrut
ckoaca
tak
feotee
Flatman
Bac a Moule
BlackFish
GeorgeS 69
joe-flat
Lolo49
Tofaix
jua306
Savate
Acatène
calendos
l'utilisateur
Jeff
Pépino
Tofgasp
Flat32
m49
Flatosaure
Dom
jenfi
jmarc06
breizracer
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
PizzaRoller
Mick13
Number 6
the thing
Plez
jbt
82 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Pour l'avoir vue de près elle est effectivement TRES soignée en préparation.
jbt
En tout cas comme ça sur photo elle est vraiment belle ! C est plutot sympa ces têtes de fourche a moustachesjbt a écrit:Pour l'avoir vue de près elle est effectivement TRES soignée en préparation.
Plez
jbt a écrit:Pour l'avoir vue de près elle est effectivement TRES soignée en préparation.
Préparation moteur y en a pas dans l'explication tout du moins
Si c'est la préparation carrosserie et accessoires, ça vaut pas les 8500€ ou j'y comprends plus rien.....
the thing
Celle-là non seulement elle est en or, mais en plus incrustée de diamants : http://www.leboncoin.fr/motos/149756520.htm?ca=12_s
Number 6
Number 6 a écrit:Celle-là non seulement elle est en or, mais en plus incrustée de diamants : http://www.leboncoin.fr/motos/149756520.htm?ca=12_s
La drogue c'est mal
C'est pour pu pouvoir se payé payer des cours d'orthographe et de grand-mère grammaire qu'il la proposer propose à ce prix.
Il y a quand même un boulot remarquable mais à ce prix, j'irai chercher une S1000RR neuve
Il y a quand même un boulot remarquable mais à ce prix, j'irai chercher une S1000RR neuve
Hébin...25000€ pour une merde pareille, chapeau!
J'aime bien la "carte grise aux normes". C'est à dire qu'elle est grise, avec les mentions légales, et l'hologramme réglementaire. Par contre la moto, elle, n'est pas garantie "aux normes".
J'aime bien la "carte grise aux normes". C'est à dire qu'elle est grise, avec les mentions légales, et l'hologramme réglementaire. Par contre la moto, elle, n'est pas garantie "aux normes".
jbt
PizzaRoller a écrit:j'irai chercher une S1000RR neuve
A ce prix là tu as la R1000RR et la saison de course incluse....
the thing
D'accord avec toi mais quelle est la drogue utilisée?Mick13 a écrit:Number 6 a écrit:Celle-là non seulement elle est en or, mais en plus incrustée de diamants : http://www.leboncoin.fr/motos/149756520.htm?ca=12_s
La drogue c'est mal
Ca fait peur,quand même.
Richard de l'Aulagnier
je la connais, ben merde 25000 osus faut avoir de sacrée corones pour demander une telle sommes pour ça !!!
ils en on fait une autres, plus sympa que celle ci je trouve, j'ai bien peur qu'elle soit mise en vente a plus de 30 000 !!!
ils en on fait une autres, plus sympa que celle ci je trouve, j'ai bien peur qu'elle soit mise en vente a plus de 30 000 !!!
flattwin66
Z'ont dû se casser un paquet de métatarses,quand même.
Richard de l'Aulagnier
Dommage d'avoir autant bossé pour un résultat pas convaincant : on dirait juste une Ducat' à moteur de BM, avec des phares de Triumph.....Quel intérêt ?
Quand au prix demandé........
Quand au prix demandé........
Francesco
Les phares,ils valent 90€ en neuf,chez Dafy...moto de casseur,quoi.
Richard de l'Aulagnier
Cette moto avait été commencée par un mécano de la casse, qui est décédé avant la fin de ce projet.Son pote et patron a repris le flambeau, "en hommage" à son défunt ami.
Mais la nostalgie à 25000 roros, il se touche grave, y va en acheter plein, des chrysanthèmes, avec ça !
Mais la nostalgie à 25000 roros, il se touche grave, y va en acheter plein, des chrysanthèmes, avec ça !
Z'avez rien compris ! Il l'a mise à ce prix pour pas trouver d' acheteur et la garder
jmarc06
Exact
Ce type de nostalgie me fait gerber...
Ce type de nostalgie me fait gerber...
"projet qui est passer dans cafe racer".........."l'un des plus beau cafe racer de france".................cela ne justifie pas les 25 000 € demandés
Dom
'Tain, une 80 G/S qui a fait la couv' de Box'R'Mag, ça vaut au moins 5000 euros ? ......
Francesco
Francesco a écrit:'Tain, une 80 G/S qui a fait la couv' de Box'R'Mag, ça vaut au moins 5000 euros ? ......
50 000 osus
De toute façon, la plus belle de France, c'est la mienne.....
Elle vaudra bien 30000 osus quand je serai dessoudé...
Elle vaudra bien 30000 osus quand je serai dessoudé...
Si tu veux, je reprendrai ton projet, en hommage.
45 000 minimum.
45 000 minimum.