Flats en or massif.........
+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Flats en or massif.........
le soucis c'est qu'il deviens difficile de rouler sans trop de moyens, il y a quelques années on trouvait une machine avec un peu de boulot a faire soi meme pour un prix raisonnable, maintenant en lui collant l'étiquette vintage elle vaudrait de l'or... par contre pas mal de vieilles japonaises qui ne cotent pas encore trop bien que certaines s'envolent... (les gsxr air et huile par exemple)
Re: Flats en or massif.........
l'exemple d'un pro qui espère trouver des pigeons...
http://www.leboncoin.fr/motos/859821718.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/859821718.htm?ca=19_s
Re: Flats en or massif.........
c'est pour ça que je commence à lorgner vers les mash et autres royal enfield ... ça vaut ce que ça vaut mais ça me semble simple et surtout , ça reste abordable... Je ne vois rien d'autre , pour l'instant pour remplacer mes vieux flats quand ils n'en voudront plus... Les K deviennent maintenant trop lourds pour moi , je rechigne de plus en plus à prendre mon K100.
moumouille49
Re: Flats en or massif.........
Euh... ok avec l'analyse mais de là à aller vers une Mash, il y a un gouffre !
Il en reste quand même des petits prix de bricoleurs...
http://www.leboncoin.fr/motos/910786275.htm?ca=5_s
Il en reste quand même des petits prix de bricoleurs...
http://www.leboncoin.fr/motos/910786275.htm?ca=5_s
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
j'en ai encore pour 10 ans devant moi avec mes flats si tout va bien ( en gros un potentiel de 300 000 Km ... Il n'y a pas d'urgence mais ... faudra bien y penser un jour !!!BravoFox a écrit:Euh... ok avec l'analyse mais de là à aller vers une Mash, il y a un gouffre !
Il en reste quand même des petits prix de bricoleurs...
http://www.leboncoin.fr/motos/910786275.htm?ca=5_s
Quant au R100RS que tu as trouvé , il est plus qu'attractif mais à conseiller , je pense, à des " bricoleurs" autrement plus compétents que moi!!!
moumouille49
Re: Flats en or massif.........
Moi, si je devais me trouver un utilitaire à pas cher, je chercherais du coté des monos 650 GS , c'est increvable, économique, sobre, mécaniquement abordable, maniable, confortable....Bon OK, c'est moins vintage-branchouille qu'un RE ....... mais niveau fiabilité yapafoto .....
FLATIX
Re: Flats en or massif.........
Sur les modèles à carbu, la mécanique n'est si facile. Pour vérifier les niveaux de cuve, il faut tomber l'échappement, la boîte à air et la moitié du carénage ...
Les bougies sont elles aussi bien plaquées pour pas qu'on te les vole.
Le modèle injection est moins pire, presque facile. En plus, il n'y a qu'une bougie.
Les bougies sont elles aussi bien plaquées pour pas qu'on te les vole.
Le modèle injection est moins pire, presque facile. En plus, il n'y a qu'une bougie.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Flats en or massif.........
Si tu veux rouler pas cher, regarde les CB500. Personne arrive à les vendre "à cause des auto école. Fô jamais acheter une motot d'auto école".
Quand j'ai voulu changer la Triumph, le concess Honda m'a dit "choisis celle qui te plait, je te la prête tant que la Triumph est pas vendue à condition que tu l'assures toi même".
Il y en avait 7 toutes couleurs et années ... J'ai roulé 3 mois avec sans PB. Il n'y avait rien fait. Elle a démarré du premier coup dans son garage...
Et je dois avouer que c'est pas si mal comme traine-couillon...
Quand j'ai voulu changer la Triumph, le concess Honda m'a dit "choisis celle qui te plait, je te la prête tant que la Triumph est pas vendue à condition que tu l'assures toi même".
Il y en avait 7 toutes couleurs et années ... J'ai roulé 3 mois avec sans PB. Il n'y avait rien fait. Elle a démarré du premier coup dans son garage...
Et je dois avouer que c'est pas si mal comme traine-couillon...
georgesgiralt
Re: Flats en or massif.........
ben, comme traîne couillon économique , je trouve les K100/75 bien placées mais comme je l'ai dit plus haut , leur poids commence à me poser problème...georgesgiralt a écrit:Si tu veux rouler pas cher, regarde les CB500. Personne arrive à les vendre "à cause des auto école. Fô jamais acheter une motot d'auto école".
Quand j'ai voulu changer la Triumph, le concess Honda m'a dit "choisis celle qui te plait, je te la prête tant que la Triumph est pas vendue à condition que tu l'assures toi même".
Il y en avait 7 toutes couleurs et années ... J'ai roulé 3 mois avec sans PB. Il n'y avait rien fait. Elle a démarré du premier coup dans son garage...
Et je dois avouer que c'est pas si mal comme traine-couillon...
moumouille49
Re: Flats en or massif.........
Pour une moto utilitaire, je suis assez d'accord sur la CB500, et probablement une clique d'autres 'UJM" (Universal Japanese Motorcycle), fiables, bon marché et facile à trouver..
Kawa 750 Zephyr, Yamaha XJ, Honda CX500 etc... C'est pas ce qui manque..
Kawa 750 Zephyr, Yamaha XJ, Honda CX500 etc... C'est pas ce qui manque..
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
Sur les premières séries. Les secondes en ont deux.PizzaRoller a écrit:
Le modèle injection est moins pire, presque facile. En plus, il n'y a qu'une bougie.
Francesco
Re: Flats en or massif.........
+ 1 pour le CB , il permet aussi d'aller en vacances en solo... La 400 mash est jolie mais avec 27 cv, ç'est plus limité.
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-mash-five-hundred-500-maxi-mash-mini-prix.htm
Rouler avec 10 ans de retard (mini) est une solution économique, mais parfois je regarde des trucs plus récent que mon flat (1100 breva ?)
Une autre solution est d'avoir 2 motos suivant utilisation. Bref, dans 10 ans, les triumph devrait être abordables (T100, etc..)
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-mash-five-hundred-500-maxi-mash-mini-prix.htm
Rouler avec 10 ans de retard (mini) est une solution économique, mais parfois je regarde des trucs plus récent que mon flat (1100 breva ?)
Une autre solution est d'avoir 2 motos suivant utilisation. Bref, dans 10 ans, les triumph devrait être abordables (T100, etc..)
bip bip
Re: Flats en or massif.........
Lorsque j'ai acheté ma R 100 RS , le moteur ne fonctionnait pas très bien. L'ancien proprio a certainement pensé à un défaut de compression et n'a pas voulu se payer une grosse révision avec rodage des soupapes dans le meilleur des cas. J'ai fait trois pleins avec du 98 + additif au sodium.moumouille49 a écrit:ça ne va pas tarder à redevenir des motos de vieux , les pièces se déréférencent vitesse grand V chez BMW , certaines concessions ne veulent plus voir nos brêlons , l'essence qui leur convient commence aussi à se faire plus rare , je crains qu'il nous soit de plus en plus difficile de rouler au quotidien avec ,à moins qu'un fabriquant ne nous permette de les adapter à l'E10 et que les Chinois ne continuent à faire descontrefaçonsreproductions , les stocks de pièces d'occases n'étant pas inépuisables et sujets eux aussi à une certaine spéculation...
BOUDIOU, elle marche maintenant comme toute bonne RS
Motocine
Re: Flats en or massif.........
Je pense que celle-ci qualifie pour "or massif" ?
Je crois me souvenir qu'elle était déjà à vendre par ce garage de Colmar autour de 8500€ au moment où j'ai trouvé la mienne en février 2015... Manifestement elle n'est pas vendue, donc est reproposée... encore plus cher !
L'analogie à la R90S est vraiment destinée aux profanes je suppose...
http://www.leboncoin.fr/motos/883892739.htm?ca=5_s
Je crois me souvenir qu'elle était déjà à vendre par ce garage de Colmar autour de 8500€ au moment où j'ai trouvé la mienne en février 2015... Manifestement elle n'est pas vendue, donc est reproposée... encore plus cher !
L'analogie à la R90S est vraiment destinée aux profanes je suppose...
http://www.leboncoin.fr/motos/883892739.htm?ca=5_s
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
Je ne la trouve pas si chère que ça si elle a vraiment le kilométrage annoncé, on a vu bien pire dans le rapport qualité prix.
C'est un modèle rare et c'est la plus aboutie des "S" classiques (Honnêtement, mieux qu'un 90S à rouler)
Je dirais qu'elle vaudrait presque ce prix si elle avait la rarissime option roues à rayons (à peine plus de 1000 produites en roues rayons je crois)
C'est un modèle rare et c'est la plus aboutie des "S" classiques (Honnêtement, mieux qu'un 90S à rouler)
Je dirais qu'elle vaudrait presque ce prix si elle avait la rarissime option roues à rayons (à peine plus de 1000 produites en roues rayons je crois)
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
Elle n'a pas ce kilometrage d'origine, l'annonce précise qu'elle a été "intégralement reconditionnée".
Sauf le porte paquet, visiblement.
Sauf le porte paquet, visiblement.
jbt
Re: Flats en or massif.........
Euh, à la relecture, c'est une belle arnaque
En regardant la photo, j'avais tiqué sur les durits de frein ( le porte paquet profilé m'avait échappé)
En relisant l'annonce, je vois qu'il s'agit d'un RT relooké en CS. Mal relooké d'ailleurs, à ce prix, on change les durits de frein de RT qui pendouillent lamentablement au bout de leurs tuyaux.
Donc le vendeur présente la machine comme un modèle rare alors qu'il s'agit d'une banale RT, en valeur collection, ça change un peu la donne.
Beaucoup trop chère finalement
En regardant la photo, j'avais tiqué sur les durits de frein ( le porte paquet profilé m'avait échappé)
En relisant l'annonce, je vois qu'il s'agit d'un RT relooké en CS. Mal relooké d'ailleurs, à ce prix, on change les durits de frein de RT qui pendouillent lamentablement au bout de leurs tuyaux.
Donc le vendeur présente la machine comme un modèle rare alors qu'il s'agit d'une banale RT, en valeur collection, ça change un peu la donne.
Beaucoup trop chère finalement
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
Je commençais à me poser des questions...beaujolais racer a écrit:Euh, à la relecture, c'est une belle arnaque
En regardant la photo, j'avais tiqué sur les durits de frein ( le porte paquet profilé m'avait échappé)
En relisant l'annonce, je vois qu'il s'agit d'un RT relooké en CS. Mal relooké d'ailleurs, à ce prix, on change les durits de frein de RT qui pendouillent lamentablement au bout de leurs tuyaux.
Donc le vendeur présente la machine comme un modèle rare alors qu'il s'agit d'une banale RT, en valeur collection, ça change un peu la donne.
Beaucoup trop chère finalement
C'est avec fausse naiveté que j'ai posé la question (mais alors finalement, c'est juste une RT ?) à un vendeur évidemment très arrogant (ça va avec l'arnaque), qui m'a fait sentir que je n'y connaissais décidément rien et que si je voulais un flat twin pour rien (comprendre : au juste prix sans me faire enc...) il fallait pas acheter chez lui, qui ne faisait que dans le haut de gamme.
En attendant ce genre de proposition provoque un effet pervers avec des vendeurs qui en voyant ces prix-là, se disent que 4500€ pour leur semi épave non roulante c'est pas déconnant..
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir acquis ma /7 in extremis...
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
Ceci dit, vendue par un pro, donc avec une certaine garantie, au vu de l'état du marché actuel et des travaux réalisés, elle peut prétendre autour de 8000€
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
Mais si c'est une RT convertie, il y a tromperie sur la marchandise. ....
georgesgiralt
Re: Flats en or massif.........
J'ai l'impression que les annonces au tarif pétage de plombs sont la norme cet hiver ... une parmi tant d'autres :
http://www.leboncoin.fr/motos/804468429.htm?ca=12_s
J'envisage de vendre ma R100RT décarénée en bon état, fiable pour rouler tous les jours , jolie sans avoir la prétention d'être une pièce de musée , mais je ne sais même plus ce qu'est un prix réaliste ... si vous avez un avis sur la question ....
http://www.leboncoin.fr/motos/804468429.htm?ca=12_s
J'envisage de vendre ma R100RT décarénée en bon état, fiable pour rouler tous les jours , jolie sans avoir la prétention d'être une pièce de musée , mais je ne sais même plus ce qu'est un prix réaliste ... si vous avez un avis sur la question ....
numero27
Re: Flats en or massif.........
bip bip a écrit:+ 1 pour le CB , il permet aussi d'aller en vacances en solo... La 400 mash est jolie mais avec 27 cv, ç'est plus limité.
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-mash-five-hundred-500-maxi-mash-mini-prix.htm
Franchement la Mash j'ai envisagé mais je n'y crois plus, on en voit pas mal à Paris, ça rouille à vue d'oeil, et je ne parle même pas que des chromes de mauvaise qualité, même le cadre pique très rapidement au niveau des soudures, je veux pas faire la mauvaise langue mais j'ai un peu peur que ce soit de la moto jetable.
numero27
Re: Flats en or massif.........
Salut,
Et moi qui aie vendu ma 100S de 1977 à moins de 1000 Euros. C'est vrai qu'il y avait du boulot mais elle marchait quand même bien et était à peu près complète, manquait les caches latéraux .
Doume
Et moi qui aie vendu ma 100S de 1977 à moins de 1000 Euros. C'est vrai qu'il y avait du boulot mais elle marchait quand même bien et était à peu près complète, manquait les caches latéraux .
Doume
Doume3851
Re: Flats en or massif.........
Ca fait bien 6 mois qu'elle est en vente....numero27 a écrit:J'ai l'impression que les annonces au tarif pétage de plombs sont la norme cet hiver ... une parmi tant d'autres :
http://www.leboncoin.fr/motos/804468429.htm?ca=12_s
J'envisage de vendre ma R100RT décarénée en bon état, fiable pour rouler tous les jours , jolie sans avoir la prétention d'être une pièce de musée , mais je ne sais même plus ce qu'est un prix réaliste ... si vous avez un avis sur la question ....
Il y en a deux ou trois autres dans le même genre... Parfois elles disparaissent un mois puis réapparaissent avec un nouveau prix (comme la fausse TS de Colmar ci-dessus par exemple).
Celle-ci avait commencé à 10000€ il y a un an :
http://www.leboncoin.fr/motos/909642700.htm?ca=5_s
Toujours pas vendues....
BravoFox
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum