-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Sam 26 Nov 2016 - 14:52

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
rappelez vous quand et comment le Flatistan a été créer
Quand Moumouille dit qu'il se casse, c'est sans doute pour un coup de tête, mais une raison bien précise, ce type de réaction un peu déplacée.

Et bien puisque tu me donne l'occasion de le rappeler, le Flatistan a été crée pour rendre service aux possesseurs et passionnés de flats à 2 soupapes, répondre aux questions techniques et mettre en place des sujets sur la restauration de leurs motos et même, mieux encore, de pouvoir mettre en place des réunions, des sorties où l'on prend du bon temps entre membres. Je pense que c'était cela l'esprit originel du Flatistan.
Je pense aussi très sincèrement, et je ne suis pas le seul au simple constat du peu d'échanges qu'il y a depuis des mois que cet esprit s'en est allé en particulier à cause de jérémiades et de Cassandre et surtout au fait que nous tournons en rond sur des sujets maints fois parcouru.
J'avais envie de le dire, c'est mon droit à cette fameuse liberté d'expression que tu défends becs et ongles sans y réfléchir un instant et si mes propos sont désobligeants, je préfèrerai que tu appuies sur le fameux bouton rouge (j'en ai franchement rien à foutre) parce que j'ai peu de motivation à lire ce que je lis actuellement, vous pouvez râler, éructer, vociférer, c'est le fond de ma pensée et encore si c'était autour d'une table ce serait bien pire... coucou


Le fameux esprit du Flatistan des débuts  ne peux plus être, juste parce que depuis 2009, le nombre de membres a quand même changé (en gardant en tête que la proportion de membres participants est petite), et de plus, on a eu le temps de faire connaissance, et donc de créer des liens, ou au contraire des inimitiés... C'est comme dans toute relation, tout beau au début, et puis ensuite on remarque plus les différences, on fait avec ou non!
On était au début content de se voir au cours de nombreuses flatistanaise, car on ne se connaissait pas, maintenant qu'on se connait, c'est pas pareil. Certains attendent de voir qui est inscrit pour savoir s' ils y vont  ou non... tss tss
Alors ce post sur les flats en or massifs, c'est Lou qui l'a ouvert, sûrement pas pour créer des polémiques, mais juste, je pense, pour se marrer de ceux qui prennent nos motos archaiques pour des oeuvres d'art rares et chères...
Qu'une épave de Mercedes 300 SL de 56 se vende à prix d'or, je peux à la limite comprendre, vu la rareté.Mais nos flats.....
Alors oui, les prix montent, et pas que pour les flats. Je regarde beaucoup du côté des autos anciennes, c'est pareil, je ne comprend pas la flambée des tarifs pour certains modèles (dont l'Alfa qui est dans mon garage). C'est comme ça, la demande est forte, donc les prix montent.

Sincèrement, pas besoin de s'énerver devant un clavier, pour des raisons aussi futiles.
Beaucoup se plaignent des discussions qui tournent en rond, mais en remettent une couche....et ils sont nombreux.
Alors si le sujet vous intéresse, participez en respectant les idées de l'autre, et si ça ne vous intéresse pas, ben zappez!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Sam 26 Nov 2016 - 16:49

breizracer a écrit:
the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
rappelez vous quand et comment le Flatistan a été créer
Quand Moumouille dit qu'il se casse, c'est sans doute pour un coup de tête, mais une raison bien précise, ce type de réaction un peu déplacée.

Et bien puisque tu me donne l'occasion de le rappeler, le Flatistan a été crée pour rendre service aux possesseurs et passionnés de flats à 2 soupapes, répondre aux questions techniques et mettre en place des sujets sur la restauration de leurs motos et même, mieux encore, de pouvoir mettre en place des réunions, des sorties où l'on prend du bon temps entre membres. Je pense que c'était cela l'esprit originel du Flatistan.
Je pense aussi très sincèrement, et je ne suis pas le seul au simple constat du peu d'échanges qu'il y a depuis des mois que cet esprit s'en est allé en particulier à cause de jérémiades et de Cassandre et surtout au fait que nous tournons en rond sur des sujets maints fois parcouru.
J'avais envie de le dire, c'est mon droit à cette fameuse liberté d'expression que tu défends becs et ongles sans y réfléchir un instant et si mes propos sont désobligeants, je préfèrerai que tu appuies sur le fameux bouton rouge (j'en ai franchement rien à foutre) parce que j'ai peu de motivation à lire ce que je lis actuellement, vous pouvez râler, éructer, vociférer, c'est le fond de ma pensée et encore si c'était autour d'une table ce serait bien pire... coucou


Le fameux esprit du Flatistan des débuts  ne peux plus être, juste parce que depuis 2009, le nombre de membres a quand même changé (en gardant en tête que la proportion de membres participants est petite), et de plus, on a eu le temps de faire connaissance, et donc de créer des liens, ou au contraire des inimitiés... C'est comme dans toute relation, tout beau au début, et puis ensuite on remarque plus les différences, on fait avec ou non!
Ca c'est en France parce qu'au Mali, au moins une fois par mois, on se fait une Flatistastis (Flatistan - pastis) et on est toujours full Flats en or massif......... - Page 40 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zenoob57 Sam 26 Nov 2016 - 18:47

Ca c'est en France parce qu'au Mali, au moins une fois par mois, on se fait une Flatistastis (Flatistan - pastis) et on est toujours full Flats en or massif......... - Page 40 145644

vouis faites comment piour les galçon  hips ...parce que du passssssstis chaud c'est dégeu   lol!  burpp
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Sam 26 Nov 2016 - 19:11

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi certains s’agacent pour des propos qu'ils jugent faux...

Si c'est faux on donne un avis contraire argumenté, mais pas besoin d’enguirlander celui qui tient de bonne foi ces propos... moi en tout les cas ça ne m'agace pas.
Et si on en a marre de répéter toujours la même chose... ben on se tait.
De plus un propos faux concernant la courbe de valeur de nos anciennes ou la supposée spéculation de certains c'est pas aussi grave qu'une consigne mécanique fausse. D'ailleurs ça n'a un impact sur rien................


Dernière édition par Gastair le Sam 26 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Sam 26 Nov 2016 - 19:15

Si, sur l'entêtement!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Dim 27 Nov 2016 - 11:57

zenoob57 a écrit:Ca c'est en France parce qu'au Mali, au moins une fois par mois, on se fait une Flatistastis (Flatistan - pastis) et on est toujours full Flats en or massif......... - Page 40 145644

vouis faites comment piour les galçon  hips ...parce que du passssssstis chaud c'est dégeu   lol!  burpp

Facile,
importé directement du pole nord par DHL
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Dim 27 Nov 2016 - 20:42

Roooooh.... le vieux tournage en rond ce sujet lit

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 27 Nov 2016 - 20:43

yess yess yess coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  The Churchman Dim 27 Nov 2016 - 20:44

Welcome home, fils.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Dim 27 Nov 2016 - 20:45

Merci mon père, je sais que tu es bon dans le fond de ta malice.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Ricard25 Dim 27 Nov 2016 - 20:46

coucou coucou coucou biker biker OUAISS !!!!!!!  winner winner winner bien bien bien bien coeur coeur
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Dim 27 Nov 2016 - 20:50

Manque plus que Bitembois... tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Dim 27 Nov 2016 - 21:14

Et le Basque ? siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Dim 27 Nov 2016 - 21:15

Nan mais lui c'était pas un fake...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  bitembois Dim 27 Nov 2016 - 22:12

C'est qui le con qui me réveille??
bitembois
bitembois


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Proteus Lun 28 Nov 2016 - 16:50

Boïng!

un copain à moi a été à la vente de Milan, il s'est acheté ça:

http://www.rmsothebys.com/tv16/duemila-ruote/lots/1976-bmw-r-75-6/1087533

11 000 osus, tous frais inclus, gloups!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Lun 28 Nov 2016 - 18:47

Et pour le prix, t'as même un compteur pourri moque

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=36483

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum