Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Flats en or massif.........

+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 10:12

Oui parce-que ces discussions, on les a déjà eu 100 fois.......On n'a même plus envie de rire des" Flat en or" ?

Je ne peux pas alimenter, dans mon coin, ils sont devenus "presque" raisonnable...... Flats en or massif......... - Page 39 145644
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1022813357.htm?ca=10_s

Flats en or massif......... - Page 39 5d47cf10

Prix4 500 €

VilleDole 39100

Année-modèle1979

Kilométrage40 000 KM

Cylindrée650 cm3

Description :
BMW 44000 KM garantis, 1 seul propriétaire depuis 1979, date d'achat de la moto.
Historique traçable et connu. Vidanges effectuées, état impeccable.
Batterie neuve et pneus neufs.
Idéal pour garder dans son état 100 % d'origine ou pour customisation, café racer.
Donne avec:
sacoches BMW, porte bagages, pare cylindres, diverses pièces.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Ven 25 Nov 2016 - 10:25

Francesco a écrit:Oui parce-que ces discussions, on les a déjà eu 100 fois.......On n'a même plus envie de rire des" Flat en or" ?

Eh oh, moi je débarque à peine, une bouse à selle marron et bande molletière pour 8 000 euros, ça me fait encore rire (ou pleurer ?) et pour ce qui est du "c'était mieux avant" c'est forcément un logiciel intégré de série dans le cerveau d'une bande de vioques qui persistent à conduire des machins à moteurs culbutés et freins qui font Couiiiiiiiiiii.
Les motos, c'était mieux avant
Les motards, c'était mieux avant
Le Flatistan c'était mieux avant 
Moi aussi, j'étais mieux avant.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Ven 25 Nov 2016 - 10:27

Faudrait bien relire mes propos: je parle bien de ceux qui veulent imposer aux autres leur opinion comme vérité universelle.
Pas de celles contraires à la mienne, faut surtout pas confondre, qui ont parfaitement le droit de s'exprimer, on est bien d'accord.

Ce qui me gonfle depuis un moment déjà c'est l'état d'esprit négatif d'une poignée de membres pour lesquels on se demande ce qui trouve grâce à leurs yeux.
La critique, le dénigrement, la suspicion quasi systématique, ça fatigue au bout d'un moment et ce n'est pas  l'esprit de ce forum.

Que l'on signale les abus ou excès sur un mode satirique, bravo, très bien, j'en suis !.

Qu'on s'indigne systématiquement parce qu'un professionnel comme MCSO, 2PMA, ou d'autres plus fraîchement installés, ose sortir une machine chère (traduire fréquemment par: qu'on a pas les moyens de se payer) ça devient très lourd et redondant, c'est vraiment pas drôle.
Comme de s'exclamer sur les prix atteints par les flats: si les ceusses avaient la curiosité de regarder du coté des anglaises, italiennes et japonaises, ça les étonnerait moins.

Etant à l'occasion en contact avec ceux qui se font régulièrement tailler des costards, et parcourant certains événements moto comme je l'ai dit plus haut, le retour c'est que le forum des vieux grincheux les fait plutôt rire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Ven 25 Nov 2016 - 10:30

Certes, la vieillesse est un naufrage, mais ça serait bien que l'orchestre joue jusqu'au bout...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Ven 25 Nov 2016 - 10:31

gunthar a écrit:
Moi aussi, j'étais mieux avant.

Ah bon, toi aussi ? Flats en or massif......... - Page 39 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 25 Nov 2016 - 11:16

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
rappelez vous quand et comment le Flatistan a été créer
Quand Moumouille dit qu'il se casse, c'est sans doute pour un coup de tête, mais une raison bien précise, ce type de réaction un peu déplacée.

Et bien puisque tu me donne l'occasion de le rappeler, le Flatistan a été crée pour rendre service aux possesseurs et passionnés de flats à 2 soupapes, répondre aux questions techniques et mettre en place des sujets sur la restauration de leurs motos et même, mieux encore, de pouvoir mettre en place des réunions, des sorties où l'on prend du bon temps entre membres. Je pense que c'était cela l'esprit originel du Flatistan.
Je pense aussi très sincèrement, et je ne suis pas le seul au simple constat du peu d'échanges qu'il y a depuis des mois que cet esprit s'en est allé en particulier à cause de jérémiades et de Cassandre et surtout au fait que nous tournons en rond sur des sujets maints fois parcouru.
J'avais envie de le dire, c'est mon droit à cette fameuse liberté d'expression que tu défends becs et ongles sans y réfléchir un instant et si mes propos sont désobligeants, je préfèrerai que tu appuies sur le fameux bouton rouge (j'en ai franchement rien à foutre) parce que j'ai peu de motivation à lire ce que je lis actuellement, vous pouvez râler, éructer, vociférer, c'est le fond de ma pensée et encore si c'était autour d'une table ce serait bien pire... coucou

Amen Fred !.......tu as bien résumé le fond de la pensée de pas mal de membres sur le Flatistan tel qu'il est devenu au fil du temps depuis sa création.
J'ai souvenir que les premières années du Flatistan, les rencontres entre membres étaient nombreuses et variées. Depuis deux trois ans, à part LA rencontre annuelle..........nada, que dalle. Heureusement qu'il y a la Flatis'team pour garder le contact avec certains Flatistanais, à l'occasion des épreuves sur circuit.
Maintenant, le virtuel a pris le pas sur le réel.
Se prendre le choux, pour rien, par clavier interposé semble être devenu le sport national.
Ne vous étonnez donc pas si certains Flatistanais des débuts du forum sont montés dans les gradins, avec la majorité silencieuse, lassés des chamailleries récurrentes.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  J.marc Ven 25 Nov 2016 - 11:25

moumouille49 a écrit:comme je ne voudrais pas continuer à vous faire honte , vous allez demander aux administrateurs de virer la cassandre de ce forum, je n'y arrive pas tout seul...
au revoir.
Salut Moumouille,
Je suis assez de ton avis sur ce que tu as dit concernant l'avenir des vieux flats.

N'en ayant plus(de flat) et ne souhaitant plus(pour l'instant...) en avoir , je n'en ai strictement rien à foutre de l'éventuelle (et peu probable) hausse ou baisse de la valeur, que de plus en plus rares collectionneurs cacochymes pourront ou pas leur donner.
Un avis en valant un autre, même du mien et par prophylaxie, je ne me soucie pas plus que ça.

Ce qui m’embête bien d'avantage et sans quoi je n'interviendrais même pas, le sujet étant plus que mince, c'est que j'apprécie depuis longtemps tes interventions, ici et ailleurs, souvent pleines de bon sens, de discrétion, de compétence et de tolérance. J'ai apprécié ton accueil(je n'avais pas le même nom...) et tes réponses sur le forum voisin et cette attitude me parle immédiatement. En dehors des motos qui sont finalement un prétexte(enfin j'espère...), et à nos âges nous avons de moins en moins besoin de prétextes pour sympathiser, tu fais partie de ceux que je rencontrerais volontiers dans la vraie vie. 
Pour faire court, ce n'est pas toi, à mes yeux, qui fait parfois honte au forum, loin de là...
 Donc, défends ta race mache , reste, respire un coup, vas achever ton vieux flat fourbu et reviens alimenter cet ilot de pirates caractériels et irresponsables que l'on a quand même tous plaisir à retrouver, en dehors(et encore...) d'iinévitables coups de grogne.  coucou

Gunthar a écrit:Les motos, c'était mieux avant
Les motards, c'était mieux avant
Le Flatistan c'était mieux avant 
Moi aussi, j'étais mieux avant.
souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Ven 25 Nov 2016 - 12:56

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
rappelez vous quand et comment le Flatistan a été créer
Quand Moumouille dit qu'il se casse, c'est sans doute pour un coup de tête, mais une raison bien précise, ce type de réaction un peu déplacée.

Et bien puisque tu me donne l'occasion de le rappeler, le Flatistan a été crée pour rendre service aux possesseurs et passionnés de flats à 2 soupapes, répondre aux questions techniques et mettre en place des sujets sur la restauration de leurs motos et même, mieux encore, de pouvoir mettre en place des réunions, des sorties où l'on prend du bon temps entre membres. Je pense que c'était cela l'esprit originel du Flatistan.
Je pense aussi très sincèrement, et je ne suis pas le seul au simple constat du peu d'échanges qu'il y a depuis des mois que cet esprit s'en est allé en particulier à cause de jérémiades et de Cassandre et surtout au fait que nous tournons en rond sur des sujets maints fois parcouru.
J'avais envie de le dire, c'est mon droit à cette fameuse liberté d'expression que tu défends becs et ongles sans y réfléchir un instant et si mes propos sont désobligeants, je préfèrerai que tu appuies sur le fameux bouton rouge (j'en ai franchement rien à foutre) parce que j'ai peu de motivation à lire ce que je lis actuellement, vous pouvez râler, éructer, vociférer, c'est le fond de ma pensée et encore si c'était autour d'une table ce serait bien pire... coucou

Plusieurs remarques donc :
- Comme tu le sais, le Flatistan est né d'une troupe d'iréductibles qui étaient sur un autre forum, Richard s'en étant fait virer, après avoir exposer son opinion, et d'autres étant sur la même voie, Lou a donc crée le Flatistan, aussi dans le but d'une liberté d'expression, si possible sans modération. Tout cella tu le sais bien.
- Si un sujet comme les flats en or massif tourne en rond, il suffit de ne pas l'alimenter (ce que je fais)
- Pour le bouton rouge, tu n'a pas besoin de moi, je pense que le Flatistan te convient, somme toute. Ce que je demande c'est de respecter les autres.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Ven 25 Nov 2016 - 13:39

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Alors si les Cassandre pouvaient s'abstenir, ainsi que ceux qui prennent leur opinion pour vérité universelle.......

+1.... bien
Cassandre, c'est une nouvelle au "bois"...Je la connais pas, c'est quoi sa spécialité Question
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  westy64 Ven 25 Nov 2016 - 13:48

Eric S2 a écrit:...bon, à mon niveau, j'en suis simplement à me questionner actuellement sur le "que feront mes deux gamines de mes machines quand je passerai la main"...? 
Elles auront grandi en partageant le temps que je leur accordais avec des vieilles qui demandent attention, outillage, travaux d'atelier...mais encore quelques euros...
J'espère sincèrement que les prix leur permettront, si aucune ne se décide à garder le moment venu, un petit retour sur le préjudice "subi" de cette passion chronophage...
Même âge, même progéniture, mêmes pensées, élargies aux voitures, Bd, livres, tableaux, bref des possessions matérielles auxquelles l'âge nous fait réfléchir...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Ven 25 Nov 2016 - 13:54

westy64 a écrit:
Eric S2 a écrit:...bon, à mon niveau, j'en suis simplement à me questionner actuellement sur le "que feront mes deux gamines de mes machines quand je passerai la main"...? 
Elles auront grandi en partageant le temps que je leur accordais avec des vieilles qui demandent attention, outillage, travaux d'atelier...mais encore quelques euros...
J'espère sincèrement que les prix leur permettront, si aucune ne se décide à garder le moment venu, un petit retour sur le préjudice "subi" de cette passion chronophage...
Même âge, même progéniture,  mêmes pensées, élargies aux voitures, Bd, livres, tableaux, bref des possessions matérielles auxquelles l'âge nous fait réfléchir...
"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
Vanité des vanités tout est vanité : Dit l'Ecclesiaste.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 14:10

caramba a écrit:
"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
Vanité des vanités tout est vanité : Dit l'Ecclesiaste.
C'est ce que je me dis tous les matins. Et puis je regarde les annonces du Bon Coin........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Ven 25 Nov 2016 - 14:18

caramba a écrit: l'Ecclesiaste.

Les clés Facom sont bien souvent plus utiles !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 14:23

Certains cumulent.....

Flats en or massif......... - Page 39 Img_2910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Ven 25 Nov 2016 - 16:12

Francesco a écrit:
caramba a écrit:
"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
Vanité des vanités tout est vanité : Dit l'Ecclesiaste.
C'est ce que je me dis tous les matins. Et puis je regarde les annonces du Bon Coin........

vade retro Satanas....
Le bon coin.... fruit corrompu de la Grande Babylone,
Le site du royaume des ombres, le repère du Malin....rien qu'à évoquer son nom, la géhenne s'est abattue sur notre beau pays du Flatistan qui ne connaissais que compréhension et amour d'autrui.
Les nuages noirs qui s'amoncellent depuis quelques temps sur le Flatistan, transformant les brebis du Seigneur en loups sanguinaires, n'ont qu'une provenance :
"Le Bonus Coinibus"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Ven 25 Nov 2016 - 16:41

caramba a écrit:
Francesco a écrit:
caramba a écrit:
"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
Vanité des vanités tout est vanité : Dit l'Ecclesiaste.
C'est ce que je me dis tous les matins. Et puis je regarde les annonces du Bon Coin........

vade retro Satanas....
Le bon coin.... fruit corrompu de la Grande Babylone,
Le site du royaume des ombres, le repère du Malin....rien qu'à évoquer son nom, la géhenne s'est abattue sur notre beau pays du Flatistan qui ne connaissais que compréhension et amour d'autrui.
Les nuages noirs qui s'amoncellent depuis quelques temps sur le Flatistan, transformant les brebis du Seigneur en loups sanguinaires, n'ont qu'une provenance :
"Le Bonus Coinibus"

moqueFlats en or massif......... - Page 39 176372mort de rire
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pierre.dupond Ven 25 Nov 2016 - 16:46

"Les nuages noirs qui s'amoncellent depuis quelques temps sur le Flatistan, transformant les brebis du Seigneur en loups sanguinaires, n'ont qu'une provenance :
"Le Bonus Coinibus"




Alors il faut arrêter : Coinibus interruptus !

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  tetarabra Ven 25 Nov 2016 - 16:49

Tous les objets de passion déclenchent les mêmes clivages .

Allez lire les forum sur "sauvonslescomtoises.fr" ou "armoirenormande enperil.com" et vous serez édifiés.

Finalement , certains d'entre nous ne sont que de vils adorateurs de Mammon. 
La fin tragique de cette très vieille histoire se répétera t'elle ?
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Ven 25 Nov 2016 - 17:02

tetarabra a écrit:Tous les objets de passion déclenchent les mêmes clivages .

Allez lire les forum sur "sauvonslescomtoises.fr" ou "armoirenormande enperil.com" et vous serez édifiés.

Finalement , certains d'entre nous ne sont que de vils adorateurs de Mammon. 
La fin tragique de cette très vieille histoire se répétera t'elle ?


Merci de m'avoir rendu moins bête ce soir. Je suis allé voir ce Mammon.  Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon (Matthieu 6:24). Tout un chapitre.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty

Message  tortilla Ven 25 Nov 2016 - 17:07

gunthar a écrit: .... Moi aussi, j'étais mieux avant.  ça c'est ben vrai, alors !  souris  
beaujolais racer a écrit: "forum de vieux grincheux". Et à ce moment j'ai un peu.....honte.. pourquoi? Y ont dit grincheux, pas ..... tss tss


Dernière édition par tortilla le Ven 25 Nov 2016 - 17:49, édité 5 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Ven 25 Nov 2016 - 17:08

Pour retrouver le contact avec la terre, il ne faut pas hésiter à se rendre sur les sites de vente en Belgique  coucou

http://www.kapaza.be/fr/moto?q=bmw+r100+
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 17:14

caramba a écrit:
Francesco a écrit:
caramba a écrit:
"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
Vanité des vanités tout est vanité : Dit l'Ecclesiaste.
C'est ce que je me dis tous les matins. Et puis je regarde les annonces du Bon Coin........

vade retro Satanas....
Le bon coin.... fruit corrompu de la Grande Babylone,
Le site du royaume des ombres, le repère du Malin....rien qu'à évoquer son nom, la géhenne s'est abattue sur notre beau pays du Flatistan qui ne connaissais que compréhension et amour d'autrui.
Les nuages noirs qui s'amoncellent depuis quelques temps sur le Flatistan, transformant les brebis du Seigneur en loups sanguinaires, n'ont qu'une provenance :
"Le Bonus Coinibus"


Tu as raison. Je vais lancer une fatma sur LBC !!!  drunken

J'avais pensé à une fatwa, mais une fatma ça aura plus de poids......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Ven 25 Nov 2016 - 17:55

pierre.dupond a écrit:"Les nuages noirs qui s'amoncellent depuis quelques temps sur le Flatistan, transformant les brebis du Seigneur en loups sanguinaires, n'ont qu'une provenance :
"Le Bonus Coinibus"




Alors il faut arrêter : Coinibus interruptus !
excellent Flats en or massif......... - Page 39 145644
Pour éviter d'enfanter des problèmes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Ven 25 Nov 2016 - 19:28

Doume3851 a écrit:
tetarabra a écrit:Tous les objets de passion déclenchent les mêmes clivages .

Allez lire les forum sur "sauvonslescomtoises.fr" ou "armoirenormande enperil.com" et vous serez édifiés.

Finalement , certains d'entre nous ne sont que de vils adorateurs de Mammon. 
La fin tragique de cette très vieille histoire se répétera t'elle ?


Merci de m'avoir rendu moins bête ce soir. Je suis allé voir ce Mammon.  Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon (Matthieu 6:24). Tout un chapitre.

Doume

Si je comprends bien, il faut choisir entre le Flatistan et le Bon coin.

Il y a eu un dilemme semblable il y a quelques années.
Il a fallu choisir entre le Flatistan et Lidl....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Ven 25 Nov 2016 - 19:45

Motocine a écrit:Pour retrouver le contact avec la terre, il ne faut pas hésiter à se rendre sur les sites de vente en Belgique  coucou

http://www.kapaza.be/fr/moto?q=bmw+r100+
Même actionnaires/dirigeants que LBC  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Sam 26 Nov 2016 - 14:52

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
rappelez vous quand et comment le Flatistan a été créer
Quand Moumouille dit qu'il se casse, c'est sans doute pour un coup de tête, mais une raison bien précise, ce type de réaction un peu déplacée.

Et bien puisque tu me donne l'occasion de le rappeler, le Flatistan a été crée pour rendre service aux possesseurs et passionnés de flats à 2 soupapes, répondre aux questions techniques et mettre en place des sujets sur la restauration de leurs motos et même, mieux encore, de pouvoir mettre en place des réunions, des sorties où l'on prend du bon temps entre membres. Je pense que c'était cela l'esprit originel du Flatistan.
Je pense aussi très sincèrement, et je ne suis pas le seul au simple constat du peu d'échanges qu'il y a depuis des mois que cet esprit s'en est allé en particulier à cause de jérémiades et de Cassandre et surtout au fait que nous tournons en rond sur des sujets maints fois parcouru.
J'avais envie de le dire, c'est mon droit à cette fameuse liberté d'expression que tu défends becs et ongles sans y réfléchir un instant et si mes propos sont désobligeants, je préfèrerai que tu appuies sur le fameux bouton rouge (j'en ai franchement rien à foutre) parce que j'ai peu de motivation à lire ce que je lis actuellement, vous pouvez râler, éructer, vociférer, c'est le fond de ma pensée et encore si c'était autour d'une table ce serait bien pire... coucou


Le fameux esprit du Flatistan des débuts  ne peux plus être, juste parce que depuis 2009, le nombre de membres a quand même changé (en gardant en tête que la proportion de membres participants est petite), et de plus, on a eu le temps de faire connaissance, et donc de créer des liens, ou au contraire des inimitiés... C'est comme dans toute relation, tout beau au début, et puis ensuite on remarque plus les différences, on fait avec ou non!
On était au début content de se voir au cours de nombreuses flatistanaise, car on ne se connaissait pas, maintenant qu'on se connait, c'est pas pareil. Certains attendent de voir qui est inscrit pour savoir s' ils y vont  ou non... tss tss
Alors ce post sur les flats en or massifs, c'est Lou qui l'a ouvert, sûrement pas pour créer des polémiques, mais juste, je pense, pour se marrer de ceux qui prennent nos motos archaiques pour des oeuvres d'art rares et chères...
Qu'une épave de Mercedes 300 SL de 56 se vende à prix d'or, je peux à la limite comprendre, vu la rareté.Mais nos flats.....
Alors oui, les prix montent, et pas que pour les flats. Je regarde beaucoup du côté des autos anciennes, c'est pareil, je ne comprend pas la flambée des tarifs pour certains modèles (dont l'Alfa qui est dans mon garage). C'est comme ça, la demande est forte, donc les prix montent.

Sincèrement, pas besoin de s'énerver devant un clavier, pour des raisons aussi futiles.
Beaucoup se plaignent des discussions qui tournent en rond, mais en remettent une couche....et ils sont nombreux.
Alors si le sujet vous intéresse, participez en respectant les idées de l'autre, et si ça ne vous intéresse pas, ben zappez!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 39 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum