Flats en or massif.........
+72
marc D
tortilla
Doume3851
daniel24
Tofgasp
sky.fred
bubu26
pascal69
Lippo
Flatman
marcc
breizracer
pg44
Airedale 09
gabounette77
the thing
patn58
ldx
flattwin66
FLATIX
Phil...
BMvince
tontons
rotor83
jbt
Diabo
pierre.dupond
whitecap
VA2OR
Eric S2
georgesgiralt
brico
brunob
rodesch
jacques
Palica Gringo
FLAT U LANCE
jean loup 69
Mick13
Bac a Moule
valérian
rémi 83
Lolo49
Slide
flatmanu
xav32
alsaflat
Doc
gunthar
troreulles
gegedej
piegux
nortonton
fondu-21
montagnard67
ffrd
goeland_
jeaned
Jucmoto
beaujolais racer
Dom
PizzaRoller
Monsieur
BernardP
collectime
jpd
Seven
tcherpeti
Olympia
Gastair
ours57
Francesco
76 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Flats en or massif.........
Olympia a écrit:Trop ressemblante à une Dukate et hors de prix...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pareil.Palica a écrit:Olympia a écrit:Trop ressemblante à une Dukate et hors de prix...
Monsieur
Vous m'faites rireMonsieur a écrit:Pareil.Palica a écrit:Olympia a écrit:Trop ressemblante à une Dukate et hors de prix...
Eric S2
Eric S2 a écrit:Vous m'faites rireMonsieur a écrit:Pareil.Palica a écrit:Olympia a écrit:Trop ressemblante à une Dukate et hors de prix...
Monsieur
et on ne vois sur aucune photo le " bras arrière transformer par un cardan pour faire passer des jantes de 1200 " ...
sans doute que c'est une œuvre d'art .
sans doute que c'est une œuvre d'art .
rémi 83
Vaut mieux pas essayer de serrer le réservoir avec les genoux...
Olympia
Vous pouvez pas comprendre ; c'est de l'Art
Jamais le client ne viendra proposer son œuvre sur le Flatistan, car c'est de l'Art.
Ce n'est pas destiné à figurer sur les tablettes de notre forum mais plutôt dans un catalogue d'une galerie d'art.
En poussant au max mon raisonnement j'achèterai la chose à grand renfort de pub ; salons et pince-fesses dans le milieu branchouille, puis j'inviterai le tout-Paris "qui-va-bien" et je la balancerais du haut d'une grue géante sur une plaque d'acier de chez Maousse & Costaud sur un parvis hautement médiatique et culturel.
Recoller les morceaux façon Picasso (colle forte, TIG, soudobrasure ...), un bon socle selon son goût et hop dans la bibliothèque ou dans le salon.
La compresser comme les œuvres du vieux César ? ce serait du plagiat, Pouah !!! pas de ça ici Mônsieur !
L'Art c'est spécial comme disait mon Grand Père.
Z'avez vu le coup de la banane bouffée ? c'est édifiant
Art contemporain : une banane vendue 120 000 dollars puis mangée - ladepeche.fr
Ed turner est un artiste, c'est tout, je lui souhaite une grande destinée artistique.
Ed Turner Motorcycles
"Déconnez pas les mecs, les gens payent...
...Excusez les Messieurs-dames y peuvent pas comprendre...
...Saltimbanques"
Coluche - Le poème - YouTube
*
Je r'tourne à l'atelier, j'ai du Taf avant Lurcy ce WE, vous y verrez de belles pièces by "La Gallerie Flatistan expose des œuvres d'art en mouvement"
Jamais le client ne viendra proposer son œuvre sur le Flatistan, car c'est de l'Art.
Ce n'est pas destiné à figurer sur les tablettes de notre forum mais plutôt dans un catalogue d'une galerie d'art.
En poussant au max mon raisonnement j'achèterai la chose à grand renfort de pub ; salons et pince-fesses dans le milieu branchouille, puis j'inviterai le tout-Paris "qui-va-bien" et je la balancerais du haut d'une grue géante sur une plaque d'acier de chez Maousse & Costaud sur un parvis hautement médiatique et culturel.
Recoller les morceaux façon Picasso (colle forte, TIG, soudobrasure ...), un bon socle selon son goût et hop dans la bibliothèque ou dans le salon.
La compresser comme les œuvres du vieux César ? ce serait du plagiat, Pouah !!! pas de ça ici Mônsieur !
L'Art c'est spécial comme disait mon Grand Père.
Z'avez vu le coup de la banane bouffée ? c'est édifiant
Art contemporain : une banane vendue 120 000 dollars puis mangée - ladepeche.fr
Ed turner est un artiste, c'est tout, je lui souhaite une grande destinée artistique.
Ed Turner Motorcycles
Ed Turner Motorcycles– » Head Turner » qui fait tourner les têtes -, c’est l’esprit qui définit chacune de ses créations. Imaginer, redessiner, customiser un véhicule ou un accessoire avec pour seul but de lui donner du caractère, de l’attitude, en faire un produit d’exception, racé et sans compromis, qui ne laissera personne indifférent. C’est avec ce mot d’ordre à l’esprit que Karl ARNOULT conçois chacun de ses projets.
"Déconnez pas les mecs, les gens payent...
...Excusez les Messieurs-dames y peuvent pas comprendre...
...Saltimbanques"
Coluche - Le poème - YouTube
*
Je r'tourne à l'atelier, j'ai du Taf avant Lurcy ce WE, vous y verrez de belles pièces by "La Gallerie Flatistan expose des œuvres d'art en mouvement"
ffrd
ffrd a écrit:Je r'tourne à l'atelier, j'ai du Taf avant Lurcy ce WE, vous y verrez de belles pièces by "La Gallerie Flatistan expose des œuvres d'art en mouvement"
VA2OR
Vente de Lyon
Voici de retour la petite G/S de LYON déja en vente ?....... on se demande bien pourquoi .... vous avez parlé de Plus value ....
on ne peut pas dire qu'il s'en soit véritablement servi ou roulé avec ......
https://www.leboncoin.fr/motos/2150712434.htm
collectime
Storm
Palica Gringo
georgesgiralt a écrit:Le lien a fondu tellement que c'est cher.....
Autant pour moi:
Dom
Je pensais qu’à ce prix, la moto venait avec…
Storm
Palica Gringo
45.650 € pour une série 2 de Schorsch Meier qui ressemble à une moto de de série, je suis sceptique
Ici
Ici
whitecap
La préposition "de" est trompeuse. Il ne s'agit pas d'une machine qui aurait appartenu à Schorsch Meier , mais d'une machine qui est sortie de son magasin, donc vendue par lui (ou un de ses employés). Meier avait son magasin principal (voiture) à l'angle de la Dachauer et de la Massmann Str. à Munich. Dans les années 70, le magasin moto était situé non loin de là, dans la Theresien Str.whitecap a écrit:45.650 € pour une série 2 de Schorsch Meier
pierre.dupond
Ben à ce prix là j'en ai 2 et avec certaines options d'origine qu'elle n'a pascollectime a écrit:Voici de retour la petite G/S de LYON déja en vente ?....... on se demande bien pourquoi .... vous avez parlé de Plus value ....
Olympia
Et là : un problème de zéro ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2152751628.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2152751628.htm
Monsieur
Petit rappel: une copie d’écran et/ou des photos avec descriptif et prix plutôt qu’un lien qui sera probablement bientôt désactivé, sont les bienvenus. Et puis ça nous évite de cliquer sur les liens pour voir de quoi vous parlez. Merci.
Storm
Palica Gringo
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26