Bitza... Vous avez dit bitza?
+26
rémi 83
Le Petit Basset
Mick13
mic71
collectime
PizzaRoller
BMvince
Fr@nck03
fondu-21
Nicht über "Max"
ffrd
pierrepvc
Christophe Jean-Michel
popov1100
tak
flatmanu
pockaman
Palica Gringo
Le Gros Zimm
gegedej
Seven
Dom
Phil...
goeland_
beaujolais racer
marc D
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bitza... Vous avez dit bitza?
Mon commentaire de prof retraité : Ne pas confondre ici pipe d'admission avec oral de rattrapage.
beaujolais racer
cépafobeaujolais racer a écrit:Mon commentaire de prof retraité : Ne pas confondre ici pipe d'admission avec oral de rattrapage.
rémi 83
J'aime bien l'outil pour démonter les pipes. Je pense m'en faire un!
pareil . je pensait faire un outil dans ce style , mais plus fin et plus long pour avoir un bon bras de levier . mais je vais partir sur l'idée de François et souder une douille en 3/4 , en chauffant bien et en mettant la clé a choc qui va bien , ça devrais "viendre" . de plus , je me suis préparé un plaque en alu de 30 mm d’épaisseur sur laquelle je peux visser la culasse et serrer la plaque a l’étau .marc D a écrit:J'aime bien l'outil pour démonter les pipes. Je pense m'en faire un!
rémi 83
Ben non!marc D a écrit:Je pense...Le Gros Zimm a écrit:Noël 2020?marc D a écrit:Affiner, j'y suis allé molo et j'ai percé... Les caches culbus étaient, suite à la gamelle, devenus de la dentelle.
Merci pour vos comment aires! Je compte finir ma moto pour Noël.
Hopla, a gruass t'hayma,
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Oui, mais pas le disque. C'est une frette que tu as adapté sur un moyeu?marc D a écrit:Très drôle Guy!
J'espère que tu as reconnu ton étrier de freins!
Le Gros Zimm
Oui, j'ai du fabriquer deux frettes sur mesure. Une roue de Gs montée dans une fourche de R100R. Les étriers passent tout juste. Je me suis un peu fait ch...
Je me suis pris la tête avec les freins AV, ceci étant réglé, place à une autre PDT, l'électricité.
L'avantage du cadre de RT1, c'est la place sous le réservoir! La deuxième bobine double est placée derrière, elle provient d'une Fiat Punto. La résistance est pratiquement la même que celle de la bobine double BM.
Le deuxième boitier CDI trouve sa place naturellement à l'emplacement du maître cylindres des /6 et 7.
La roue AR est centrée, le pneu de 120 passe juste, je le changerait peut être plus tard par un 110.
Allez, Marc, au boulot !!!
marc D a écrit:Vivement la retraite!Mick13 a écrit:Allez, Marc, au boulot !!!
C'est pire après !
Je l'ai vu ce midi, elle existe belle et bien. Ce n'est pas un mirage!
Le Gros Zimm
Merci Guy. ça va rassurer les sceptiques qui pensaient complot et fake news!!Le Gros Zimm a écrit:Je l'ai vu ce midi, elle existe belle et bien. Ce n'est pas un mirage!
Tu sais, je galère aussi! Cependant, j'arrive toujours à m'en sortir... Les conseils de Pizza sont précieux!Seven a écrit:j'aimerais avoir tes compétences en élec
Maitre Pizza, reste le dieu vivant de la fée électricité ... gloire à lui
Seven
Attendez le printemps pour envoyer des fleurs, c'est moins cher !
Dans l'atelier, j'ai installé un autel avec sa photo. Quand je commence à être vulgaire, j'allume un cierge. Une petite prière, une bière (une Roket Triple bien sûr) et tout va mieux!Seven a écrit:Maitre Pizza, reste le dieu vivant de la fée électricité ... gloire à lui
tu as penser a mettre un voyant de charge en dessous de sa photo ?marc D a écrit:Dans l'atelier, j'ai installé un autel avec sa photo. Quand je commence à être vulgaire, j'allume un cierge. Une petite prière, une bière (une Roket Triple bien sûr) et tout va mieux!Seven a écrit:Maitre Pizza, reste le dieu vivant de la fée électricité ... gloire à lui
rémi 83
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 6