votre avis ?
+9
GeorgeS 69
Marcogrut
Topf
Richard de l'Aulagnier
Dom
Megaphone
Lolo49
Number 6
nortonton
13 participants
Page 1 sur 1
Re: votre avis ?
Excellent, c'est quand même plus beau qu'une 1150, faut avoir après la tenue de route.
Dommage, le lien vers le blog ne fonctionne pas.
Dommage, le lien vers le blog ne fonctionne pas.
Number 6
Bah, un assemblage très bien fait mais inexploitable, le châssis et surtout les freins d'une série 2 vont avoir du mal avec le boxer de 80 à 85 chevaux.
A la rigueur, un bitza fait par les side-caristes à l'époque qui regrettaient le châssis de série 2 avec un moteur de R75/5.
A la rigueur, un bitza fait par les side-caristes à l'époque qui regrettaient le châssis de série 2 avec un moteur de R75/5.
Lolo49
Megaphone a écrit:C'est comment qu'on freine?
Pas de problème particulier à priori car :
Le poids de la machine reste à peu près le même
Les vitesses atteintes en respectant les limitations en vigueur sont les mêmes
Reste à réussir à respecter les mêmes limitations avec une puissance multipliée par 3 oui 4 !!!!
Je crois que je vais garder les 30 CV de la R60 .
Aucun intérêt,sauf pour celui qui a réalisé la greffe.
Il a dû bien s'amuser à régler "quelques" problèmes.
Il a dû bien s'amuser à régler "quelques" problèmes.
Richard de l'Aulagnier
C'est un travail génial. Il ne faut pas compter ses heures de boulot mais ce doit être passionnant.
Pour le freinage, c'est du série 5.
Pour le freinage, c'est du série 5.
Topf
Si quand même un, vu la puissance du moteur 1150 les accélérations ne sont plus du tout les mêmes et il faudra bien faire gaffe de ne pas oublier d'anticiper beaucoup plus tôt les freinages sous peine de surprises...nortonton a écrit:Megaphone a écrit:C'est comment qu'on freine?
Pas de problème particulier à priori
GeorgeS 69
Number 6 a écrit:Dommage, le lien vers le blog ne fonctionne pas.
Le voici:
--> http://www.bikermetric.com/search/label/bmw%201150rt
D'un autre côté si on "colle" un 1150 sur une mob de 1960, c'est forcément pour aller plus vite et Vous avec vos histoires de freins vous êtes dans un autre "trip" puisque vous parler que de ralentir !!!!!
CHICUS
salut tt le monde ! j'ai fais beaucoup de recherche sur sujet et j'ai discuté sur ce sujet avec JBT ! voila quelques photos avec la fixation du moteur
c'est vrai c'est un travail de fous et la finition et au rende-vous ! mais ça ne vaut pas la pêne ! ya pas mieux qu'une série 2 dans son jus
c'est vrai c'est un travail de fous et la finition et au rende-vous ! mais ça ne vaut pas la pêne ! ya pas mieux qu'une série 2 dans son jus
nacimo
Fallait pas te fatiguer pour les photos, elles sont sur le lien- et d'autres avec - que j'ai mis 2/3 posts au dessus
j'ai vu :
le temps de charger les images et de les poster ! ......entre temps y a eu des réponse
Number 6 a écrit:Dommage, le lien vers le blog ne fonctionne pas.
le temps de charger les images et de les poster ! ......entre temps y a eu des réponse
nacimo
wafid a écrit:ça sert à quoi ??
S'éclater avec des chalumeaux, des disqueuses, des palans et autres instruments de torture, vendre... et passer à un autre projet de ouf!
Megaphone
Megaphone a écrit:wafid a écrit:ça sert à quoi ??
S'éclater avec des chalumeaux, des disqueuses, des palans et autres instruments de torture, vendre... et passer à un autre projet de ouf!
Effectivement
wafid
Page 1 sur 1