votre avis sur R 100 T
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Ornach
STEPH02
6 participants
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votre avis sur R 100 T
Bonsoir et merci pour votre accueil
je suis à la recherche d'une 100/7 et je suis tombé sur une proposition concernant une 100T de 1979,
quelle différence par rapport à la 100/7 de base?
merci et salut à tous
je suis à la recherche d'une 100/7 et je suis tombé sur une proposition concernant une 100T de 1979,
quelle différence par rapport à la 100/7 de base?
merci et salut à tous
STEPH02
Re: votre avis sur R 100 T
Selon RTM,
100T , moteur 65ch (donc je suppose des tubes d'échappmt en 38mm), carénage tête de fourche, avec selle à dosseret, roue à 10 branches
selon "le grand livre " de Knittel
100/7 compression 9,0:1 , 60CH à6500trm carbu de 32mm et 100T 9,5:1, 65CH à 7250trm, carbu de 40mm
100T , moteur 65ch (donc je suppose des tubes d'échappmt en 38mm), carénage tête de fourche, avec selle à dosseret, roue à 10 branches
selon "le grand livre " de Knittel
100/7 compression 9,0:1 , 60CH à6500trm carbu de 32mm et 100T 9,5:1, 65CH à 7250trm, carbu de 40mm
Ornach
Re: votre avis sur R 100 T
La R100 /7 a 1 disque AV contre 2 disques pour la R100T
Pour l'arrière c'est un tambour sur la 7 alors que certaines T ont 1 disque (qui freine que dalle ...)
Certaines T ont des peintures 2 tons. Le tete de fourche type 90S était une option.
Le mieux c'est une T avec tete de fourche mais frein AR à tambour .....avec peinture bi ton(kollektor !!)
Pour l'arrière c'est un tambour sur la 7 alors que certaines T ont 1 disque (qui freine que dalle ...)
Certaines T ont des peintures 2 tons. Le tete de fourche type 90S était une option.
Le mieux c'est une T avec tete de fourche mais frein AR à tambour .....avec peinture bi ton(kollektor !!)
FLATIX
Re: votre avis sur R 100 T
Rapproche toi de mon pote Michel alias Gustave.....il roule en R100T ....depuis peu...Il faut suivre au fond de la classe !!!!
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/gustave-se-presente-t3002.htm
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/gustave-se-presente-t3002.htm
STEW
Re: votre avis sur R 100 T
Il faut tout te faire ....
http://www.bmbikes.co.uk/specpages/R100-7.htm
http://www.bmbikes.co.uk/specpages/R100-7.htm
STEW
Re: votre avis sur R 100 T
J'ai les deux, R/100/7T 1978 & R/100/T 1980.
La R/100/T a plus de compression que la "7"
Carbures plus gros que la "7"
Différentiel "cardent" différent que la "7"
La "t" devrais avoir des roues allu à "battons", 10 dans son cas.
Peut être une horloge & voltmètre.
Carénage de tête de fourche.
Siège avec un "dosseret".
Couleur pas certain qu'elle soit d'origine. Si le "striping est interrompu à la hauteur de la cuisse du pilotte, le réservoir est un modèle /T, /S, /RS, /RT, ou un R/100/7 T SPÉCIAL, très spécial. très rare.
Ma "T" 1980 est pas mal plus "performente" que ma R/100/7T 1978, et moins
gourmande en essence, 50 km à 100 km de plus sur un réservoir min.
Le reste est de "l'apparence".
Bonne chance.
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La R/100/T a plus de compression que la "7"
Carbures plus gros que la "7"
Différentiel "cardent" différent que la "7"
La "t" devrais avoir des roues allu à "battons", 10 dans son cas.
Peut être une horloge & voltmètre.
Carénage de tête de fourche.
Siège avec un "dosseret".
Couleur pas certain qu'elle soit d'origine. Si le "striping est interrompu à la hauteur de la cuisse du pilotte, le réservoir est un modèle /T, /S, /RS, /RT, ou un R/100/7 T SPÉCIAL, très spécial. très rare.
Ma "T" 1980 est pas mal plus "performente" que ma R/100/7T 1978, et moins
gourmande en essence, 50 km à 100 km de plus sur un réservoir min.
Le reste est de "l'apparence".
Bonne chance.
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hadoc
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