Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

C'est drôle ....

+44
meux
FLAT U LANCE
beaujolais racer
jc f @
grog
Jagbruno
breizracer
The Churchman
tortilla
fondu-21
DBSO
piegux
Gastair
Royal Enfileur
Mick13
Olympia
belo
l'utilisateur
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
gunthar
popov1100
Francesco
jbt
barney gumble
R27
Patachon
flattwin66
bebert 84
PizzaRoller
Palica Gringo
nortonton
BernardP
Bula
goeland_
BMvince
Alatriste
jacques
the thing
Airedale 09
amaury
Lolo49
Le Gros Zimm
NONO84
48 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 22/9/2019, 12:05 pm

jacques a écrit:Une B31 à ces conditions j’hésiterais pas trop longtemps
Oui, tu crois ? De toutes façons, il ne le vendrait qu'à moi. Il n'a pas besoin d'osus .. et je l'aide beaucoup en mécanique.

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 22/9/2019, 12:05 pm

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas une moto, ça, c'est une occupation. sourire
Cépafô ... c'est pour ça que je cherche toujours ma Transalp ! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  nortonton 22/9/2019, 12:42 pm

NONO84 a écrit:C'est le b31 d'un très bon pote. Je n'ai pas l'année, mais je sais qu'il avait trouvé un moteur + magnéto neufs dans le papier graissé. C'était un stock de l'armée. Le moteur n'a pas 2000 km. Par contre il faut faire le faisceau électrique pour l'éclairage. Il me la vend 4500 osus avec une deuxième quasi complète en pièces, sans CG, plus l'accès à tout son stock de pièces. Je dois aller le voir dans la semaine. J'ai peur que ce soit un peu petit comme moto pour moi.
Petit en taille ou en puissance ?

Une rigide ou une coulissante, c 'est compact et un peu bas c 'est vrai.
Une oscillante , c 'est une partie cycle plus grande et plus confortable .
Mais tu sais cela.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Ça sent le vécu, mais il manque qlque chose ...

Message  tortilla 22/9/2019, 12:44 pm

jbt a écrit: ... Tu sais, le dispositif qui érige un mur magique qui empêche les particules d'entrer dans une zone protégée dans laquelle seuls les véhicules de riches ont le droit de circuler et les pauvres le droit de marcher ou prendre le bus.
C'est très efficace - en tout cas plus efficace que la loi SRU pour finir d'épurer les centre-villes de la plèbe qui s'obstinait à vouloir y travailler ou pire, y habiter.....  Les vieux pourront continuer à aller au bistrot prendre une cuite en Bol d'Or mais les bobos voisins ne pourront plus venir prendre un bol d'air en Q8.
Tu pourrais rajouter que la ville à laquelle tu fais référence reste une caricature, non seulement de la fracture sociale :
- on peut effectivement y voir une concentration de pauvres bougres à la hauteur des belles limousines qui y circulent,
comme aux abords des gares des grandes villes, mais aussi de la fracture en matière de comportement urbain :
- les piétons et même les cyclistes se jettent devant les voitures qui pilent dangereusement au milieu des carrefours,
alors que dans les autres villes inversement, les voitures ne marquent pas encore ce type de civilité "paranoïaque" !
Il en résulte des algarades, échanges de horions et autres amabilités comme nulle part ailleurs ...


Dernière édition par tortilla le 22/9/2019, 12:48 pm, édité 3 fois (Raison : Personnellement, en changeant de ville, je deviens schizophrène ,+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Alatriste 22/9/2019, 1:09 pm

Et une fiat 124 ??? souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Gastair 22/9/2019, 1:27 pm

Vous n'estes pas sympa avec ceux qui ne savent pas ce que c'est une B31 saispas

BSA B31


C'est drôle .... - Page 6 Bsa-b310
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  BMvince 22/9/2019, 1:41 pm

piegux a écrit:Pour moi c'est simple : pas plus de 5000€ de budget d'achat et changement de monture assez fréquent ,à part la  600 XT qui est là depuis un moment (la deuxième) . 6 mois que je roule en RT va falloir commencer à penser à la prochaine...
  
Boudu !! Piegux nous a choppé une francescoïte !lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  BernardP 22/9/2019, 2:57 pm

Gastair a écrit:Vous n'estes pas sympa avec ceux qui ne savent pas ce que c'est une B31 saispas

BSA B31


C'est drôle .... - Page 6 Bsa-b310


Moi, je pensais qu'un B 31 c'etait ça en plus petit:

C'est drôle .... - Page 6 280px-B-45c_tornado
B45 Tornado

souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  BernardP 22/9/2019, 3:00 pm

Errare humanum est !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  LULU T100 22/9/2019, 3:41 pm

Sed perseverare diabolicum ! C'est drôle .... - Page 6 176372 hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Francesco 23/9/2019, 1:58 pm

Tiens mon Nono, j'ai pensé à toi.
C'est un gars qui est inscrit sur le forum Zonda 500.

https://janjac-perouze.jimdo.com/motos/la-bfg/
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 10:40 am

En fait tout cela me met très mal à l'aise. C'est la première fois que j'ai un tel budget "moto" qui me permettrait d'acheter vraiment un truc sympa, des machines qui m'ont toujours fait réver et là, il y a juste trop d'osus pour moi. Je deviens suspicieux, j'ai peur de faire une connerie ... l'avare avec sa cassette, quoi ! C'est pas moi, je le sais et c'est ça qui me gène beaucoup. Du coup, rien ne trouve grâce à mes yeux, trop cher, trop vieux, trop récent ... trop de trop. Ça me fait vraiment iech ! Tout cela ne me plait pas du tout ... (ce n'est pas pour autant que je vais vous filer mes sous pour soulager mes états d'âme, bande de chacaux !).
Ça fait ça, avoir des sous ? 'tain ... c'est pas génial d'être riche. Avant je rêvais quand j'achetais une daube et que je la restaurais comme je pouvais, maintenant que je suis "riche", il y a plein de vilaines pensées qui me viennent : plus envie de me salir les mains, et si je faisais un mauvais placement ... Bref, la panade.

Je ne suis du coup pas bien du tout, assis sur mon "trésor" misérable. Et, accessoirement dans la merde puisque j'ai ferraillé la Clio et donc à pied.

Peut-être prendre la K75s de mon copain, elle est splendide et sans histoire ? Il me la laisse à 2500 osus, je pourrais toujours la revendre si cela ne va pas ?
Vous connaissez un bon psy au Flatistan ? (pas trop cher pour pas me prendre mes sous !! Suspect
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Francesco 24/9/2019, 10:42 am

Je ne te conseille pas le mien, hein.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 10:43 am

Francesco a écrit:Je ne te conseille pas le mien, hein.......
Oui, celui-là je le connais ... c'est son frère qui à le gros magasin de moto à Besac', non ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  BernardP 24/9/2019, 10:50 am

NONO84 a écrit:. Et, accessoirement dans la merde puisque j'ai ferraillé la Clio et donc à pied.



Et si tu commençais bêtement par racheter une Clio ? Suspect
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty C'est drole

Message  Airedale 09 24/9/2019, 10:52 am

Je connais un bon psy.Il s'appelle LAGAVULIN.S'il n'est pas disponible un de ses deux disciples LAPHROAIG ou CAOL ILA pourra certainement
t'accueillir et t'aide a traverser cette mauvaise passe yess

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 10:54 am

Bin l'idée de départ était, avec ma femme, de n'avoir qu'une voiture, car elle va bientôt s'arrêter de travailler. Si besoin, j'ai un pote qui peut me prêter une voiture pour quelques mois, il en a quatre. Mais après, je ne suis pas sûr que ce soit jouable avec une seule caisse, en hiver sortir la bécane, je le sens moyen ...
En fait, je suis peut-être, comme Monsieur Jourdain, d'arrêter la moto sans le savoir ? Je crois que vous me manqueriez plus que la moto, en fait ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  BernardP 24/9/2019, 11:00 am

Alors je vais te faire une ordonnance:
Mets 2 000 osus de ton imposante cassette dans une petite voiture ou un truc spécial "déchèterie" ou "chasse au sanglier", d'ici le printemps, tu guettes qu'il n'y ait pas de krach boursier et en avril tu courras partout comme un lapin en rut pour te trouver une belle bécane !
Et tu auras eu tout l'hiver pour réfléchir à ce qu'il veut vraiment le père Indécix ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 11:05 am

BernardP a écrit:Alors je vais te faire une ordonnance:
Mets 2 000 osus de ton imposante cassette dans une petite voiture
Quoi ? Mais vous êtes fou, Docteur ! Ma cassette, ma cassette !!!!! :pleure:On me vole !!!!
Je suis stupéfait comment l'argent pourrit le jugement. Quand on dit que la plupart des gagnants du Loto deviennent fou, je le comprends mieux.
Blague à part, je n'ai jamais mis une telle somme dans une voiture. Généralement, j'attends qu'on m'en file une qui part à la casse et je les finis. Je ne suis pas du tout intéressé par les bagnoles, donc pas question d'y mettre plus de 1000 osus (à condition qu'elle soit dans un état proche du neuf !).
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 11:07 am

Airedale 09 a écrit:Je connais un bon psy.Il s'appelle LAGAVULIN.S'il n'est pas disponible un de ses deux disciples LAPHROAIG ou CAOL ILA pourra certainement
t'accueillir et t'aide a traverser cette mauvaise passe yess
Aie ... moi qui essaie d'arrêter mes relations avec la dive bouteille ..... tchin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  fondu-21 24/9/2019, 11:36 am

entre moto et voiture 
l'arme absolue  LE SIDE CAR
nouvelles sensations idéal l'hiver et pour les courses  biker 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 12:22 pm

fondu-21 a écrit:entre moto et voiture 
l'arme absolue  LE SIDE CAR
nouvelles sensations idéal l'hiver dans les virages  hii  
jc
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Francesco 24/9/2019, 12:45 pm

Ah mon Nono, comme je te comprends ! 

Moi-même, d'ici quelques mois (en principe), je toucherai une "prime de départ à la retraite" qui représente 6 mois de salaires. Donc environ une somme égale à la vente de ta Japauto.
Et déjà, mon esprit se tourmente de savoir comment dépenser, ou économiser une telle somme........

Car c'est un peu tous les possibles qui s'offriront à moi. Enfin.........on ne compare pas avec le fils de l'émir du Koweit, hein.

Alors j'ai pensé, chercher :

- Un VW T4 2,5 TDI avec le moins de bornes possible, et une carrosserie en super état.
  Parce-que c'est la porte ouverte à toutes les virées en couple, avec une bécane dedans ou sur la remorque, au choix.
  La semaine que je viens de passer en camping à Florac m'a confirmé que le bonheur était sur l'Ecosse les Causses. 
  Mais bon, le mien fonctionne très bien, même si les ailes commencent à se piquer de rouille. Et puis quand je vois les prix demandés.... Evil or Very Mad
  Et puis, des ailes, ça se remplace. Une peinture coûtera moins cher, et puis je le connais, celui-là, il marche bien.

- Je pourrais aussi craquer pour une HD quasi neuve, genre Street Bob. Certes, un choix égoïste. Mais charité bien ordonnée.... C'est drôle .... - Page 6 145644
Et puis Madame n'aime pas les HD, elle ne montera jamais dessus.

C'est drôle .... - Page 6 Dsc00613

- Voire un modèle plus routier ....

C'est drôle .... - Page 6 Dsc00614

- Ou bien, en restant raisonnable, un beau 883 d'occase....Bien moins cher qu'une inutile 1200 FTR Indian ( bien trop puissante pour les capacités).

https://www.leboncoin.fr/motos/1676979686.htm/
C'est drôle .... - Page 6 739b8010

- Ou une Enfilde 650. Ou une Bonnie T140 (une vraie hein !) d'occase. En plus de mes bécanes actuelles. 

- Ou bien, la BSA de Tonton, moto ultime de mes fantasmes. Tonton craquera-t-il  si je me pointe avec une valise pleine de billets dont les numéros ne se suivent pas ? 
C'est drôle .... - Page 6 20190110

  Il est capable de refuser. 
  Faudrait alors que je tente de séduire Poupoune, pour qu'elle l'influence, mais à mon âge, avec un risque accru de panne   d'érection, est-ce encore dans mes possibilités ?  saispas

- Ah oui, je pensais aussi à une belle Dacia, pour voyager serein. La Dokker, ou le break Logan ? 

- Partir pour un tour d'Europe avec mon mono Enfilde. Disons au moins le Cap Nord pour commencer. Ou même une semaine sur l'Ile de Groix. Tiens, c'est pas con ça !  Suspect

- Garder mes thunes pour "en cas de coup dur", mais ça.......je doute que j'y arrive un jour.  souris

Tu vois, tu n'es pas seul dans la tourmente....... Courage camarade !  coucou


Dernière édition par Francesco le 24/9/2019, 12:59 pm, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  NONO84 24/9/2019, 12:55 pm

Merci Padre. C'est comme après la confess' , on se sent plus léger... mieux compris ... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  The Churchman 24/9/2019, 1:01 pm

C'est bien mon enfant. 
Maintenant pense au denier du culte.

( T'imagines les tourments du padre avec une somme doublée ?  moque)
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Alatriste 24/9/2019, 1:11 pm

heu Messieurs les modos, à votre bon coeur !

J'ai triplé. confus

L'effet du Gewurtztraminer hongrois qui accompagne "mein Sauerkraut" sans doute... siffle

C'est pas toujours évident, le mticulturalisme...

Et sinon, deux motos, à faible budget ? saispas
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle .... - Page 6 Empty Re: C'est drôle ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum