C'est drôle ....
+44
meux
FLAT U LANCE
beaujolais racer
jc f @
grog
Jagbruno
breizracer
The Churchman
tortilla
fondu-21
DBSO
piegux
Gastair
Royal Enfileur
Mick13
Olympia
belo
l'utilisateur
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
gunthar
popov1100
Francesco
jbt
barney gumble
R27
Patachon
flattwin66
bebert 84
PizzaRoller
Palica Gringo
nortonton
BernardP
Bula
goeland_
BMvince
Alatriste
jacques
the thing
Airedale 09
amaury
Lolo49
Le Gros Zimm
NONO84
48 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: C'est drôle ....
Francesco a écrit:En moto comme en photo, je garde les revues qui testent celles et ceux qu'un jour j'aimerai posséder.
Donc, j'ai encore une foultitude d'essais de Transalp, 250 XLR, Ténéré 600 etc.....De temps en temps, je trie et je jette. La Transalp, ça ne va pas tarder par exemple.
Je n'en achèterai vraisemblablement jamais une.
En revue technique, c'est un peu affectif, j'ai encore la Norton Commando, les BM série 7.....
En photo je viens de destocker les essais du Ricoh GRII ( capteur APSC) : 4 ou 5 ans après sa sortie, je viens d'en acheter un d'occase.
Et en gonzesse, tu as conservé les Playboy et Lui ?
Ça m'est venu en lisant ça, mais ça ne fera peut-être rire que moi.
jacques
jacques a écrit:
Et en gonzesse, tu as conservé les Playboy et Lui ?
Ça m'est venu en lisant ça, mais ça ne fera peut-être rire que moi.
Juste les Playboy, ça me fait travailler mon anglais en même temps.
En même temps que quoi d'ailleurs ?
Francesco
C'est drôle ....
c'est pas drôle c'est mélancolique
les ZFE et ma femme qui veut plus de moto
passez moi la corde
olivier
les ZFE et ma femme qui veut plus de moto
passez moi la corde
olivier
DBSO
DBSO a écrit:
ma femme qui veut plus de moto
Elle veut plus de moto, ou elle ne veut plus de moto ?
Gastair
Gastair a écrit:DBSO a écrit:
ma femme qui veut plus de moto
Elle veut plus de moto, ou elle ne veut plus de moto ?
En tant qu'occitang de père en fils depuis 1600 ans (et germanistes avant ) je m'offusque de cette phrase redondante dans laquelle il est écrit deux fois qu'elle n'en veut pas.
La phrase eut été : " ma femme qui veut plussse de moto.
" plussse de moto " c'est clair que c'est le contraire de "plus de moto" et réciproquemang.
Mais, de la part de mangeurs de "pains au chocolat", on peut s'attendre à tout !
Alatriste
Alatriste a écrit:je m'offusque de cette phrase redondante dans laquelle il est écrit deux fois qu'elle n'en veut pas.
elle en veut pas, ou elle n'en veut pas ? il est écrit deux fois qu'elle n'en désire pas.
Moi aussi c'est chocolatine
Gastair
[quote="Gastair"
elle en veut pas, ou elle n'en veut pas ? il est écrit deux fois qu'elle n'en désire pas.
Moi aussi c'est chocolatine [/quote]
Ah ! Un gars bien !
"Et je pense que si vous pensez que je pense à ce que vous pensez, nous ne sommes pas très loin de nous comprendre."
Henri JEANSON
Moi aussi c'est chocolatine [/quote]
Ah ! Un gars bien !
"Et je pense que si vous pensez que je pense à ce que vous pensez, nous ne sommes pas très loin de nous comprendre."
Henri JEANSON
Alatriste
Je comprend maintenant pourquoi je préfère les croissants.
Richard de l'Aulagnier
Bouchée à la Reine, (EDIT : ou) vol au vent ?
Dernière édition par R27 le Dim 22 Sep - 7:14, édité 1 fois
R27
On dit "croissangs".Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend maintenant pourquoi je préfère les croissants.
jbt
Les croissants c'est bon pour les affaires...
C'est en croissant qu'on prospère...
Gastair
Sûr, c'est même pour ça que certains pays l'ont adopté sur leur drapeau.Gastair a écrit:Les croissants c'est bon pour les affaires...
Richard de l'Aulagnier
en moment la mode c'est plutotGastair a écrit:Les croissants c'est bon pour les affaires...
des croissants
fondu-21
fondu-21 a écrit:jeux de mots laids
pour gens betes
Voire jeux de mots laids pour cerveaux lents.
R27
Bravo ! En lisant ça au réveil, forcément, je salive à l'idée d'un croissang châtain, roux, cuivré.
Et un croissang auburn ! Un !
Et un croissang auburn ! Un !
Alatriste
Bin voila, elle vient de partir dans le fourgon de l'acheteur. Et me voila sans moto, avec beaucoup d'osus ... et sans envies. Pas de dépression là-dessous, hein ? Juste que, si je n'en rachetais pas, ça ne me manquerait pas ... et ça me fait vraiment drôle !
Par contre, je suis emmerdé car j'ai foutu la Clio à la casse, et je me retrouve à pied, ma femme se servant de la Picassiette pour aller au taf.
Je crois que j’achèterai une moto sur un coup de tête, par relation ... je regarde le Bonk et ça ne me provoque pas le moindre début d'érection. J'ai passé un coup de fil à un pote qui est à fond dans le réseau des anciennes dans le coin : il m'a parlé d'une Bonnie de 69, d'une BSA B31 moteur et magnéto neufs, d'une série 2 mais faut voir ... On verra bien. Par contre je suis toujours à la recherche de ma Transalp !
Par contre, je suis emmerdé car j'ai foutu la Clio à la casse, et je me retrouve à pied, ma femme se servant de la Picassiette pour aller au taf.
Je crois que j’achèterai une moto sur un coup de tête, par relation ... je regarde le Bonk et ça ne me provoque pas le moindre début d'érection. J'ai passé un coup de fil à un pote qui est à fond dans le réseau des anciennes dans le coin : il m'a parlé d'une Bonnie de 69, d'une BSA B31 moteur et magnéto neufs, d'une série 2 mais faut voir ... On verra bien. Par contre je suis toujours à la recherche de ma Transalp !
NONO84
C'est le b31 d'un très bon pote. Je n'ai pas l'année, mais je sais qu'il avait trouvé un moteur + magnéto neufs dans le papier graissé. C'était un stock de l'armée. Le moteur n'a pas 2000 km. Par contre il faut faire le faisceau électrique pour l'éclairage. Il me la vend 4500 osus avec une deuxième quasi complète en pièces, sans CG, plus l'accès à tout son stock de pièces. Je dois aller le voir dans la semaine. J'ai peur que ce soit un peu petit comme moto pour moi.
NONO84
Oui, tu crois ? De toutes façons, il ne le vendrait qu'à moi. Il n'a pas besoin d'osus .. et je l'aide beaucoup en mécanique.jacques a écrit:Une B31 à ces conditions j’hésiterais pas trop longtemps
NONO84
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11