Japauto 950 ss
+30
Christophe Jean-Michel
zouaverifle
LULU T100
R27
piegux
BMvince
gunthar
srv
Palica Gringo
barney gumble
bebert 84
alain81
Flatman
belo
beaujolais racer
Didier
side37
goeland_
Gastair
APEMA
Proteus
jpd
Mick13
Francesco
nortonton
ours57
Seven
BernardP
Dom
NONO84
34 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Japauto 950 ss
Beau job. J'espère pour toi qu'elle va péter au quart et te procurer bien du plaisir.
piegux
piegux a écrit:J'espère pour toi qu'elle va péter au quart et te procurer bien du plaisir.
J'ai mis un peu d'essence dans les carbus à la seringue, starter et démarrage au quart de tour ! Tous mes réglages de bases fonctionnent (ce qui ne m’empêchera pas de régler la carburation au dépressiomètre, œuf corse). Les montées dans les tours sont impressionnantes, le kit 950 n'y est pas pour rien.
Pas de fuites, ralenti impeccable ... un grand moment.
Bon, reste à aller sur son terrain de jeu pour voir dans la vrai vie. Reste aussi à faire le tour de toute la moto pour tout vérifier, remettre la chaine et zou .... petit tour dans le village.
Photos à suivre dans sa belle livrée rouge ....
NONO84
Bernard ... arrête de baver sur ma/ta moto, s'il te plait !
Voili voilu ....
Première caresse ensoleillée ...
Pis on risque un pneu devant la maison ... pour tomber en panne ! Mais je pense avoir trouvé, c'est juste un souci d'alimentation en position réserve.
Tout va bien, elle va droit, elle freine un peu, plutôt confortable (sur 200 mètres !).
La suite du débuggage très vite !
Voili voilu ....
Première caresse ensoleillée ...
Pis on risque un pneu devant la maison ... pour tomber en panne ! Mais je pense avoir trouvé, c'est juste un souci d'alimentation en position réserve.
Tout va bien, elle va droit, elle freine un peu, plutôt confortable (sur 200 mètres !).
La suite du débuggage très vite !
NONO84
Ouais, bon, vous allez me le perturber le Nono avec vos compliments ...
Grosse tête, chevilles enflées, il est capable d'en demander plus de 3000 osus quand il va la vendre sa rougne !
Personne n'a pensé à lui demander ce qu'il avait foutu des caches latéraux ?
Grosse tête, chevilles enflées, il est capable d'en demander plus de 3000 osus quand il va la vendre sa rougne !
Personne n'a pensé à lui demander ce qu'il avait foutu des caches latéraux ?
BernardP
Tu penses qu'il serait capable d'une telle bassesse?BernardP a écrit:Ouais, bon, vous allez me le perturber le Nono avec vos compliments ...
Je n'ose y croire
En plus une moto même pas d'origine...
Tain qu'elle est belle quand même
srv
C'est justement ce que j'allais te proposer. 3000 osus .... plus la 90s.BernardP a écrit:Ouais, bon, vous allez me le perturber le Nono avec vos compliments ...
NONO84
Le fait est !Gastair a écrit:Magnifique !
Elle est vraiment superbe, chapeau bas
LULU T100
Si elle n'avait pas été vendu si rapidement, le l'aurais bien mise dans mon box ... avec sa demie sœurs Apollonia une Japauto 950 SS camouflée en quat'patt, rouge, de surcroît, fait partie de coup d'cœurs
Seven
Hop,restauration terminée avec 5 jours d'avance. Mieux que la sncf.
Après une synchro mis oreille mi cadran, elle tourne comme une reine. Ça pousse vraiment bien ! Bon, c'est rodage pour un petit moment, donc on se calme.
Dimanche, expo moto ancienne à Vaugines, le village d'à-côté ....
Et pour les mauvaises langues, voici les caches latéraux ... Alors pour 3000 osus, c'est pas cher, hein ?
Après une synchro mis oreille mi cadran, elle tourne comme une reine. Ça pousse vraiment bien ! Bon, c'est rodage pour un petit moment, donc on se calme.
Dimanche, expo moto ancienne à Vaugines, le village d'à-côté ....
Et pour les mauvaises langues, voici les caches latéraux ... Alors pour 3000 osus, c'est pas cher, hein ?
NONO84
Ouep, elle est vraiment très belle !
Va y avoir une émeute à ton expo d'anciennes !
Bon, t'aurais pu choper des emblèmes 950 SS sur les caches latéraux. Je comprends mieux pourquoi tu nous les cachais.
Mais,non, Nono, c'est pour rire, elle est splendide.
Va y avoir une émeute à ton expo d'anciennes !
Bon, t'aurais pu choper des emblèmes 950 SS sur les caches latéraux. Je comprends mieux pourquoi tu nous les cachais.
Mais,non, Nono, c'est pour rire, elle est splendide.
BernardP
Mauvaise langue ... ils sont commandés mais en rupture.Seven a écrit:Si t'en veux plus, j'la prends ... même avec les mauvais insignes
NONO84
Seven a écrit:Si elle n'avait pas été vendu si rapidement, le l'aurais bien mise dans mon box ... avec sa demie sœurs Apollonia une Japauto 950 SS camouflée en quat'patt, rouge, de surcroît, fait partie de coup d'cœurs
Non non, elle n'est pas "camouflée", elle est totalement d'origine et conforme à l'époque.
Il manque les adhésifs réservoir Japauto 950 ss et les sigles de caches latéraux 950 ss.
NONO84
Seven a écrit:Si t'en veux plus, j'la prends ...
On va quand même laisser Nono en profiter un peu, non ?
Ca fait quelques mois qu'il est sur ce chantier, maintenant que les beaux jours arrivent, il est temps de rouler avec.
Et puis tu sais, je l'allume un peu le Nono mais depuis que je suis sur ce forum, je ne l'ai toujours vu qu'avec de très belles motos bien fignolées jusque dans les moindres détails. Evidemment que celle-là ne dérogera pas à la règle.
Allez, on a un magnifique week end qui arrive !
Mais évite les burns, hein Nono ?
BernardP
Va falloir juste trouver un casque vintage.... ça le fait pas avec un modulable !
ZR
ZR
zouaverifle
Et elle est magnifique ainsi .NONO84 a écrit:Seven a écrit:Si elle n'avait pas été vendu si rapidement, le l'aurais bien mise dans mon box ... avec sa demie sœurs Apollonia une Japauto 950 SS camouflée en quat'patt, rouge, de surcroît, fait partie de coup d'cœurs
Non non, elle n'est pas "camouflée", elle est totalement d'origine et conforme à l'époque.
Il manque les adhésifs réservoir Japauto 950 ss et les sigles de caches latéraux 950 ss.
Si tu tiens à ce que le public averti sache que tu as une Japauto et non une vulgaire 4 pattes tu peux toujours rajouter les auto collants, mais à mon avis ils ne feraient que l'enlaidir
beaujolais racer
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12